Benelli Tornado
et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter!
gloups !!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pense ne pas pouvoir m'asseoir dessus vu la forme du réservoir et mon anatomie [Image: icon_redface.gif] !

ok ok je suis déjà sorti !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rhaaaaâ je tapotte pas assez vite sur mon clavier, Pyros m'a pourri.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter!
gloups !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une broutille... [Image: icon_rolleyes.gif] Ca fait que 50 KF chacun... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mouarf et dire que c'est pareil lors d'un démmarrage au feu vert et sur la piste de kart...

Mon pauvre joker je te pourris partout [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf et dire que c'est pareil lors d'un démmarrage au feu vert et sur la piste de kart...

Mon pauvre joker je te pourris partout [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_question.gif] mince, je dois avoir un sosie qqpart...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter!
Une broutille... [Image: icon_rolleyes.gif] Ca fait que 50 KF chacun... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je la prend du vendredi au dimanche soir et toi du lundi au mercredi.et puis le jeudi on la bichonne.
ça marche ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et puis si on lui file nos deux motos pour une reprise dams on aura plus que 100 000 fr a rajouter!

je la prend du vendredi au dimanche soir et toi du lundi au mercredi.et puis le jeudi on la bichonne.
ça marche ? [Image: vert.gif]
Moi je dis l'inverse. Vu que tu bosses pas t'as plus de temps pour t'en servir en semaine. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf et dire que c'est pareil lors d'un démmarrage au feu vert et sur la piste de kart...

Mon pauvre joker je te pourris partout [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meme sur la balance??? Ca expliquerait la difference au kart...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mouais ca a l'air sympa, ca vaut combien cette petite bete [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Assez pour te facher avec ton banquier à vie.
Sinon je sais pas exactement.
Coureur de terrasses...
Répondre
230 000 fr [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mon banquier est comprehensif, c'est les huissiers qui le sont moins [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est vrai qu'elle a de la gueule... Par contre, j'ai vu sa première course en SBK :
- 1ère manche : abandon sur casse mécanique dans... le tour de chauffe !
- 2ème manche, abandon sur casse mécanique dans les 10 premiers tours

Remarquez, ça a progressé...
[Image: signature.gif]
Répondre
Il son embauche des ingenieurs Ducati chez Benelli ou koi??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->230 000 fr  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est une blague j'espere [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :