<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai Vet que tu sais tout mieux qu'un Chef de produits , ex chargé relations presses, qui cotoie les ingénios ... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quant a cotoyer les ingenios comme tu dis, tu le sortiras a d'autres qui auront ptet la faiblesse de te croire, mais y'a deja une telle separation conception (ingenieurs) - industrialisation - marketing dans l'industrie automobile, que c'est pas a moi que tu feras avaler une couleuvre pareille... sans parler que tu parles d'un CdP francais et d'ingenios allemands... distants de 2000 kms...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon parlons concretement : tu mises combien de différence a 180 de moyenne entre le 210 et le 180 ch Mc Fly ? Les paris sont ouverts !
Moi je mise meme pas un litron de différence... et encore je ne suis meme pas sur que sur ce coup ce soit pas le 180 qui consomme plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je mise sur le litron d'écart. Ca serait logique, le turbo est un modele couillu sur la cupra, donc probablement, il doit yavoir un peu plus de pertes. M'enfin, c'est une explication "au pif", je le conçois ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... sans parler que tu parles d'un CdP francais et d'ingenios allemands... distants de 2000 kms... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si en plus le Cdp parle aussi bien allemand que moi !
Sujets : 2
Bin, pour les 4L au cent de différence, je suis un poil sceptique qd meme... ptete ton ODB qui était aux fraises...
[/quote]
Et le reservoir fait des blagues: il dit qu'il est plein alors qu'il l'est pas...
donc les CdP tu vois, ca m'impressionne pas vraiment... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
[/quote]
Ils ne divulguent rien, meme aux concessionnaires..
Sujets : 242
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh là, je suis désolé, mais ca n'a rien à voir avec une réponse eronnée...
C'est un mensonge, pour te faire acheter, nuance!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien dans les 2 cas, on ne peut pas faire confiance au CdP
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ne divulguent rien, meme aux concessionnaires..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout quand ils ne savent rien y'a pas de risque !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ne divulguent rien, meme aux concessionnaires..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non non, blague à part, les concessionnaires ne sont jamais informés par Seat france. Le nombre de fois ou ils apprennent des trucs par des "voix parallèles" est inoui. Par ex, la supression des Leon Cupra et sport, il l'a appris (mon concessionnaire (et ami) quand il a passé une commande et, 4 jours apres, commande annulée par Seat france : modele supprimé ! elle est pas belle la vie.
A priori, meme chose ailleurs.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ne divulguent rien, meme aux concessionnaires..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quant à VAG, ils n'ont pas envie de divulguer quoi que ce soit, surtout aux clients. N'en n'ont rien à foutre ! Si t'es content, c'est bien, sinon, va te faire....
En plus, ils ne savent pas qui ils ont au téléphone : client, concurent, journaleux...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non, blague à part, les concessionnaires ne sont jamais informés par Seat france. Le nombre de fois ou ils apprennent des trucs par des "voix parallèles" est inoui. Par ex, la supression des Leon Cupra et sport, il l'a appris (mon concessionnaire (et ami) quand il a passé une commande et, 4 jours apres, commande annulée par Seat france : modele supprimé ! elle est pas belle la vie. A priori, meme chose ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bien ce que je dis... personne ne sait pas grand chose...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non non, blague à part, les concessionnaires ne sont jamais informés par Seat france. Le nombre de fois ou ils apprennent des trucs par des "voix parallèles" est inoui. Par ex, la supression des Leon Cupra et sport, il l'a appris (mon concessionnaire (et ami) quand il a passé une commande et, 4 jours apres, commande annulée par Seat france : modele supprimé ! elle est pas belle la vie. A priori, meme chose ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voiiiiiiiillllllllllllaaa ! J'avais pas bien lu en 1er
Mais c'est quand meme domage. JE veux commander une TDI 150, on n'arrive meme pas à avoir un prix officiel de la top sport, ni la définition exacte de certaines nouvelles options (et bien évidement encore moins leurs prix. Et pourtant, le vendeur est un ami assez intime, donc il ne me balade pas (enfin, j'espère !).
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->210 ou 225 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
225 ch AM 2002
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 900
Likes Given: 1,841
Likes Given: 1,841
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non non, blague à part, les concessionnaires ne sont jamais informés par Seat france. Le nombre de fois ou ils apprennent des trucs par des "voix parallèles" est inoui. Par ex, la supression des Leon Cupra et sport, il l'a appris (mon concessionnaire (et ami) quand il a passé une commande et, 4 jours apres, commande annulée par Seat france : modele supprimé ! elle est pas belle la vie. A priori, meme chose ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voiiiiiiiillllllllllllaaa ! J'avais pas bien lu en 1er
Mais c'est quand meme domage. JE veux commander une TDI 150, on n'arrive meme pas à avoir un prix officiel de la top sport, ni la définition exacte de certaines nouvelles options (et bien évidement encore moins leurs prix. Et pourtant, le vendeur est un ami assez intime, donc il ne me balade pas (enfin, j'espère !). ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
un commercial sera toujours un commercial... pas d'amitié qui tienne
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un commercial sera toujours un commercial... pas d'amitié qui tienne  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord du tout ! Tu ne sais pas non plus ce que je suis au sein de la concession !
|