05-27-2002, 12:33 PM
c'est ca ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Avec plastiques mous, SVP
|
Photo de ma dernière acquisition...
|
|
05-27-2002, 12:33 PM
c'est ca
05-28-2002, 07:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ose imaginer alors ! Car j'avais déja été fort impressionné sur circuit de la GT mais alors là !
Le rodage est terminé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, le rodage est fini et il commence a vraiment maitriser la bete ! Hallucinant cette bagnole dans les virolos. Ca enroule beaucoup plus que la GT plus sous-vireuse. Il manque par contre le bruit de la ligne Inox C'est tellement fini a l'allemande dedant que ca gomme les sensations de sport mais les perfs sont la <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> elle est à peine rôdée la bébête! un poil plus de 2000 bornes... elle est loin d'avoir donné son maximum! ces moteurs se libèrent pendant longtemps (j'ai senti évoluer le moteur de ma Gt pendant 20 000 bornes...), d'autant plus qu'elle est encore strictement d'origine... elle ne réserve que du bonheur, hiha!!! et puis je dois avouer que je ne la maîtrise pas encore comme la Gt... mais ça viendra! Ps: poivre a aussi fait un tour dans mon tracteur, ainsi que dans la suédoise d'un ami...
05-28-2002, 07:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ainsi que dans la suédoise d'un ami...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une 9-3 turbo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-28-2002, 09:13 PM
Une SAAB Cabrio Coupé
On a fait sensations dans Grenoble by-night avec ca
05-28-2002, 09:16 PM
[quote="lololebargeot][quote="Poivre][quote]J'ose imaginer et puis je dois avouer que je ne la maîtrise pas encore comme la Gt... mais ça viendra!
Ps: poivre a aussi fait un tour dans mon tracteur, ainsi que dans la suédoise d'un ami... [/quote] Qu'est-ce que ca sera quand tu la maitrisera Faudra le sac obligatoire pour les cols Sinon, c'est vrai que ton tracteur marche vraiment bien, ca donne plus de sensations qu'en S16 mais bon, c'est moins efficace Ma S16, elle pousse des WRX en col au moins
05-28-2002, 09:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une SAAB Cabrio Coupé
On a fait sensations dans Grenoble by-night avec ca Mon rêve ... Bon, vous faites quoi ce soir, j'arrive d'un coup de laguna !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-28-2002, 09:32 PM
moi, si c'est pour faire de la SUB, je suis toujours dispo
05-29-2002, 07:00 PM
Poivre][quote=lololebargeot a écrit :Citation :[quote]J'ose imaginer et puis je dois avouer que je ne la maîtrise pas encore comme la Gt... mais ça viendra!Qu'est-ce que ca sera quand tu la maitrisera je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse!
05-29-2002, 07:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ainsi que dans la suédoise d'un ami...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Une 9-3 turbo ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> une 900 turbo 16 de 1992 et 150 Mkm il me semble... elle est comme neuve!
05-29-2002, 07:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o
quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->et hop un debimetre en rade, UN ! t'aurais pas mis un filtre K&N par hasard???
05-29-2002, 07:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et hop un debimetre en rade, UN !
t'aurais pas mis un filtre K&N par hasard???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca me dit quelquechose en plus... il me semble qu'il en a mis un et qu'il a mécacylé l'huile!
05-29-2002, 07:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->et hop un debimetre en rade, UN ! t'aurais pas mis un filtre K&N par hasard??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non, elle est d'origine ... Vrai qu'elle marche bizarre mais globalement, elle accelere fort ... Chapeau au Tdi 130 qui anime cette A3, il pousse tres fort :jap
05-29-2002, 08:38 PM
je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->et hop un debimetre en rade, UN ! t'aurais pas mis un filtre K&N par hasard??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non, pas de kn, elle est total origine... c'était mon ancienne qui en avait un...
05-29-2002, 09:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o
quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Meme avec une Tdi130 avec un turbo qui souffle a 1.5bars, je t'ai suivis J'ai commandé mes pneus et d'ici 15j ou 3semaines, on pourra se faire un fight en montagne parceque la, mes P6000 sont cuits e touts durs
05-30-2002, 12:16 AM
je suis passé chez audi today, on a fait des essais avec l'ordi et le chef d'atelier, et l'auto a bien un souci... au niveau de l'arrivée d'air... qui varie anormalement, d'où les variations d'accèlération que j'ai... et on a pu constater que quand tout va bien, le turbo souffle en pic à + de 1.5 bars! tu m'étonnes qu'elle marche bien! :o quand elle est réparée, on remet ça poivrounet, je veux en avoir le coeur net, je suis sûr que mon tracteur peut se faire ta saucisse! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Meme avec une Tdi130 avec un turbo qui souffle a 1.5bars, je t'ai suivis J'ai commandé mes pneus et d'ici 15j ou 3semaines, on pourra se faire un fight en montagne parceque la, mes P6000 sont cuits e touts durs <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je crois que mes pneus ne sont pas en meilleur état que les tiens... dès qu'elle est réparée, on se refait un bout d'autoroute, je suis sûr que ma didi peut mieux faire que ce que tu as vu.... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|