Alors Gu la vente où en es-tu ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question est de savoir si :
_ l'ODB ne déconnait pas
_ sur quel type de conduite il s'est basé pour faire son calcul !

Car en rodage qui plus est 11L en poussant l'auto est tout bonnement hallucinant même si je ne mets pas ta parole en doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

- nan G fais le calcul pour vérifier
- type de conduite : madmax [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
- TOUTES les Audi sont hallucinantes ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec des portions avalées à + 200/220...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] j'imagine bien la tronche du moteur apres rodage
Répondre
Mais arretes de raconter des conneries BORDEL !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

-la conception differente des deux moulins: CONNERIE n°1 oui ou non????

-3 a 4l de plus avec le 210ch: CONNERIE n°2 = tu n'as pas essayé les deux caisses le meme jour sur le meme parcours avec la meme conduite !
LE PIRE C'EST QUE T'AS MEME PAS ESSAYE LES DEUX CAISSES !!!
tu te bases sur ce que t'a dit un CdP a propos du 210ch... ce que tu as consommé en essayant la 225 NE PROUVE STRICTEMENT RIEN !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si justement, messieurs GU et Bart pensent que je fabule, domage que je n'ai pas de numérique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

avec des portions avalées à + 200/220...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il marchait on ne peut mieux ! [Image: jap.gif]
Comme toutes les autos que je rode ! [Image: icon_wink.gif]
Pour avoir fait un comparo entre 2 SDI, dont un rodé par bibi, je suis excellent rodeur [Image: vert.gif], bourrin, mais excellent ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'attends toujours la preuve de la conception diffrerente entre le 210 et le 225ch... [Image: icon_rolleyes.gif]

ainsi que la preuve des 3 à 4 litres de conso en plus avec le 210ch versus 225................ [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

généralement quand je sors une anerie plus grosse que moi, je ferme ma tronche apres.... mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LM3, Burnout (que tu connais bien toi aussi) racontent des conneries eux aussi ?
Eux aussi ont ils eu des visions en regardant l'ODB du S3 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, elle consommait 11.3 de moyenne. Si t'avais fait 20 L/100, tu t'en serais rendu compte en faisant le plein non ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: icon_eek.gif] j'imagine bien la tronche du moteur apres rodage<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le S3, il se promene à cette allure [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Il marchait on ne peut mieux ! [Image: jap.gif]
Comme toutes les autos que je rode ! [Image: icon_wink.gif]
Pour avoir fait un comparo entre 2 SDI, dont un rodé par bibi, je suis excellent rodeur [Image: vert.gif], bourrin, mais excellent ! [Image: vert.gif]

C'est sur vu comme ca ils se liberent plus tot les moulbifs, quid de la tenue des perfs dans le temps, enfin peu importe 90% des quindam n'en ont que foutre de prendre soin de la mecanique [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben si justement, messieurs GU et Bart pensent que je fabule, domage que je n'ai pas de numérique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moyenne Mc Fly.... [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben si justement, messieurs GU et Bart pensent que je fabule, domage que je n'ai pas de numérique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???

Tous types de parcours (2000bornes en 2 jours), totoroutes, petites routes de montagne, départementales, mon territoire ([Image: vert.gif]) et aux allures auquelles on DOIT rouler avec un S3 (CàD à bloc ! [Image: vert.gif])
Répondre
Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moyenne Mc Fly.... [Image: dents.gif]
Soit 11.2 km/h, Gu. Faut lire, un peu !

Le probleme, McFly, c'est que le fait que TU aies consomme 11.2 L/100 de moyenne n'est pas vraiment remis en cause, simplement la question est : combien aurais-tu consomme avec l'autre auto ? Si ca se trouve, le CdP qui bouffe du 15 L/100 est une grosse brele, si ca se trouve il a pas compris qu'il fallait desserer le frein a main, que la seconde se passe a partir de 100 km/h, etc...

Donc deduire de grandes verites sur la conception de 2 moulins a partir de donnees aussi parcellaires que "X avec le moulin 1 consomme plus que Y avec le moulin 2", c'est un peu court. Surtout, comme le dit Turbovet, c'est pas tres raisonnable de t'accrocher, telle la moule a son rocher, a l'idee que tu as raison contre tous...

Dis-toi que tu conduis mieux que la brele de CdP (un copain ??) et/ou que son auto avait un soucis. Admets-le, car visiblement tout le monde sauf toi est d'accord sur le peu de differences entre le 210 et le 225.
Répondre
Mais il A RAISON !! [Image: vert.gif]
A priori, y'aurait quelques différence entre les deux (échangeurs je crois). Maintenant, tous les 1.8 T (150, 180, 210) consomment + que 11.2 L quand on les exploitant un tout petit peu (et faut pas trop les pousser pour en arriver là !!). Alors pourquoi les 225 n'a bouffé que ca en roulant "à donf" ??? Bonne question [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il A RAISON !!  W  
Alors pourquoi les 225 n'a bouffé que ca en roulant "à donf" ??? Bonne question  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

11L2 a donf... quelle poilade !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais il A RAISON !!  W  
Alors pourquoi les 225 n'a bouffé que ca en roulant "à donf" ??? Bonne question  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

11L2 a donf... quelle poilade !

z'avez peut etre pas enlevé la cale de transport derrière la pédale de l'accelerateur... [Image: mad2.gif]
Répondre
ha enfin un bon vieux fight des familles et en plus c'est pas un sujet sur les bm, ni les tdi ca faisait longtemps

ok je sors
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :