La classe A se dévergonde ...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les prévisions je ne sais pas mais j'en ai d'ores et déjà vu une dans paris il y a qque semaines. Sur le coup je me suis demandé si je n'avais pas rêvé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet ! Peut être un journaliste ... ou une 190 kit AMG
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
reconnaissez qu'elle est joli avec le kit AMG!
par contre non Flo pas pour moi. 180000 frs si il faut rajouter la bva le toit ouvrant et le cuir je suis mal barre totalement hors budget!
sinon la couleur des sieges est sympa mais un peu triste: en orange ou violet ou rouge se serait bien!

[Image: 70729i.jpg]

regardez un peu la place dispo à l'arriere!
Répondre
#18
avec des assises de sieges super courte et un bon photographe on peut faire croire ce que l'on veut [Image: vert.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
#19
Elle n'est pas sous glissieres qui plus est la banquette ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec des assises de sieges super courte et un bon photographe on peut faire croire ce que l'on veut [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif]
la classe a offre plus d'espace aux jambes que la vel satis [Image: vert.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->avec des assises de sieges super courte et un bon photographe on peut faire croire ce que l'on veut [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif]
la classe a offre plus d'espace aux jambes que la vel satis [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour la version longue oui, mais pour la normale je ne pense pas.
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la version longue oui, mais pour la normale je ne pense pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la version longue bien sur!
Répondre
#23
comparaison marrante :

[Image: 70729i.jpg]


[Image: abu.sized.jpg]

au fait : superbe voiture basi [Image: bien.gif]
Répondre
#24
sauf que chez basi l'assise du siege doit etre 50 % plus longue
[Image: 221347.png]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf que chez basi l'assise du siege doit etre 50 % plus longue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'autant plus qu'à types de carrosserie comparable, il conviendrait de comparer la version longue de l'A8 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la classe a offre plus d'espace aux jambes que la vel satis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et on a moins mal au dos dedans les jambes allongées ? [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :