Photo de ma dernière acquisition...
[Image: Dsc00005.jpg][/img]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
Non seulement ce veinard a une caisse d'enfer mais en plus il a les routes qui vont bien avec !
Répondre
Superbe auto, félicitations [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Sympathique...

Au passage, ça me fait penser à un truc... Lu dans Sport-Auto :

Du changement pour le bureau de design de Subaru, qui entend sortir de l'anonymat esthétique. Un japonais, Kiyoshi Sugimoto, vient d'être nommé. Il est surtout secondé par Andras Zapatinas, qui officiait jusqu'à présent au "Centro Stile" d'Alfa-Romeo.

Peut-être de belle Impreza pour bientôt... [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est surtout secondé par Andras Zapatinas, qui officiait jusqu'à présent au "Centro Stile" d'Alfa-Romeo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca pourra pas leur faire de mal... parce que le style est quand meme un de leur point faible...
Répondre
C'est vrai qu'elle est belle la nouvelle SOUB' !!!!! [Image: icon_eek.gif]
En esperant qu'elle ne finiront pas entre de mauvaises mains [Image: coucou.gif]
N'empeche, superbe Acquisition, bon pilotage !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Non, justement, elle est pas belle [Image: vert.gif] .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
ca doit donner envie d'attaquer sur les petites routes une caisse kom ca !!!
Répondre
[Image: love.gif]

[Image: chat.gif] Miaoowww !!! (ronron ronron...)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->et mais euh!!!!!!!!! C'est MA voiture!!! Si tu pouvais me la rendre en bleu.... [Image: icon_wink.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
keskelles ont toutes ces gonzesses a vouloir des caisses en bleu electrique ??? Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa
Répondre
c'est tres bien le bleu ca change un peu du gris [Image: icon_rolleyes.gif]
Pas sur d'etre bien objectif sur ce coup la moi [Image: vert.gif] mais c'est vrai qu'une soub bleu c'est un peu classqiue quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--coloro:blue--><!--/coloro-->quelle couleur vous me proposez pour une sub a part bleu, gris, blanc ou noir?????....
Super original toutes ces couleurs... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'aime bien la bleue, et c'est vrai c'est la couleur la plus reconnaissable.
Ce gris aussi est très joli.
En tout cas tout le meilleur avec ta dernière acquisition !!! [Image: icon_smile.gif]
(Et ça me fait très très envie !).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je ne me lasse pas de regarder la photo.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :