Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pneu avant... une référence ??? a vous de juger
et voilà le pneu avant du sieur 900ss...

[Image: pneu%20avant%20Alex.JPG]

N'oubliez pas voter, en plus comme THOR est dans le coin et qu'il n'aime pas les sondages j'ai pensé à lui [Image: vert.gif] mais puisque lui aussi à un Bi, il faut aussi le provoquer !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
on voit pas l'image !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
c'est pas parce que j'ai poussé un ptit coup de gueule une fois qu'il faut generaliser....
j'ai geuler apres les sondages inutiles et pourris, genre :"vous preferez le diesel ou l'essence...."

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on voit pas l'image !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mets des lunettes [Image: retard.gif] ! [Image: vert.gif]

scuse moi ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bon ok, je la vois ...
Perso, pour faire mieux sur mes pneus, cad pour l'arriere acceleration sur plein angle (jusqu'au bord) et utilisation totale du pneu avant, j'attend la piste. Trop chaud sur route ...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai voté le meilleur, pour moi c'est excellent.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas parce que j'ai poussé un ptit coup de gueule une fois qu'il faut generaliser....
j'ai geuler apres les sondages inutiles et pourris, genre :"vous preferez le diesel ou l'essence...."

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et c'est de l'humour THOR.... tu le sais en plus car je partage ton avis sur ce point... [Image: vert.gif] et t'as vu les réponses au sondage ??? C'est aussi une forme d'humour !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est pas parce que j'ai poussé un ptit coup de gueule une fois qu'il faut generaliser....

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et c'est de l'humour THOR.... tu le sais en plus car je partage ton avis sur ce point... [Image: vert.gif] et t'as vu les réponses au sondage ??? C'est aussi une forme d'humour !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je le sais bien, c'est bien pour cela que j'ai voté !
C'est marrant comme on bouffe les pneux pareil !
la conception de nos machine est vraiment proche !
Thor
Répondre
Mon gars Thor, j'aimerais vraiment que l'on roule ensemble !!!!!!! [Image: coucou.gif]
Une petite montee de Lans en Vercors et une montee de Chamrousse, histoire de nous mettre d'accord ??? Perso je prefere Lans, mais je sais que toi tu est plus pour l'autre !
Un we, Grenoble est pas trop trop loin de belfort ...
Répondre
Perso, je me suis mis "peut progresser" ...
Répondre
je vote le sliders d'or !!!

il se frippent sur les cotes et non au milieu
ce qui implique une attaque un minimum soutenue !!!!

je passerai pour un rigolo a mettre une photo de mon pneu avant car j'ai un pneu sport devant et sport GT derriere

ce qui impliqe un profil plus rond devant
la limite est atteinte sur l'arriere avant l'avant
donc grosse marge sur les bords du pneu avant !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon gars Thor, j'aimerais vraiment que l'on roule ensemble !!!!!!!  Coucou
Une petite montee de Lans en Vercors et une montee de Chamrousse, histoire de nous mettre d'accord ??? Perso je prefere Lans, mais je sais que toi tu est plus pour l'autre !
Un we, Grenoble est pas trop trop loin de belfort ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

se mettre d'accord....
je vais avoir la honte de ma vie moi !

Thor !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mon gars Thor, j'aimerais vraiment que l'on roule ensemble !!!!!!!  Coucou
Un we, Grenoble est pas trop trop loin de belfort ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

se mettre d'accord....

Thor !

meuh non, tu sais prendre un virage correctement je suppose. Tu as encore un meilleur terrain d'entrainement que moi, et tes pneus sont pareil voir mieux que les miens je suppose ... donc tu dois pourvoir me pourrir, t'inquietes. En plus, tu connais mieu les routes que moi la-bas [Image: icon_wink.gif]
Répondre
moi j'ai voté l'argent, car je suis sur qu'il va les manger plus que ca une fois qu'il tournera sur circuit; la le genou touche pas encore, mais ca va pas tarder [Image: jap.gif]
mais le plus beau c'est quand meme l'arriere [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mon gars Thor, j'aimerais vraiment que l'on roule ensemble !!!!!!!  Coucou

se mettre d'accord....

Thor !

meuh non, tu sais prendre un virage correctement je suppose. Tu as encore un meilleur terrain d'entrainement que moi, et tes pneus sont pareil voir mieux que les miens je suppose ... donc tu dois pourvoir me pourrir, t'inquietes. En plus, tu connais mieu les routes que moi la-bas [Image: icon_wink.gif]

Dans le CV de 900SS, ya ecrit : "Docteur S Trajos !"

Thor
Répondre

Atteindre :