Ca m'énerve un peu, je viens de voir un comparo entre la C3 et la nouvelle fiesta et ben y a pas photo comme on dit...
La tenue de la fiesta est vraiment au top : ils ont fait le test de l'élan avec et sans les poids, résultat on a l'impression que la C3 passe 40 km/h plus vite! Son train arrière dégage direct alors que la fiesta est passé sans même partir de l'arrière, la différence était époustouflante...Là on se dit ouais mais c'est une citroen elle va être super confort même pas, la fiesta fait aussi mieux dans ce domaine  ....
Bref la fiesta est mieux partout sauf pour le prix et le look (subjectif)...
PS: je ne parle même pas de la finition honteuse de la C3...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Citation :Ca m'énerve un peu, je viens de voir un comparo entre la C3 et la nouvelle fiesta et ben y a pas photo comme on dit...
La tenue de la fiesta est vraiment au top : ils ont fait le test de l'élan avec et sans les poids, résultat on a l'impression que la C3 passe 40 km/h plus vite! Son train arrière dégage direct alors que la fiesta est passé sans même partir de l'arrière, la différence était époustouflante...Là on se dit ouais mais c'est une citroen elle va être super confort même pas, la fiesta fait aussi mieux dans ce domaine ....
Bref la fiesta est mieux partout sauf pour le prix et le look (subjectif)...
PS: je ne parle même pas de la finition honteuse de la C3...
Tu le sort d'où ce comparo ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Tu fais référence à la presse TV suédoise ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Tu fais référence à la presse TV suédoise ?
C'est pas eux aussi pour la classe A ?
Sujets : 54
Likes Given: 0
Bigre, Citro se fait enterer sur son propre terrain... par Open (qui n'était guère une référence dans ce domaine jusqu'à peu).
EDIT: grosse connerie que ma réponse, je croyais qu'on parlait de la Corsa...
Je viens de le voir à la télé suédoise, et là pas de patriotisme malgré que le journaliste a fait ce qu'il pouvait pour la C3 à cause de son charme mais pour le reste c'était la grosse tôle, par ex les tests de freinage la C5 cinq mètres plus loin que la fiesta  ...
Sujets : 3
Dommage pour Citroen!!! Il faut dire que les progrès réalisé par Ford dans le domaine des chassis est impressionnant. C'est le jour et la nuit!!
Citation :Bigre, Citro se fait enterer sur son propre terrain... par Opel (qui n'était guère une référence dans ce domaine jusqu'à peu).
Par Ford tu veux dire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Là je vous jure, c'était la folie ben tiens d'ailleurs je viens de voir qu'ils ont mis la video en ligne, jugez par vous même!!http://svt.se/svt/articles/36000-36099/36078/smabilar.ram
Je n'ai pas encore tout visionné ... et je t'avoue avoir de grandes difficultées avec le suédois ... mais si la vitesse de passage de la Fiesta est supérieure sur la 2° vidéos, c'est troublant en effet !
En revanche ils me semblent beaucoup plus violents dans les coups de volant avec la C3 ...
Sujets : 3
Ben dis donc c'est impressionant la différence!! Même en freinage la Fiesta fait mieux (en plus il me semble que la Fiesta est dépourvu d'assistance au freinage d'urgence). Ce sont des 1.6l les moteurs?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sont des 1.6l les moteurs?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Motorisations 1.4 => http://svt.se/svt/articles/36000-36099/36078/
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sont des 1.6l les moteurs?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Motorisations 1.4 =>http://svt.se/svt/articles/36000-36099/36078/<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est facile à lire le suédois...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est facile à lire le suédois...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca, j'arrive encore à le deviner !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fartresurserna är i stor sett identiska - motorerna är båda på 1,4 liter. Fiestas på 80 hästar, C3:ans på 75 men de fem hästarna som skiljer på papperet märks inte i praktiken.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
|