Benelli Tornado
Elle arrive en exclu sur Paris.
Une pub dans MJ de cette semaine. Elle sera présentée dans une concession de la Grande Armée jeudi, vendredi et ce WE. Ils précisent sur l'annonces "possibilité depasser commande sur place"... OK j'y vais... [Image: vert.gif]
Par contre j'irais peut être y faire un tour vendredi en fin d'AM. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
t'as des caracteristiques de la bestiole Dams [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as des caracteristiques de la bestiole Dams [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh elle est belle, elle est belle et belle...Non je cherche sur le net. J'arrive. [Image: icon_biggrin.gif] C'est un 900 3 cylindre je crois.
Coureur de terrasses...
Répondre
http://www.enzo-import.be/benelli/tornado.html
Y'a surement de meilleurs sites mais bon...
Coureur de terrasses...
Répondre
ep commande de suite... elle est pas chere !

http://www.enzo-import.be/benelli/prix_benelli.html

[Image: vert.gif]
Répondre
Je la prefere en noir & gris... [Image: icon_confused.gif]
[Image: benelli2.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la prefere en noir & gris... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je la prefère tout court... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu avoueras que cette couleur n'est pas une reussite... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
C vrai que le vert??? [Image: icon_rolleyes.gif] Sur ce plan je prefère une couleur genre noir/gris mat comme la nouvelle R1 ou les Ducat avec le gris anthracite/jantes rouges.
Coureur de terrasses...
Répondre
Donc en gros, ce que je viens de dire... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc en gros, ce que je viens de dire... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non t'a tort et j'ai raison, c'est différent... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les Ducat avec le gris anthracite/jantes rouges.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une ducat' ca existe dans une autre couleur que le rouge ????? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les Ducat avec le gris anthracite/jantes rouges.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une ducat' ca existe dans une autre couleur que le rouge ????? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je trouve le noir mat et les nouveaux anthracite/rouge bien plus beaux. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je pense ne pas pouvoir m'asseoir dessus vu la forme du réservoir et mon anatomie [Image: icon_redface.gif] !

ok ok je suis déjà sorti !
Répondre
[Image: icon_eek.gif] vous avez vu la forme du reservoir? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
je monte pas dessus! Non non et non!
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :