Sujets : 5
Likes Given: 0
et je suis bluffé! Un moulin pareil c'est diesel ? La tenue de route est au poil, le confort un peu raide, la finition soignée, l'insonorisation pas génial.
L'équipement est limité mais pas le prix ! Mais bon, elle est attirante quand même.
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Boite 6 ou Boite 5 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
boîte 6 et c'est un régal de précision
Sujets : 120
Bouhou, je l'ai commandee le 30 avril et toujours pas de nouvelles de la semaine de mise en production...
Mon essai a moi avait été bref (7-8 bornes mais convaincant) : ca pousse deja sur mon Arosa TDI 75, mais là c'est d'un autre calibre encore
Mc Fly est pas là alors je le dis à sa place : TDI 130 POWAAAAA
et je rajoute SEAT POWAAAAA
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 1,649
Ce doit en effet être une auto convaincante !
Toutefois, je suis rentré dans une Ibiza en Espagne lors de notre virée forumienne catalane et je dois dire avoir trouvé l'ambiance intérieure, la finition et la qualité des plastiques pour le moins en retrait par rapport à l'actuelle génération ...
Vous confirmez où il s'agit d'une hallucination de ma part ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
J'ai eu la chance de la conduire sur 30 bornes et c'est du pur plaisir, dommage que ça fasse encore un bruit de diesel le diesel. Celle du magasin est déjà réservée et le vendeur m'a indiqué un délai de 9 semaine sur ce modèle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce doit en effet être une auto convaincante !
Toutefois, je suis rentré dans une Ibiza en Espagne lors de notre virée forumienne catalane et je dois dire avoir trouvé l'ambiance intérieure, la finition et la qualité des plastiques pour le moins en retrait par rapport à l'actuelle génération ...
Vous confirmez où il s'agit d'une hallucination de ma part ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que les plastiques sont un peu basics, mais la rigueur de l'assemblage est impressionnante à ce niveau de gamme, rien à voir avec une Punto (que je connais).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai eu la chance de la conduire sur 30 bornes et c'est du pur plaisir, dommage que ça fasse encore un bruit de diesel le diesel. Celle du magasin est déjà réservée et le vendeur m'a indiqué un délai de 9 semaine sur ce modèle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à mon avis très très optimiste ce délai... le vendeur m'a confirmé que les ventes dépassaient les prévisions initiales d'où des délais rallongés...
Pour le bruit, ce que je regretterai le plus c'est celui de mon 3 cylindres diesel, mais les perfs me feront oublier tout ca...
Pour la rigueur d'assemblage, peu d'écart par rapport à mon actuelle Arosa qui est déjà pas mal, et de toute facon, je sais que j'ai achete une TDI 130, mais pas une A3 de chez Audi...
Une petite photo pour étayer :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Si vous voulez davantage de photos :
- un lien vers un ancien du forum (avait rédigé l'essai de l'Ibiza TDI 90)
http://site.voila.fr/ibizatdi/ibiza_tdi_130.html
- un lien vers un post d'un autre forum avec un petit chanceux qui arecupere son Ibiza TDI 130 neuve la semaine dernière
http://www.autotitre.com/forum/?s=mon_ibiz...otos_-55&i=1870
dans la concession parisienne ou j'ai commandé la Leon ils en sont a 5 mois de delai !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans la concession parisienne ou j'ai commandé la Leon ils en sont a 5 mois de delai !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Finalement la recette du succès est simple : le 2.2 HDI dans la Saxo !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans la concession parisienne ou j'ai commandé la Leon ils en sont a 5 mois de delai !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ARGHHHH ... moi le delai limite est de 3 mois donc si le 20 juillet elle ne m'est pas livree je vais me facher
ou alors, comme j'aurai plus de sous je monte en gamme pour une leon TDI 150
Sérieux, j'espere que le delai ne sera pas depasse, mais je suis inquiet d'autant que mon option phares au xenon peut etre consideree comme "exotique"
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans la concession parisienne ou j'ai commandé la Leon ils en sont a 5 mois de delai !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ARGHHHH ... moi le delai limite est de 3 mois donc si le 20 juillet elle ne m'est pas livree je vais me facher
ou alors, comme j'aurai plus de sous je monte en gamme pour une leon TDI 150
Sérieux, j'espere que le delai ne sera pas depasse, mais je suis inquiet d'autant que mon option phares au xenon peut etre consideree comme "exotique"
![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
surtout que l'option n'est pas dispo avant juillet ou septembre.