Folembray, le bilan...
Was present today :

Ivan555
Seb -exVTS-
Francky (la fameuse 206CC verte pomme aux feux AR cristal)
Mc Fly 91
OuiOui
Pehun
Yannou
Jiji (qui nous a snobé :q)
Et votre serviteur accompagné de sa co-pilote ([Image: vert.gif])

j'espère ne pas en avoir forgotten...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
L'Elise 160 était là ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Pas de son, pas d'image de ce GROS MITOMAN DE BRUNO!!!!!!!!!!!! [Image: mad3.gif]
Son répondeur est déjà blindé d'insulte par mes services... :q [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Bah, il a dû flipper à l'idée que je puisse venir [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Golfiste n'était pas là ?
[Image: signature.gif]
Répondre
A noter :
Une porsche 911 Turbo qui a mis tout le monde d'accord [Image: jap.gif]
Un RS2 qui se défendait bien aussi face aux assauts des Subs et 911 (ses pneux par contre ont moins apprécié... [Image: icon_rolleyes.gif] )
Une 306 S16... Turbo ! [Image: voyons.gif] (ça plairait à Cyp ca !)
Une Evo6 POWA [Image: love.gif]
Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) [Image: vert.gif]
Une Integra qui faisait "POWA" à chaque passage [Image: love.gif]
Un multitude de jackys (comme d'hab' [Image: vert.gif]) dont une 206 XS 1.6 Gt look qui aurait pu être celle de 206 Xtra Sproutch ! [Image: vert.gif]
De kékés en motos qui s'amusaient à claquer des rupteurs pour impressionner les gamines (pauvres types...) [Image: marteau.gif]
Et enfin, le baptème de piste de Seb ex-VTS et de sa 206 fraichement acquise qui ma foi se débrouille fort bien le cerceau en mains ! [Image: jap.gif] [Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, il a dû flipper à l'idée que je puisse venir  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est CARREMENT CA !!!!!!!! [Image: jap.gif]

C'est ce que je lui ai laissé (entre autres) sur son GSM...

parcontre Yannick était là avec sa 120ch...
Répondre
Je pense pas que j'y mettrai encore les roues...

Ca devient pathétique sur ce circuit [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Golfiste n'était pas là ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas vu... [Image: non.gif]
Répondre
j'y étais avec véssisse mais on vous a pas vu (ou reconnu).

j'en ai profité pour essayer sa laguna. trés belle voiture.
Répondre
Merci Mac !
Je suis parti peu de temps après ton départ, un appel d'urgence de la maison m'a fait rentrer [Image: icon_cry.gif] ... à 180 au régulateur de vitesse avec quelques pointes à 220 pour la forme et pour fumer une Lexus qui se trainait aux allentours de Verdun [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est simple soit c'est une 520 klikee soit le mec est meme pas capable d'appuyer sur la pedale de droite [Image: icon_biggrin.gif]

Faut pas deconner en ligne droite [Image: icon_eek.gif] Meme si folembray est un trace tres lent...

A+
Répondre
[Image: coucou.gif]
de retour dans un monde de civilisation...
on trouve bizzare tout de meme le bordel ambiant qui règne autour du circuit.
heureusement, une chose est sûre : toutes les vatures sont d'origines, vu que les pots de plus de 80 dB sont interdit [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A noter :
Une porsche 911 Turbo qui a mis tout le monde d'accord [Image: jap.gif]
Un RS2 qui se défendait bien aussi face aux assauts des Subs et 911 (ses pneux par contre ont moins apprécié... [Image: icon_rolleyes.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
yep' !!
y'avait trois quatre porsche qui fightaient dur de temps en temps... [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 306 S16... Turbo ! [Image: voyons.gif] (ça plairait à Cyp ca !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce bordel qu'elle faisait quand elle passait les stands...
et ce coup de pied au cul..
elle en a bluffé plus d'un [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Evo6 POWA [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle arrivait quand on partait... [Image: icon_sad.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une M5 qui s'est encore fait mettre par toutes les GTI, même en ligne droite (tu nous explique ça CCeunotte STP ?) [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair qu'il se faisait mettre minable le gars...
c'est que les pneus ca doit couter cher là d'sus... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Integra qui faisait "POWA" à chaque passage [Image: love.gif]
Un multitude de jackys (comme d'hab' [Image: vert.gif]) dont une 206 XS 1.6 Gt look qui aurait pu être celle de 206 Xtra Sproutch ! [Image: vert.gif]
De kékés en motos qui s'amusaient à claquer des rupteurs pour impressionner les gamines (pauvres types...) [Image: marteau.gif]  
Et enfin, le baptème de piste de Seb ex-VTS et de sa 206 fraichement acquise qui ma foi se débrouille fort bien le cerceau en mains ! [Image: jap.gif] [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh, tu oublies tout de même l'express Légo préparé 16S...
excellent !!! [Image: vert.gif]
la R8 Gordini qui allait souvent au tas...
des Sub' dont un qui prenait tellement l'intérieur qu'il mettait plein de merde sur la piste, quand on le suivait avec OuiOui... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Et les photos, vidéos ???
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
roh m'en parle po...
moi j'avais mon appareil reflex, j'ai point mitraillé a tout va...
péhun avait pas sa webcam,
OuiOui avait pas son numérique...
il avait pris le camescope, mais l'été pas chargé [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :