SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de jeter un coup d oeil sur les VTR et je suis étonné des prix.
il faut compter 6500 euros pour un modele 98 avec 25 000 kms.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que t'en trouve pas mal a des prix interessant.
Et comme c'est pas une becane qui est "a la mode", ceux qui en ont sont des amateurs de moto et pas des arlouzes qui s'achetes la derniere sportive a la mode pour faire le keke sur la bord de mer en debardeur l'ete...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pour ec, c'est vrai que le TL est moins cher que le VTR, mais a revendre, c'est un calvaire!!!

PS : J'ai repondu a tout le monde en 3 posts, mais le 1er est sur la page precedente...)
Répondre
bah je trouve pas que le prix soit si interessant que ca quand meme, presque 40 KF, ca fait 40 % par rapport au prix neuf pour une machine de 4 ans et 25 000 kms [Image: icon_mad.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un pote en a achete une...
3000km, 50kf, modele 2000...
C'est moins cher qu'un 600FS d'occase... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Je sais pas pour le TL1000-s a la revente ce que ca vaut....
possible que ce soit pas evident... :/

BOn moi je dis SPEED TRIPLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
parce que c'est le sujet du post [Image: vert.gif]
Répondre
Pour une fois qu'on derive du sujet mais que ca reste moto, c'est pas tres grave...
La revente du TL1000, quand je dis calvaire, je parle en connaissance de cause...
Et puis c'est un modele qui ne beneficie pas de la fiabilite des GSXR...malheureusement...
Répondre
moi je les trouves chers les VTR pour des modeles de 4 ans.
[Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est parce que t'as pas bien cherche...
Je te promets que tu en trouve a des supers prix [Image: jap.gif]
Répondre
la plus interressante que j ai vu était a 6200 euros pour 4500 kms.
par contre c était un modele 98.
GS obéliXR !!
Répondre
Et la VTR est vraiment beaucoup plus performante que la CBR 600 ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas pour le TL1000-s a la revente ce que ca vaut....

parce que c'est le sujet du post [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben perso je pense que le 3-pattes est le meilleur compromis sur route. Tu as un peu de couple en bas, tu a qqchose en haut. C'est vraiement la moyenne entre un bi et un 4-pattes ....
Javais essaye un Sprint RS 955, tres tres plaisant au niveau du moteur et le bruit est marrant. Et tu sens qu'au ralenti, ben trois cylindres, c'est pas equilibre [Image: icon_wink.gif] . Par contre on ne parlera pas du cadre caoutchou et des suspension chewing-gum (je sais pas si our la speed triple c'est pareil). Il l'a revendu pour un 916 ... avant il avait un SS [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un pote en a achete une...
3000km, 50kf, modele 2000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
l'affaire du siecle, c'est clair [Image: icon_eek.gif]
je veux une comme ca [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je sais pas pour le TL1000-s a la revente ce que ca vaut....

parce que c'est le sujet du post [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben perso je pense que le 3-pattes est le meilleur compromis sur route. Tu as un peu de couple en bas, tu a qqchose en haut. C'est vraiement la moyenne entre un bi et un 4-pattes ....
Javais essaye un Sprint RS 955, tres tres plaisant au niveau du moteur et le bruit est marrant. Et tu sens qu'au ralenti, ben trois cylindres, c'est pas equilibre [Image: icon_wink.gif] . Par contre on ne parlera pas du cadre caoutchou et des suspension chewing-gum (je sais pas si our la speed triple c'est pareil). Il l'a revendu pour un 916 ... avant il avait un SS [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben ecoute, j'ai entendu le bruit du 3 cylindre dans une chtite video et c'est vrais que c'est curieux, mais je trouve ca tres sympa [Image: icon_smile.gif]
Par contre pour le cadre et les suspensions de la speed triple, ca n'a rien a voir la Speed Triple herite du cadre de la 955i Daytona qui est pour le moins rigide ! [Image: icon_smile.gif]
Et pour le freinage, il arrache sa mere ! alors t'as qu'a voir [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour le freinage, il arrache sa mere ! alors t'as qu'a voir [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, 120kg sur un V-Max, je suis pas sur que ca temoigne de ton aptitude a evaluer la qualite d'un freinage... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et pour le freinage, il arrache sa mere ! alors t'as qu'a voir [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, 120kg sur un V-Max, je suis pas sur que ca temoigne de ton aptitude a evaluer la qualite d'un freinage... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme il est mechant le TITOM ! [Image: icon_evil.gif]

t'est pas sympa quand meme ! [Image: vert.gif]

J'ai compté , si je fais MOI + le VMAX tout plein fait = 400 KG !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est pour ca que j'arrive a declencher les detecteurs au sol pour les feux [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :