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Pneu avant... une référence ??? a vous de juger
#16
meuh non, c'est qu'ils ne roulent qu'en ligne droite, c'est pour ca [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meuh non, c'est qu'ils ne roulent qu'en ligne droite, c'est pour ca  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que la pointe en ligne droite, c'est pas pour moi !
Je pense que toi non plus....

question con, elle monte à combien ta SS ?

Thor
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#18
ben, je suis jamais alle a fond avec .... [Image: icon_lol.gif]
Tu peux demander aux autres, quand il y avait des grandes lignes droite, je me reculait sur ma selle, je posait la main sur mon reservoir et je mettais mon meton dessus .... [Image: vert.gif]
Je me calais a 120-130 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#19
je crois qu'en rentrant de grenoble, vers clermond ferrand, j'ai du taper un 210 dans les courbes histoire de pencher un poil ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#20
mais j'aivais encore de la marge ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben, je suis jamais alle a fond avec ....  Lol  
Tu peux demander aux autres, quand il y avait des grandes lignes droite, je me reculait sur ma selle, je posait la main sur mon reservoir et je mettais mon meton dessus ....  W
Je me calais a 120-130 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, le max que j'ai fait avec le TRX, c'est 2.10, comme donné par yam, mais je pense qu'elle pouvait prendre 2.30 (au compteur bien sur)

C'est clair que c'est nettement moin qu'une sportive 4 pattes, mais en sortie de courbe, faut voir ce qu'on leur met ! ;-)

Bon V !
thor
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#22
Puisque l'on parle pneu en ce vendredi matin, j'en profite pour poser une question qui me travaille aux vues des pneus de certains, et plus precisement, le pneu visible ci-dessus.
Je m'explique...
Ma monte tout d'abord...
A l'arriere, un D207 en 180/17 et a l'avant un 130/16 en D207 egalement.
Deux questions :

-Sur le D207, je suis tres pres du bord sans pour autant l'avoir atteint alors que mon cale pieds est ampute d'une bonne partie de sa "tetine" et que la tige permettant de sortir la bequille avec le talon voit la boule qui la termine ne plus etre vraiment spherique (usee a 25%!), donc, comment aller au bout du pneu, mais surtout, est-ce envisageable d'apres ce que je vous explique? LA garde au sol le permet-elle?

-Je vois le pneu avant (superbe soit dit en passant) du 900SS et quand je regarde le mien, j'en suis bien loin du bord... Certes, je sais que mon pneu AR n'est pas a la limite, mais il est a environ 2mm tandis que le pneu AV est tres loin de celui de la Ducati. Est-ce du a la taille differente du pneu (130/16 vs 120/17 je crois) ou a mon pilotage?

MA question est serieuse, alors epargne moi les commentaires du style "Y'a ka angler" [Image: icon_wink.gif]

Merci d/avance pour vos reponse avisees a un novice en la matiere... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#23
le profil de pneu jour beaucoup sur les anbgles admissibles

sans parler de la garde au sol (cf moi et mon bandit !)

je suis dans le mem cas que toi

je touchge de partout et mon pneu est pas ua max !!

enfin faudrait aussi que je revoit ma suspatte car a 16 000 bornes la bandit c'est plus ca !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisque l'on parle pneu en ce vendredi matin, j'en profite pour poser une question qui me travaille aux vues des pneus de certains, et plus precisement, le pneu visible ci-dessus.
Je m'explique...
Ma monte tout d'abord...
A l'arriere, un D207 en 180/17 et a l'avant un 130/16 en D207 egalement.
Deux questions :

-Sur le D207, je suis tres pres du bord sans pour autant l'avoir atteint alors que mon cale pieds est ampute d'une bonne partie de sa "tetine" et que la tige permettant de sortir la bequille avec le talon voit la boule qui la termine ne plus etre vraiment spherique (usee a 25%!), donc, comment aller au bout du pneu, mais surtout, est-ce envisageable d'apres ce que je vous explique? LA garde au sol le permet-elle?

-Je vois le pneu avant (superbe soit dit en passant) du 900SS et quand je regarde le mien, j'en suis bien loin du bord... Certes, je sais que mon pneu AR n'est pas a la limite, mais il est  a environ 2mm tandis que le pneu AV est tres loin de celui de la Ducati. Est-ce du a la taille differente du pneu (130/16 vs 120/17 je crois) ou a mon pilotage?

MA question est serieuse, alors epargne moi les commentaires du style "Y'a ka angler" [Image: icon_wink.gif]

Merci d/avance pour vos reponse avisees a un novice en la matiere... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne suis pas un specialiste mais :
j'ai une machine faite pour prendre de l'angle(a mon humble avis), mes cales pieds ont rarement touché le sol, et c''est tant-mieux, hors piste, c'est vraiement craignos avec le TRX !

130/16, le profile est plus rond, tu auras plus de mal à approcher le bord qu'une "sportive" avec des 120/17.

perso, mon pneux arr est bouffé sur toute la largeur(ou presque) parce que le profile est moins rond qu'un D207 (Batlax BT020)

voili....

Thor
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#25
ben question tecnique, je connais pas trop. Je penche, ca passe, c'est tout ce que je sais ...
Je pense quand meme que la geometrie de la moto joue beaucoup sur sa capacite a aller au bord, surtout pour ce qui concerne l'avant, en rapport a l'angle de chasse.
Pour l'arriere, ben enleve la bequille centrale, mets des commandes reculees, et tu l'aura jusqu'au bout ton pneu [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'arriere, ben enleve la bequille centrale<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ca qui m'inquiete...C'est que j'ai frotte....la bequille laterale!!! [Image: icon_eek.gif]

(Ben oui, j'ai pas de centrale! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour l'arriere, ben enleve la bequille centrale<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ca qui m'inquiete...C'est que j'ai frotte....la bequille laterale!!! [Image: icon_eek.gif]

(Ben oui, j'ai pas de centrale! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et ben, si toutes les honda frottent autant des les virages que la GoldWing... Ou va t'on ?!

Thor
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#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
et ben, si toutes les honda frottent autant des les virages que la GoldWing...  Ou va t'on ?!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je peux te dire que je suis pas sur de pouvoir pencher plus que ca en meme temps...
Et Krisnet m'est temoin que je suis pas le dernier pour pencher...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#29
pour pencher non mais sur la route oui ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
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#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour pencher non mais sur la route oui ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pffffffff!!!
T'es vraiment une belle enflure...
Ca te ferait mal de dire que j'angle un peu?
[Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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