SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pour le freinage, il arrache sa mere ! alors t'as qu'a voir [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, 120kg sur un V-Max, je suis pas sur que ca temoigne de ton aptitude a evaluer la qualite d'un freinage... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme il est mechant le TITOM ! [Image: icon_evil.gif]

t'est pas sympa quand meme ! [Image: vert.gif]

J'ai compté , si je fais MOI + le VMAX tout plein fait = 400 KG !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est pour ca que j'arrive a declencher les detecteurs au sol pour les feux [Image: tongue.gif]

rien que pour ca, ca vaut le coup...

et puis normalement, personne n'essaiera de te piquer ta trotinette au feu!
faut toujours voir le bon cote des choses
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pour ca que j'arrive a declencher les detecteurs au sol pour les feux [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est les utilisateurs de Smarts et d'AX qui doivent te remercier...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pour le freinage, il arrache sa mere ! alors t'as qu'a voir [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, 120kg sur un V-Max, je suis pas sur que ca temoigne de ton aptitude a evaluer la qualite d'un freinage... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Comme il est mechant le TITOM ! [Image: icon_evil.gif]

t'est pas sympa quand meme ! [Image: vert.gif]

J'ai compté , si je fais MOI + le VMAX tout plein fait = 400 KG !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est pour ca que j'arrive a declencher les detecteurs au sol pour les feux [Image: tongue.gif]

rien que pour ca, ca vaut le coup...

et puis normalement, personne n'essaiera de te piquer ta trotinette au feu!
faut toujours voir le bon cote des choses

Je deconne pas, j'ai encore fait le test ce week end [Image: tongue.gif]
c'est hyper pratique, je sais pas a combien y sont regler mais avec moi il bougent [Image: icon_smile.gif]
Sinon c'est clair que je crains pas trop le bike jacking [Image: tongue.gif]
si je lahe la moto, le gars il va se faire chier pour la redresser, je te dis que ca !
Répondre
par contre avoir le meme CX qu un bus londonien ça doit pas le faire [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre avoir le meme CX qu un bus londonien ça doit pas le faire  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant que t'as le moteur qui va ca pose pas de probleme [Image: tongue.gif]
Et pis de toute facon, moi je tourne pas et je freine pas....
je me contente de faire GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!
Et je change de rapport quand je sens mes yeux s'enfoncer, ca remplace le rupteur qui brill par son abscence [Image: vert.gif]
Répondre
hihih un jour j ai pris 260 en 1200 bandit naked et j avais les yeux qui s enfoncait dans le crane malgré l integral.
j éspere que les dommages causés par les naked son remboursés par la sécu !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihih un jour j ai pris 260 en 1200 bandit naked et j avais les yeux qui s enfoncait dans le crane malgré l integral.
j éspere que les dommages causés par les naked son remboursés par la sécu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la sécu je crois que tu peux te brosser Martine !
Mais ca reste tout de meme impressionnant [Image: tongue.gif]
c'est une bonne machine la B12 version 2002 ?
c'est un roadster qui me plait egalement beaucoup en NAKED, et le prix est assez faible ne plus [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->hihih un jour j ai pris 260 en 1200 bandit naked et j avais les yeux qui s enfoncait dans le crane malgré l integral.
j éspere que les dommages causés par les naked son remboursés par la sécu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la sécu je crois que tu peux te brosser Martine !
Mais ca reste tout de meme impressionnant [Image: tongue.gif]
c'est une bonne machine la B12 version 2002 ?
c'est un roadster qui me plait egalement beaucoup en NAKED, et le prix est assez faible ne plus [Image: tongue.gif]

excellent roadster le bandit 12 new age!
rapport qualite/prix imbattable...
si j'avais pu le garder, je l'aurais encore (juste pour pourrir Pyros a la reguliere [Image: vert.gif] )
Répondre
justement j ai éssayé le B12 et le XJR 1300 et j ai trouvé le moteur du B12 plus sportif et plus sympa.
ça devrait etre le contraire non ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->justement j ai éssayé le B12 et le XJR 1300 et j ai trouvé le moteur du B12 plus sportif et plus sympa.
ça devrait etre le contraire non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcement Krisnet...
d'apres ce que j'ai lu (pas essayé) le XJR se pilote surtout sur le couple et le bandit12 est parais t'il assez joueur [Image: tongue.gif]
Répondre
le bandit se met a l équerre a l accel sur les 2 premiers rapports et le xjr bouge pas [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le bandit se met a l équerre a l accel sur les 2 premiers rapports et le xjr bouge pas  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca wheel pas un XJR ???

triste pour toi je te comoprend [Image: tongue.gif] [Image: icon_smile.gif]

A tout hasard personne a essayer le frelon 900 ?
Répondre
hihihi je me rappelle quand j ai éssayé le 600 .
c était chez une concession ou je connais bien tout le monde,la moto revenait d une éssai et le moteur était chaud.
je demarre de la concess er met direct poignée en coin et je me met a l équerre sur 30 metres.la tronche du patron de la concess inoubliable.
je pensait pas que ça levait autant ce truc !
j avais jamais éssayé de roaster sportif avant et j ai pris un pied d enfer .
par contre arrivé sur autoroute beurk !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihihi je me rappelle quand j ai éssayé le 600 .
c était chez une concession ou je connais bien tout le monde,la moto revenait d une éssai et le moteur était chaud.
je demarre de la concess er met direct poignée en coin et je me met a l équerre sur 30 metres.la tronche du patron de la concess inoubliable.
je pensait pas que ça levait autant ce truc !
j avais jamais éssayé de roaster sportif avant et j ai pris un pied d enfer .
par contre arrivé sur autoroute beurk !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je suis juste monter dessus a l'arret, et j'ai trouver que c'etait hyper fin comme moto [Image: tongue.gif]
surement a cause de l'habitude du vmax [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis juste monter dessus a l'arret, et j'ai trouver que c'etait hyper fin comme moto [Image: tongue.gif]
surement a cause de l'habitude du vmax [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc du au Vmax et non pas a l'habitude d'avoir un gros truc entre les jambes...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Comment??? Je sors??? OK... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :