SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P
Salut les ptis clous [Image: icon_smile.gif]

Hier en me ballandant j'ai vu un spide triple de pres, le dernier sorti le T595i.
Vous en pensez quoi de cette moto ?
En tout cas, mis a part le prix assez éléver, je la verrais bien en remplacante de ma VMAX pour arsouiller ailleurs qu'en ligne droite [Image: tongue.gif]
Ptetre l'année prochaine [Image: icon_smile.gif]

En Attendant, donnez moi vos impressions sur cette zolie moto !

[Image: triuspeed1.jpg]
Répondre
j ai éssayé la 955 il y a 2 ou 3 ans ,je croi que c ets le meme moteur que la speed triple.
en tout cas je me rappelle d une moto tres vivante et du bruit si particulier.
par contre évite le rose par pitié [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai éssayé la 955 il y a 2 ou 3 ans ,je croi que c ets le meme moteur que la speed triple.
en tout cas je me rappelle d une moto tres vivante et du bruit si particulier.
par contre évite le rose par pitié  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip c'est ce qui se dit, a priori le bruit est particulier [Image: icon_smile.gif]
Le chassis est parais t'il tres rigide et le moteur assez explosif [Image: icon_smile.gif]

Quand j'en serais a choisir la couleur c'est que j'aurais deja bien avancé [Image: icon_smile.gif]
En fait pour etre plus precis la Speed3 c'est une Daytona 955 sans carrenage [Image: icon_smile.gif]
Répondre
ça tombe bien c était la 955 daytona que j ai éssayé.
[Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
le moteur a ete revu depuis les models 2000 et clair que c'est un bon choix; motomag a fait un comparo y a pas longtemps je crois.
par contre le rose bonbon faut oser [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le moteur a ete revu depuis les models 2000 et clair que c'est un bon choix; motomag a fait un comparo y a pas longtemps je crois.
par contre le rose bonbon faut oser [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que le "nuclear RED" faut oser [Image: icon_smile.gif]
je sais pas ce qu'ils avaient fumer chez triumph quand ils ont fait cette couleur, mais ils auraient plutot du l'appeller "Barbapapa Pink"

Quoi qu'ils en soit je suis preneur de tout avis ou resultat de comparo sur cette becane [Image: icon_smile.gif]
Si effectivement je cange miss Vmax, ce sera pour la saison prochaine je pense [Image: icon_smile.gif]
A priori elle est plutot chere a l'achat (11500euro) mais il semble qu'on puisse faire facilement baisser les prix etant donné qu'il ne se vend pas de speed triple tout les jours non plus [Image: tongue.gif]

SINON, il y'a aussi sa petite soeur qui vient de sortir, la SPEED FOUR !
c'est la meme avec un 4 cylindre issus de la TT600.
A priori elle assure pas mal, elle vient de remporter la roadster cup pour sa premiere sortie [Image: icon_smile.gif]
voici une chtite foto, elle vaut 8500 Euro, et propose 107cv pour 168kg.

[Image: TRI600S4.jpg]
Répondre
vi ca a l'air pas mal, mais je sais pas si je rechangerai pour un 4 cylindre 600, meme si c'est clair que le 6R et le R6 marchent beaucoup mieux que le mien
tiens sinon tarto va voir la http://www.motomag.com/essais/triumph/spe09a.htm
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
attention le moteur de la TT 600 est absolument a éviter.
ça fait deux fois que le moteur de motos d éssais lache,notament dans le dernier moto et motard.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attention le moteur de la TT 600 est absolument a éviter.
ça fait deux fois que le moteur de motos d éssais lache,notament dans le dernier moto et motard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bizarre quand meme....
Pourtant ce moteur n'est pas neuf ... il équipait la TT depuis un petit moment et mis a part les problemes de couples a bas regimes des premieres series y'a pas eu autres chose de special.... [Image: voyons.gif]

Tu sais pourkoi il a laché Kris ?
Répondre
Ouai enfin moto et motards vu ce qu'ils font avec... [Image: icon_rolleyes.gif]
Par contre moi la speed triple c mon coup de coeur. La moto que j'acheterais par pur passion et déraison. C à mon avis l'unique roadster pur et dur actuel. Et puis le son du 3 cylindre [Image: icon_eek.gif] magnifique. Bref c un rêve pour moi. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai enfin moto et motards vu ce qu'ils font avec... [Image: icon_rolleyes.gif]
Par contre moi la speed triple c mon coup de coeur. La moto que j'acheterais par pur passion et déraison. C à mon avis l'unique roadster pur et dur actuel. Et puis le son du 3 cylindre [Image: icon_eek.gif] magnifique. Bref c un rêve pour moi. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois qu'on ressent la meme chose en voyant une speed triple [Image: tongue.gif]
c'est clair que pour moi actuellement c'est le roadster qui représente le plus la brutalité qui DOIT aller avec une street-fighteuse de ce type !
Je n'ai rien contre les Fazer par exemple, mais pour moi ils font beaucoups trop "asseptisé" [Image: icon_smile.gif]
Sinon au niveau moteur le Frelon 900 semble etre aussi assez chaud, mais n'a pas et n'aura jamais la brutalité de ligne d'une Speed Triple... [Image: love.gif]
Répondre
La Speed Triple est vraiment tres attirante!
Par contre avec Speed Four tu risques de t'ennuyer Tartopom...
Répondre
Franchement elle est pas belle ???? :

[Image: Strip_02.jpg]

[Image: Strip_09.jpg]

[Image: Strip_03.jpg]

Je m'y vois deja [Image: tongue.gif]
Enfin, ptetre l'annee prochaine [Image: vert.gif]
Répondre
Bon, TARTO et Dams, c'est quand que l'on se cotise pour s'offrir une Speed Triple? JE suis du meme avis que vous concernant cette becane.
Look inimitable avec son double optique, son monobras et son cadre alu, un moteur pat' dont la sonorite a les qualite du twin ET celle du 4 en ligne, de meme pour les perfs... Si je ne souhaitais pas essayer autre chose que les roadsters et si mon budget le permetteait, sans hesiter... [Image: love.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Speed Triple est vraiment tres attirante!
Par contre avec Speed Four tu risques de t'ennuyer Tartopom...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je me dis....
Passer d'un VMAX 1987 en version libre a une speed four...je risque de trouver que ca avance pas [Image: tongue.gif]
En plus pour moi l'original, la seule la vrai, c'est la triple ! [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :