Mazda 6 5 portes
[Image: nsh_kf1018_01_06.jpg]
[Image: nsh_kf1018_01_07.jpg]
[Image: nsh_kf1018_01_03.jpg]
[Image: nsh_kf1018_01_05.jpg]
[Image: nsh_kf1018_01_01.jpg]

Pas du tout denature comme certaines autres (Primera) par le hayon. Ma version de choix...
Répondre
Love

Et de toutes façons, quelque soit sa carosserie, la Primera est un laidron...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Fluide & dynamique ! Que demande donc le peuple !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le peuple demande que la calandre "jaune plastoc" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> soit immediatement foutue a la benne :grr: !
Répondre
Il y avait exactement cette version chez Mazda lundi et en essai la break et la berline toutes les 2 en 2,3, elle va cartonné cette mazda, sportivité + fiabilité (la vraie)...
Répondre
la mazda 6 5portes est reussie, mais je prefere au niveau style la primera 5 portes qui est un bijou dans la categorie
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Que bella Love J'espère que la 407 sera aussi belle ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que bella Love J'espère que la 407 sera aussi belle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu peux te brosser Breton ! W W
Répondre
Ca a de la gueule !!! Love Love Love
Répondre
Citation :Que bella Love J'espère que la 407 sera aussi belle ...

Je te rassure elle sera encore mieux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Une belle gueule, de la place, un coffre immense, un moteur sympa, une bonne finition...
tout pour plaire au jeune papa comme moi W
Reste son prix qui n'est pas en rapport avec son logo et donc un gros doute sur la revente et la décote... Ce qui inquiete le jeune papa comme moi... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Miam miam miam miam!!![Image: love.gif][Image: love.gif][Image: love.gif][Image: love.gif][Image: love.gif]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Au mondial sur le stand Mazda était affiché "garantie 5 ans kilométrage iillimité" ... qu'en est il exactement de cette invention ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Au fait, qui aurait essayé le 2.3 166ch ou le CDR 136ch ??
Répondre
Waouh, sympa, en plus c'est la couleur idéale pour jouer les [size=18]"matuvus"
Répondre

Atteindre :