Folembray, le bilan...
désolé de ne pas être venu, j'étais un peu fatigué après la route que j'avais fait la veille [Image: sleep2.gif]

Mais Yannou, tu as du être content, il devait y avoir un bon paquet de RS [Image: icon_wink.gif]
Répondre
beh non ils ont tous tourné le matin... [Image: icon_sad.gif]
mais bon on les a vus sur le parking du macdo d'a cote, le midi en passant faire le plein [Image: icon_wink.gif]

y'avai d'la bonne caisse, de la grosse surtout (M5, porsche, RS2...) mais surtuot du jacky, une horreur...
et peu de forumeurs... [Image: icon_sad.gif]
on avait surtout pas de signe de ralliement...
vivement qu'ils arrivent ces autocollants [Image: vert.gif]
Répondre
normalement, ils restent toute la journée au circuit, même si ils tournent pas.

il y avait des RS rouge ? [Image: vert.gif]
Répondre
nop' point de RS rouge [Image: vert.gif]
mais y'en avait une grise qui tournait aussi vite que nous, dans la OuiOui-mobile [Image: bien.gif]
Répondre
Bon, alors mon compte rendu a moi :
Folembray, fo yaller quand il pleu, beaucoup trop de bon, peut de forumiste

Pour la m5, on etais derriere les racailles qui la conduisaient, pour les sandwich, et je me rappelle toujours une phrase memorable :
oh non on prend pas LE m3, ya pas l'esp, on va sviander...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Autrement,a vec les 1h30 de queue pour avoir un coca et deux pains au chocolat, j'ai pas pu monter beaucoup en passager, sauf avec
LA MAGISTRAL MCfly 91, que je ne remercierai jamais assez!!!! [Image: jap.gif]

Deception par contre du coté du vrai mcfly qui ne m'a pas reconnu
[Image: icon_evil.gif] "pehun? tu postes pas beaucoup, toi!!!"
[Image: icon_evil.gif]

Mais c pardonné!!
pourtant, j'avais mes belles baskettes, point de raliement internationnal!!!

[Image: baskettes.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deception par contre du coté du vrai mcfly qui ne m'a pas reconnu
[Image: icon_evil.gif]  "pehun? tu postes pas beaucoup, toi!!!"
[Image: icon_evil.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eheh...
moi de suite, l'a su que j'avais la clio grise [Image: icon_cool.gif]
moué, dommage qu'il manquait de forumistes... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Heureusement que j'ai été à la pèche aux infos, vous nous avez caché ça [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: 154-5403_IMG.JPG]

J'aime beaucoup la plaque d'immat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=21256&forum=1
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est simple soit c'est une 520 klikee soit le mec est meme pas capable d'appuyer sur la pedale de droite [Image: icon_biggrin.gif]

Faut pas deconner en ligne droite [Image: icon_eek.gif] Meme si folembray est un trace tres lent...

A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ze last time (novembre) c'était pareil, tu peux demander à Ted, il n'a pas arretté d'en manger une de M5, un mythe s'éffondre... [Image: icon_cry.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C juste que c des as du feux rouge et de l'autoroute qui les 'pilotent'
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement que j'ai été à la pèche aux infos, vous nous avez caché ça [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tudieu !!! mais c'est une 205 ça !!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
vivi, je l'avais filmee la derniere fois, mais j'ai toujours po de carte d'acquisition...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Heureusement que j'ai été à la pèche aux infos, vous nous avez caché ça [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tudieu !!! mais c'est une 205 ça !!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Apparement oui, mais j'ai mis facilement 10 secondes pour voir ce qu'il y avait sous le masque [Image: icon_eek.gif]
Répondre
preums a avoir repondu
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :