![]() |
Folembray, le bilan... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Folembray, le bilan... (/showthread.php?tid=74830) Pages :
1
2
|
Folembray, le bilan... - Mc Fly - 03-10-2002 Was present today : Ivan555 Seb -exVTS- Francky (la fameuse 206CC verte pomme aux feux AR cristal) Mc Fly 91 OuiOui Pehun Yannou Jiji (qui nous a snobé :q) Et votre serviteur accompagné de sa co-pilote ( ![]() j'espère ne pas en avoir forgotten... - Ted_7 - 03-10-2002 L'Elise 160 était là ? - Mc Fly - 03-10-2002 Pas de son, pas d'image de ce GROS MITOMAN DE BRUNO!!!!!!!!!!!! ![]() Son répondeur est déjà blindé d'insulte par mes services... :q ![]() - Ted_7 - 03-10-2002 Bah, il a dû flipper à l'idée que je puisse venir ![]() - Bisounours - 03-10-2002 Golfiste n'était pas là ? - Mc Fly - 03-10-2002 A noter : Une porsche 911 Turbo qui a mis tout le monde d'accord ![]() Un RS2 qui se défendait bien aussi face aux assauts des Subs et 911 (ses pneux par contre ont moins apprécié... ![]() Une 306 S16... Turbo ! ![]() Une Evo6 POWA ![]() Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) ![]() Une Integra qui faisait "POWA" à chaque passage ![]() Un multitude de jackys (comme d'hab' ![]() ![]() De kékés en motos qui s'amusaient à claquer des rupteurs pour impressionner les gamines (pauvres types...) ![]() Et enfin, le baptème de piste de Seb ex-VTS et de sa 206 fraichement acquise qui ma foi se débrouille fort bien le cerceau en mains ! ![]() ![]() - Mc Fly - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, il a dû flipper à l'idée que je puisse venir ![]() C'est CARREMENT CA !!!!!!!! ![]() C'est ce que je lui ai laissé (entre autres) sur son GSM... parcontre Yannick était là avec sa 120ch... - Ted_7 - 03-10-2002 Je pense pas que j'y mettrai encore les roues... Ca devient pathétique sur ce circuit ![]() - Mc Fly - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Golfiste n'était pas là ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas vu... ![]() - mac gregor - 03-10-2002 j'y étais avec véssisse mais on vous a pas vu (ou reconnu). j'en ai profité pour essayer sa laguna. trés belle voiture. - véssisse - 03-11-2002 Merci Mac ! Je suis parti peu de temps après ton départ, un appel d'urgence de la maison m'a fait rentrer ![]() ![]() - CC - 03-11-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) ![]() C'est simple soit c'est une 520 klikee soit le mec est meme pas capable d'appuyer sur la pedale de droite ![]() Faut pas deconner en ligne droite ![]() A+ - yannou - 03-11-2002 ![]() de retour dans un monde de civilisation... on trouve bizzare tout de meme le bordel ambiant qui règne autour du circuit. heureusement, une chose est sûre : toutes les vatures sont d'origines, vu que les pots de plus de 80 dB sont interdit ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A noter : Une porsche 911 Turbo qui a mis tout le monde d'accord ![]() Un RS2 qui se défendait bien aussi face aux assauts des Subs et 911 (ses pneux par contre ont moins apprécié... ![]() yep' !! y'avait trois quatre porsche qui fightaient dur de temps en temps... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 306 S16... Turbo ! ![]() ce bordel qu'elle faisait quand elle passait les stands... et ce coup de pied au cul.. elle en a bluffé plus d'un ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Evo6 POWA ![]() Elle arrivait quand on partait... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) ![]() clair qu'il se faisait mettre minable le gars... c'est que les pneus ca doit couter cher là d'sus... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Integra qui faisait "POWA" à chaque passage ![]() Un multitude de jackys (comme d'hab' ![]() ![]() De kékés en motos qui s'amusaient à claquer des rupteurs pour impressionner les gamines (pauvres types...) ![]() Et enfin, le baptème de piste de Seb ex-VTS et de sa 206 fraichement acquise qui ma foi se débrouille fort bien le cerceau en mains ! ![]() ![]() euh, tu oublies tout de même l'express Légo préparé 16S... excellent !!! ![]() la R8 Gordini qui allait souvent au tas... des Sub' dont un qui prenait tellement l'intérieur qu'il mettait plein de merde sur la piste, quand on le suivait avec OuiOui... ![]() - E.T.R. - 03-11-2002 Et les photos, vidéos ??? - yannou - 03-11-2002 roh m'en parle po... moi j'avais mon appareil reflex, j'ai point mitraillé a tout va... péhun avait pas sa webcam, OuiOui avait pas son numérique... il avait pris le camescope, mais l'été pas chargé ![]() |