J'ai essayé l'Ibiza TDI 130...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part, je suis diesiliste par la force des kilometres annuels. Sinon, Sub Pooooowwwwwwwaaaaaaaahhhh  et flat six powwwwaaaaaaaaaahhhhhhh !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y font des flat 6 chez Soubiroute sur les impreza maintenant? [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ma part, je suis diesiliste par la force des kilometres annuels. Sinon, Sub Pooooowwwwwwwaaaaaaaahhhh  et flat six powwwwaaaaaaaaaahhhhhhh !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y font des flat 6 chez Soubiroute sur les impreza maintenant? [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sur la legacy.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ma part, je suis diesiliste par la force des kilometres annuels. Sinon, Sub Pooooowwwwwwwaaaaaaaahhhh  ET flat six powwwwaaaaaaaaaahhhhhhh !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est séparé : Sub d'un coté, 911 (F6) de l'autre ! Pas pareil mais j'aime bien les deux (mais mon garage est pas assez grand.....pour l'instant !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur la legacy.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien le bruit du flat 6 porsche [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre

sur la legacy.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien le bruit du flat 6 porsche [Image: icon_biggrin.gif] .

Idem, mais l'efficacité de la sub j'aime bien aussi. Et je suis pas certain de savoir piloter un 911 dans ces dernier retranchements. Une sub, ça pardonne +.

FLAT Powwwwwwwwaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'espère bien qu'ils sont en train de finir la mienne, au lieu de s'embeter la vie à fabriquer la tienne !!!!!!  Lol  

mais tu as raison : Bouhhhhhh !! que c'est long !!!!  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, c'est moi qui l'ai commandée en premier et na! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Trêve de plaisanterie tu l'as commandée quand pour esperer qu'ils soient en train de finir de poser la dernière vis? (Bah, je sais, aujourd'hui y a plus de vis apparente, quoique [Image: icon_confused.gif] )
Ca, c'est pas sur ... t'as commandé quand ?

J'ai signé le bon de commande le 19/03/02 ... livraison prévue sur le bon : semaine 25 ...
Mais le monsieur de chez Seat, il m'a dit qu'elle devrait etre là fin mai, début juin ... et fin mai, C'EST CETTE SEMAINE !!!!!!!
Ou elle est , ou elle est ??????
Répondre
Bon, t'as un mois d'assurance sur moi à la commande, ca sent donc le roussi pour mon delai de livraison, encore plus compte tenu de mon option exotique phares xénon [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'espère bien qu'ils sont en train de finir la mienne, au lieu de s'embeter la vie à fabriquer la tienne !!!!!!  Lol  

mais tu as raison : Bouhhhhhh !! que c'est long !!!!  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, c'est moi qui l'ai commandée en premier et na! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Trêve de plaisanterie tu l'as commandée quand pour esperer qu'ils soient en train de finir de poser la dernière vis? (Bah, je sais, aujourd'hui y a plus de vis apparente, quoique [Image: icon_confused.gif] )
Ca, c'est pas sur ... t'as commandé quand ?

J'ai signé le bon de commande le 19/03/02 ... livraison prévue sur le bon : semaine 25 ...
Mais le monsieur de chez Seat, il m'a dit qu'elle devrait etre là fin mai, début juin ... et fin mai, C'EST CETTE SEMAINE !!!!!!!
Ou elle est , ou elle est ??????

Faut pas etre pressé comme ca. Je vais attendre ma leon a moins 3 mois comme j'ai attendu ma Tol 3 mois et demi grace aux options à la c.. que je prends à chaques fois. Tout le plaisir est là. Si on me disait:"10 jours de délais", je serais hyper déçu. Mais bon, je suis pas comme tout le monde apparemment
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, t'as un mois d'assurance sur moi à la commande, ca sent donc le roussi pour mon delai de livraison, encore plus compte tenu de mon option exotique phares xénon  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ha, là, avec les xénon, c'était plus long ... je comptais les prendre au départ, mais quand le monsieur Seat, il m'a dt qu'il ne pouvait pas prendre les commandes avant semaine 18 (ça me rajoutait un mois de délai), j'ai fait l'impasse ... tant pis, je rajouterai des bougies ou des lucioles devant pour éclairer ... je suis trop capricieux pour attendre ...
J'essaye de me soigner, mais j'arrive pas ... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Bah, tu branches une dynamo sur les roues avant, tu debranches l'antipatinage, et tu appuies sur l'accelerateur a fond en 1ere, et tu y verras comme en plein jour [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas etre pressé comme ca. Je vais attendre ma leon a moins 3 mois comme j'ai attendu ma Tol 3 mois et demi grace aux options à la c.. que je prends à chaques fois. Tout le plaisir est là. Si on me disait:"10 jours de délais", je serais hyper déçu. Mais bon, je suis pas comme tout le monde apparemment<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi, je peux pas ... quand j'achète, faut que je parte avec ... 10 jours de délai !!! [Image: retard.gif] c'est hyper long !!! je comprend pas que les concessionnaires n'aient pas exactement la voiture que je veux au moment ou je la veux, pour que je puisse partir avec tout de suite ...

Je reconnait, avec cette méthode, on fait des conneries parfois ! j'ai acheté mon ibiza 110 actuelle parce que chez Pigeot, y'avais 4 mois d'attente sur la 2 saucisses S16, et que mon ibiza, elle était dans le magasin ... et encore, ils m'ont fait poireauter 2 jours sous le falacieux pretexte que c'était le WE, et qu'elle ne pouvait pas être disponible sur le champ, que l'atelier était fermé, qu'il n'y avait personne pour la preparer ... faigneant de vendeur !! comme si il ne pouvait pas la briquer lui même !!! [Image: retard.gif]

Alors, là, me faire attendre depuis plus de 2 mois, chapeau, Mister Seat ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, tu branches une dynamo sur les roues avant, tu debranches l'antipatinage, et tu appuies sur l'accelerateur a fond en 1ere, et tu y verras comme en plein jour [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, j'ai vécu 20 ans sans xénon, j'peux bien attendre encore 2 ou trois ans la prochaine pour les avoirs ...

Au fait, t'as pris qu'elle couleur ?
Moi, je suis comme un couillon, je me rappelle du nom de la couleur que j'ai commandé, pas de la couleur ... [Image: vert.gif]
Sur la doc, c'est pas du tout ça ...
Ca sera la surprise ...
Répondre
laisses tomber, de toutes facons les xenons c des attrape-couillons... (et y'en a sur la voiture de ma femme donc je pratique les deux, xenons et non-xenons...).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laisses tomber, de toutes facons les xenons c des attrape-couillons... (et y'en a sur la voiture de ma femme donc je pratique les deux, xenons et non-xenons...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Xénon, attrape-couillon ca rime en plus...

C'est forcément vrai ! [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laisses tomber, de toutes facons les xenons c des attrape-couillons... (et y'en a sur la voiture de ma femme donc je pratique les deux, xenons et non-xenons...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Turbovet, poête à son heure : Les Xénons, attrape-couillons ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bah, parait que c'est bien, mais tant pis ... on verra bien ... (enfin, on verra mal, plutot, puisque je ne les ai pas pris [Image: vert.gif] )
Répondre

Atteindre :