La classe A se dévergonde ...
La classe A adopte un tout nouveau 2.1 de 140ch. Bilan : 0/100 km/h en 8"6 et 203 km/h. S'y ajoute de série le pack AMG, un châssis sport et des jantes 17". Bref la Classe A se veut sportive !
Il s'y ajoute la sellerie top kitch et mon petit doigt me dit que notre ami Goose se laisserait bien tenter [Image: arf.gif] !

[Image: 70723i.jpg]
[Image: 70727i.jpg]
[Image: 70728i.jpg]

Essai et source des images : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=62627

Reste les tarifs ... que je n'ose vous annoncer ! [Image: mad2.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi, je prononce, j'étale -> 28 000 Euros, la bête.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste les tarifs ... que je n'ose vous annoncer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aussi haut que les étoiles dans le ciel non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai vu une A170 CDi d'occas ce matin magnifique ...
Verte métal avec intérieur cuir beige, version élégance rallongée avec 20.000 à 139.000 FRF ...
C'est cher ou pas pour l'engin, je n'ai pas d'idée des prix de la bête ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
2.1 L ... 140 Ch ... brillants les motoristes mercedes, brillants ! [Image: icon_lol.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu une A170 CDi d'occas ce matin magnifique ...
Verte métal avec intérieur cuir beige, version élégance rallongée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La version rallongée dispose d'un espace aux jambes étonnant pour ne pas dire détonnant ! Je n'ai pas les chiffres mais on doit tourner au niveau d'une classe S !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je prononce, j'étale -> 28 000 Euros, la bête.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit, pour mieux vous en rendre compte ... 183.000 Frcs (!) soit le prix d'un coupé sport Classe C 200K sequentronic !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2.1 L ... 140 Ch ... brillants les motoristes mercedes, brillants ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement c'est pas trop mal comme puissance pour un diesel [Image: icon_wink.gif] Mais il faut dire qu'un TDi 1.9 peut délivrer plus de 150Ch théorique [Image: vert.gif]

...

Ah bon le 2.1 en question c'est un moteur essence [Image: dents.gif]

[Image: marteau2.gif] Pas taper
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2.1 L ... 140 Ch ... brillants les motoristes mercedes, brillants ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Notons toutefois que dans le cadre de la classe A les motoristes ont certainement eu l'ordre de ne pas pousser le moteur ... qui plus est il existe déja une gamme de moteurs complete à la puissance supérieure à 140 ch (200 K 163ch et 230K 193ch) pousser le 210 à 160 ch aurait été inutile.

Répondre
140 ch, 28 000 euros. Y'a pas a dire c'est une sportive ! Aucun doute là dessus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->140 ch, 28 000 euros. Y'a pas a dire c'est une sportive ! Aucun doute là dessus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout avec un 0-100 en 8"6 ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout avec un 0-100 en 8"6 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et c'est pas bien ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Surtout avec un 0-100 en 8"6 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et c'est pas bien ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca fait un peu rire, pour une soi-disant sportive [Image: icon_lol.gif]
Répondre
D'aucun aurait les prévisions de ventes ? J'ai comme un doute tout d'un coup [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'aucun aurait les prévisions de ventes ? J'ai comme un doute tout d'un coup [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les prévisions je ne sais pas mais j'en ai d'ores et déjà vu une dans paris il y a qque semaines. Sur le coup je me suis demandé si je n'avais pas rêvé...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :