05-29-2002, 11:10 AM 

et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter!
gloups !!!

gloups !!!
GS obéliXR !!

| 

Benelli Tornado 
			 | 

| 

05-29-2002, 11:10 AM 

et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter! 

gloups !!! 
GS obéliXR !!

05-29-2002, 11:11 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pense ne pas pouvoir m'asseoir dessus vu la forme du réservoir et mon anatomie  

ok ok je suis déjà sorti !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> rhaaaaâ je tapotte pas assez vite sur mon clavier, Pyros m'a pourri. 

05-29-2002, 11:12 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter! 

gloups !!! Une broutille... 
Coureur de terrasses...

05-29-2002, 11:13 AM 

mouarf et dire que c'est pareil lors d'un démmarrage au feu vert et sur la piste de kart... 

Mon pauvre joker je te pourris partout 

05-29-2002, 11:16 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf et dire que c'est pareil lors d'un démmarrage au feu vert et sur la piste de kart... 

Mon pauvre joker je te pourris partout 

05-29-2002, 11:19 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter! 

gloups !!! Une broutille... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je la prend du vendredi au dimanche soir et toi du lundi au mercredi.et puis le jeudi on la bichonne. ça marche ? 
GS obéliXR !!

05-29-2002, 11:21 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter! 

gloups !!! Une broutille... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je la prend du vendredi au dimanche soir et toi du lundi au mercredi.et puis le jeudi on la bichonne. ça marche ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Moi je dis l'inverse. Vu que tu bosses pas t'as plus de temps pour t'en servir en semaine. 
Coureur de terrasses...

05-29-2002, 12:28 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf et dire que c'est pareil lors d'un démmarrage au feu vert et sur la piste de kart... 

Mon pauvre joker je te pourris partout Meme sur la balance??? Ca expliquerait la difference au kart... 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

05-29-2002, 01:20 PM 

mouais ca a l'air sympa, ca vaut combien cette petite bete  

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

05-29-2002, 01:25 PM 

Assez pour te facher avec ton banquier à vie. 

Sinon je sais pas exactement. 
Coureur de terrasses...

05-29-2002, 01:27 PM 

mon banquier est comprehensif, c'est les huissiers qui le sont moins   

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses

05-29-2002, 03:28 PM 

C'est vrai qu'elle a de la gueule... Par contre, j'ai vu sa première course en SBK : 

- 1ère manche : abandon sur casse mécanique dans... le tour de chauffe ! - 2ème manche, abandon sur casse mécanique dans les 10 premiers tours Remarquez, ça a progressé...  

05-29-2002, 03:30 PM 

Il son embauche des ingenieurs Ducati chez Benelli ou koi???   

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

05-29-2002, 03:49 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->230 000 fr   

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c'est une blague j'espere 

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|