Alors Gu la vente où en es-tu ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc je reste crédible vu que je ne me base pas sur de simples suppositions et de toutes façons, je ne fais que des CONSTATATIONS, point barre, demandez à Burnout si je fabule bordel !  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin 11L2 en arsouillant t'es quand meme pas crédible ! meme moi je fais plus avec mon 180 ch !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

envoi un MS à LM3, il est actuellement connecté sur ce forum, lui aussi a testé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A moins qu'il n'y ait que des <i>menteurs </i>ici...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Donc je reste crédible vu que je ne me base pas sur de simples suppositions et de toutes façons, je ne fais que des CONSTATATIONS, point barre, demandez à Burnout si je fabule bordel !  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas possible !
Un des deux moulins devait avoir un probleme, ou alors tu n'as pas mesuré la meme chose en conduisnat differemment.
On peut rouler vit et consommer peu, tout est une question de charge moteur, si tu est très nerveux sur l'accélérateur ou si tu lisses la vitesse reste la meme, mais la conso change !

RE envoi un MS à LM3, il est actuellement connecté sur ce forum, lui aussi a testé !

A moins qu'il n'y ait que des menteurs ici...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il doit avoir une conduite "speciale" l'ami mcfly!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Embêtez pas Mcfly!

C'est un vrai pilote!

Sa conso s'explique par le fait qu'il ne freine pas, il n'a donc pas besoin de relancer d'ou une consomation moindre.

Voilà !!! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui enfin 11L2 en arsouillant t'es quand meme pas crédible ! meme moi je fais plus avec mon 180 ch !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, j'y croyais pas non plus, mais c'est vrais: un 225 ch bouffe moins qu'un 210 ou une 180, et ca n'a pas été réalisé à 90 en 6ème. C'est à priori confirmé par VW france.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->envoi un MS à LM3, il est actuellement connecté sur ce forum, lui aussi a testé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A moins qu'il n'y ait que des <i>menteurs </i>ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il savoir de quelle moyenne on parle ! Mais en arsouillant on fait pas 11L avec une S3... pas plus qu'avec un 180 ch... Ex : 179 de moyenne sur 250 bornes d'autoroute : 12L4 en A3...
Répondre
Le mieux est encore d'attendre notre ami Ralf afin qu'il confirme tout cela !
Mais lorsque je l'avais rencontré il avait plaidé pour la cause 12 litres de moyenne !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui enfin 11L2 en arsouillant t'es quand meme pas crédible ! meme moi je fais plus avec mon 180 ch !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et oui, j'y croyais pas non plus, mais c'est vrais: un 225 ch bouffe moins qu'un 210 ou une 180, et ca n'a pas été réalisé à 90 en 6ème. C'est à priori confirmé par VW france.

Merci bien mon ami...

Manque + que le témoignage de notre ami HDIste (personne n'est parfait) Burnout et la boucle sera bouclée !
Alors c'est un menteur le Mc Fly ? [Image: icon_mad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors c'est un menteur le Mc Fly ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là n'est pas la question ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->envoi un MS à LM3, il est actuellement connecté sur ce forum, lui aussi a testé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A moins qu'il n'y ait que des <i>menteurs </i>ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore faudrait-il savoir de quelle moyenne on parle ! Mais en arsouillant on fait pas 11L avec une S3... pas plus qu'avec un 180 ch... Ex : 179 de moyenne sur 250 bornes d'autoroute : 12L4 en A3...

LM3, Burnout, Ivan555, suis du genre à rouler comme une tapette en particulier avec une auto de 225ch, qui n'est pas à moi, dont je ne paye pas le carburant et tout ce que cela entend ? [Image: vert.gif]
Répondre
j'attends toujours la preuve de la conception diffrerente entre le 210 et le 225ch... [Image: icon_rolleyes.gif]

ainsi que la preuve des 3 à 4 litres de conso en plus avec le 210ch versus 225................ [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

généralement quand je sors une anerie plus grosse que moi, je ferme ma tronche apres.... mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors c'est un menteur le Mc Fly ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là n'est pas la question ! [Image: coucou.gif]
Ben si justement, messieurs GU et Bart pensent que je fabule, domage que je n'ai pas de numérique !
Au moins d'autres forumistes confirment ! [Image: icon_mad.gif] A moins que ce soient de malhonetes gens eux aussi ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
C'est pas possible d'être à ce point, et après on viendra dire que c'est moi qui suis borné ? [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif]
Répondre
La question est de savoir si :
_ l'ODB ne déconnait pas
_ sur quel type de conduite il s'est basé pour faire son calcul !

Car en rodage qui plus est 11L en poussant l'auto est tout bonnement hallucinant même si je ne mets pas ta parole en doute !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'attends toujours la preuve de la conception diffrerente entre le 210 et le 225ch... [Image: icon_rolleyes.gif]

ainsi que la preuve des 3 à 4 litres de conso en plus avec le 210ch versus 225................ [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

généralement quand je sors une anerie plus grosse que moi, je ferme ma tronche apres.... mais visiblement c'est pas le cas de tout le monde [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LM3, Burnout (que tu connais bien toi aussi) racontent des conneries eux aussi ?
Eux aussi ont ils eu des visions en regardant l'ODB du S3 ?
Ou serait GU et toi qui ne voulez pas admettre ce que j'ai constaté ?
Quelle mauvaise foi!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui, j'y croyais pas non plus, mais c'est vrais: un 225 ch bouffe moins qu'un 210 ou une 180, et ca n'a pas été réalisé à 90 en 6ème. C'est à priori confirmé par VW france.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop drole ! C'est ni ce que disent les docs techniques, ni les essais... Poids supérieur, CX/SCx défavorable... Faut arrêter le pastaga dans le café le matin les mecs !
Répondre
[quote="Gu][quote]envoi un MS à LM3, il est actuellement connecté sur ce forum, lui aussi a testé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A moins qu'il n'y ait que des <i>menteurs </i>ici...[/quote]

Je trouve pas ca énorme !
Si ca consomme que ca un 1.8 T, j'en veux un !
Mais la 225 consomme peu, avec des portions avalées à + 200/220...
Répondre

Atteindre :