Sujets : 2
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux que je fasse un ![[Image: up.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif) du post où tu fais l'éloge du haldex mon canard ? ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
AU FAIT? EN 2 OU 4 LE Top sport ???
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat sans appel...
j'ai relus cet apres'm.
1) 40/59, c'est pas sans appel
2) Vu le couple du 185 et notre climat, c'est plutot avec que sans.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat sans appel...
j'ai relus cet apres'm.
1) 40/59, c'est pas sans appel
2) Vu le couple du 185 et notre climat, c'est plutot avec que sans.
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Forcément il n'y a que 22 pélerins, dont 9 tanches, qui ont voté, fait des ![[Image: up.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif) de temps en temps !
Sujets : 246
Ben moi j'ai voté sans : c'est plus lourd ! La Leon 20VT 4 marchait quand même moins bien que la 2 !
D'un autre côté, c'est plus marrant avec 4 roues : on se rapproche presque d'une propulsion...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi j'ai voté sans : c'est plus lourd ! La Leon 20VT 4 marchait quand même moins bien que la 2 !
D'un autre côté, c'est plus marrant avec 4 roues : on se rapproche presque d'une propulsion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 246
Sujets : 511
Bravo Mc Fly pour cette bouffonerie organisée. Encore une fois je renvois tout le monde a ta propre prose sur l'essai de la S3 ou tu indiques une moyenne de 11L2 (que je ne conteste pas, bien au contraire), une moyenne de plus de 18L sur un parcours en arsouillant (ce qui rejoint les propos de Bisounours et mon avis sur la question également), mais de grace, arrêtes soutenir que tu as fait 11L2 en S3 et en arsouillant ! C'est tout bonnement incohérent...
Quand a tes allusions sur les gens qui parlent d'autos sans les avoir essayer, j'ai davantage envie de parler de ceux qui parlent de consommation sur 30 kms ou meme 2000 quand d'autres les possedent et les conduisent au quotidien : tu dis quoi de la conso de Damon hein ? qu'il affabule ?
PS : J'attends toujours ta moyenne indiquée par l'ODB pour les 11L2. Un simple post genre "j'en sais rien" m'irait.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : J'attends toujours ta moyenne indiquée par l'ODB pour les 11L2. Un simple post genre "j'en sais rien" m'irait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en meme temps, 160 de moyenne en 6e sur autoroute, ca veut rien dire !!!
Je sais comment il conduisait les autos qu'ils prenait le WE, pas comme un chauffeur de taxi sur le périph parisien à 18 H en tout cas?
Quant à la conso, je fais parti de ceux qui ont conduit cette fameuse S3 APRES le périple de Mc, il indiquait bien 11.2 (à mon grand etonnement), sans que L'odb ait été réinitialisé. C'est loufding, je sais, mais je l'ai constaté aussi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à la conso, je fais parti de ceux qui ont conduit cette fameuse S3 APRES le périple de Mc, il indiquait bien 11.2 (à mon grand etonnement), sans que L'odb ait été réinitialisé. C'est loufding, je sais, mais je l'ai constaté aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou comment parler pour ne rien dire... encore une fois je ne conteste pas la moyenne de 11L2 ! Je demande la moyenne horaire... mais visiblement personne ne la connait... CQFD...
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais visiblement personne ne la connait... CQFD...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ... 18.4 Litres en mode "interceptor", non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à la conso, je fais parti de ceux qui ont conduit cette fameuse S3 APRES le périple de Mc, il indiquait bien 11.2 (à mon grand etonnement), sans que L'odb ait été réinitialisé. C'est loufding, je sais, mais je l'ai constaté aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou comment parler pour ne rien dire... encore une fois je ne conteste pas la moyenne de 11L2 ! Je demande la moyenne horaire... mais visiblement personne ne la connait... CQFD...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
qui ne veut rien dire non plus ! Une moyenne autoroutière ou en montagne est forcément différente, et opposée. Vitesse eleve- conso basse / vitesse basse - conso élevée.
De toute facon, la caisse, il l'a plus, on pourra jamais se repenchez sur l'ODB ne faire un essais contradictoire sur CE véhicule. Donc, effectivement, on parle (et "je" en l'occurence) pour ne rien dire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui ne veut rien dire non plus ! Une moyenne autoroutière ou en montagne est forcément différente, et opposée. Vitesse eleve- conso basse / vitesse basse - conso élevée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou comment noyer le poisson... Je ne suis qu'a moitié d'accord : ca donne une idée quand meme... Si tu fais 2000 kms d'autoroute, pardon mais la moyenne horaire donne une idée d'une consommation importante ou pas aux vitesses pratiquées !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, la caisse, il l'a plus, on pourra jamais se repenchez sur l'ODB ne faire un essais contradictoire sur CE véhicule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai envoyé un mail à Ralf afin qu'il nous communique ses consommations, on va être vite casé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Je viens de recevoir un mail de Ralf qui a beaucoup de boulot et s'excuse par conséquent de ne pouvoir se connecter :
<i>Pour ma conso sur le S3:
conduite sur nationale cool : environ 9L
conduite sur autoroute à 160/170: environ 10L5
conduite sportive : 14L
conduite rapide sur autoroute (210/230): environ 15L</i>
On clos le chapitre ?
|