05-22-2002, 03:47 PM
ben voila tout est dans le titre
|
Alors Gu la vente où en es-tu ??
|
|
05-22-2002, 03:53 PM
Oui pour voir si les Audi A3 se vendent bien ...
05-22-2002, 03:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui pour voir si les Audi A3 se vendent bien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas gentil ça !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-22-2002, 03:58 PM
en ce moment il passe des annonces hors-cible, comme si moi j'essayais de vendre des chocolatines Le Notre a 15balles/piece dans les cités de Mantes la Jolie...
05-22-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui pour voir si les Audi A3 se vendent bien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas gentil ça ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah bon ? Pourquoi ? Je croyais que c'était justement l'avantage de ces voitures ...
05-22-2002, 03:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui pour voir si les Audi A3 se vendent bien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apres une semaine le constat est le suivant : Une A3 a 900 euros de plus que la cote argus ca ne se vend pas en province ! Affaire a suivre...
05-22-2002, 03:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en ce moment il passe des annonces hors-cible, comme si moi j'essayais de vendre des chocolatines Le Notre a 15balles/piece dans les cités de Mantes la Jolie...
Pourquoi ? Elle est affichée dans Pelerin Magazine et Jeune et Jolie ?
05-22-2002, 04:00 PM
Ben une 3 portes à plus de 150 kF en essence turbo, ça attire les foules mais juste pour regarder pas pour acheter ..... c'est pas une TDI !
Ca n'enlève en rien les qualités de l'auto mais en France y'a une mode au mazout alors vendre une essence aujourd'hui, c'est relativement chaud ....... Bon courage Gu !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
05-22-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben une 3 portes à plus de 150 kF en essence turbo, ça attire les foules mais juste pour regarder pas pour acheter ..... c'est pas une TDI !
Ca n'enlève en rien les qualités de l'auto mais en France y'a une mode au mazout alors vendre une essence aujourd'hui, c'est relativement chaud ....... Bon courage Gu ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est clair ! Audi ou pas Audi, une essence puissante et chere ne trouva pas preneur sauf coup de bol monumental ...
05-22-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair !
Audi ou pas Audi, une essence puissante et chere ne trouva pas preneur sauf coup de bol monumental ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je pense surtout qu'il essaie de la revendre trop tôt. N'oublies pas qu'elle a à peine 1 an !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-22-2002, 04:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Audi ou pas Audi, une essence puissante et chere ne trouva pas preneur sauf coup de bol monumental ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me parait clair !
05-22-2002, 04:06 PM
Arrêter de raconter que ca ne se vend pas, car vous allez bientot finir par mettre en doute le fait qu'acheter une Allemande 30% plus cher c'est en fait hyper rentable, car c'est super fiable et ca se revend facileent au prix d'achat
05-22-2002, 04:08 PM
mets une annonce avec photo sur auto.lu et luxauto.lu.
Au luxembourg on recherche les essences et qui plus est, les A3 se revende tres bien. un luxo sera toujours pres a monte si elle vaut le coup.... a+ oliv
05-22-2002, 04:10 PM
j'y crois pas 2 parutions dans OF et deja des conclusions a la "mords moi le noeud"...
05-22-2002, 04:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrêter de raconter que ca ne se vend pas, car vous allez bientot finir par mettre en doute le fait qu'acheter une Allemande 30% plus cher c'est en fait hyper rentable, car c'est super fiable et ca se revend facileent au prix d'achat
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca doit a peu pres bien se vendre à la cote... c'est a dire -25% du prix du neuf a 10 mois ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|