Alors Gu la vente où en es-tu ??
Ya pas à dire, entre talibans VAG ils sont pas tendres!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Mais keskon se marre! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas là ça ne vaut même pas la peine d'essayer de discuter, vous savez tout, vous avecz déjà tout vu... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je crois qu'on ne va pas résister à l'envie de faire 100 bornes d'autoroute a 200 avec Turbovet si on en a l'occasion pour comparer les conso de son 210 ch face au 180... et on rira de bon coeur je pense !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ya pas à dire, entre talibans VAG ils sont pas tendres!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Mais keskon se marre! [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout quand tu en entends 2 dire qu'ils s'y connaissent meiux que qq'1 de chez Audi lui même... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de recevoir un mail de Ralf qui a beaucoup de boulot et s'excuse par conséquent de ne pouvoir se connecter :

<i>Pour ma conso sur le S3:
conduite sur nationale cool : environ 9L
conduite sur autoroute à 160/170: environ 10L5
conduite sportive : 14L
conduite rapide sur autoroute (210/230): environ 15L</i>

On clos le chapitre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

210 ou 225 ?
Sinon, on peut clore, chacun restera sur ses position et ca nous aura aura un moment ! [Image: icon_biggrin.gif]
Comme je l'ai déja maintes et maintes fois écrit: conso illogique mais réalisée. La 225 bouffera moins que la 210 ( ??? pas logique non plus, mais un TDI 110 boit moins qu'un 90 !).
c'est pas moins qui ais fait ces 2000 bornes (je le regrette bien d'ailleurs).
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je crois qu'on ne va pas résister à l'envie de faire 100 bornes d'autoroute a 200 avec Turbovet si on en a l'occasion pour comparer les conso de son 210 ch face au 180... et on rira de bon coeur je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attendez ptete que la cupra soit rodée, bande de sagouins [Image: vert.gif] .

Surtout que ca bouffe un moteur pas rodé! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah je crois qu'on ne va pas résister à l'envie de faire 100 bornes d'autoroute a 200 avec Turbovet si on en a l'occasion pour comparer les conso de son 210 ch face au 180... et on rira de bon coeur je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a non on rira pas de bon coeur sinon faudra s'arreter pisser !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout quand tu en entends 2 dire qu'ils s'y connaissent meiux que qq'1 de chez Audi lui même... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin, pour les 4L au cent de différence, je suis un poil sceptique qd meme... ptete ton ODB qui était aux fraises...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout quand tu en entends 2 dire qu'ils s'y connaissent meiux que qq'1 de chez Audi lui même... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais des mecs qui connaissent pas leur boulot ou qui racontent des pipos plus gros qu'eux a des naifs prets a les croire ca se trouve partout ! plus rien ne m'etonne !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout quand tu en entends 2 dire qu'ils s'y connaissent meiux que qq'1 de chez Audi lui même... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais des mecs qui connaissent pas leur boulot ou qui racontent des pipos plus gros qu'eux a des naifs prets a les croire ca se trouve partout ! plus rien ne m'etonne !!! [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon garageux m'a bien dit que yavait pas de courroie de distrib sur le V6 PR, et que c'était une chaine [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Mon garageux m'a bien dit que yavait pas de courroie de distrib sur le V6 PR, et que c'était une chaine [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par exemple... [Image: arf.gif]
Répondre
C'est vrai Vet que tu sais tout mieux qu'un Chef de produits , ex chargé relations presses, qui cotoie les ingénios ... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->  
Mon garageux m'a bien dit que yavait pas de courroie de distrib sur le V6 PR, et que c'était une chaine [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par exemple... [Image: arf.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca a l'air drôle comme ca, mais heureusement que j'ai eu un doute... imagine, si je pete la courroie de distrib sur le V6... le prix de la réparation sur ce genre de moulin, ca doit avoisiner la valeur vénale de la bagnole...

Maintenant, je sais qu'il faut la changer à 120.000 KM.
Répondre
c marrant mais j'ai tel au CdP Leon pour avoir des infos complémentaires y'a 3 semaines avant de passer commande...

j'ai attendu 72h (!!!! [Image: icon_eek.gif] !!!) pour une reponse partiellement fausse (il a pretendu que c t une serie définitivement limitée contrairement a ce qu'indique le communiqué de presse Seat)...

donc les CdP tu vois, ca m'impressionne pas vraiment... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai Vet que tu sais tout mieux qu'un Chef de produits , ex chargé relations presses, qui cotoie les ingénios ... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon parlons concretement : tu mises combien de différence a 180 de moyenne entre le 210 et le 180 ch Mc Fly ? Les paris sont ouverts !

Moi je mise meme pas un litron de différence... et encore je ne suis meme pas sur que sur ce coup ce soit pas le 180 qui consomme plus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c marrant mais j'ai tel au CdP Leon pour avoir des infos complémentaires y'a 3 semaines avant de passer commande...

j'ai attendu 72h (!!!!  :o !!!) pour une reponse partiellement fausse (il a pretendu que c t une serie définitivement limitée contrairement a ce qu'indique le communiqué de presse Seat)...

donc les CdP tu vois, ca m'impressionne pas vraiment... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh là, je suis désolé, mais ca n'a rien à voir avec une réponse eronnée...

C'est un mensonge, pour te faire acheter, nuance!
Répondre

Atteindre :