Alors Gu la vente où en es-tu ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais qui vous dit que dans un an il voudra la revendre ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai apres tout il tiendra ptet pas un an [Image: vert.gif] ! ou ptet mme le poussera à s'en séparer (pas de la dame de l'auto bien sur... !) ou ptet qu'un siege auto ferait désordre sur la banquette arrière....

BREF y en a des raisons potentielles et j'ai pas parlé de celles résultantes de l'action des forces de l'ordre [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La version 225ch était déja montée sur le TT lorsque la 210 est sortie ... ils sont identiques McFly !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je pensais aussi avant de roder le S3, mais comment expliquer le 13/14 litres de moyenne avec le 210ch et seulement 11 et qq litres avec le 225 ? [Image: voyons.gif]
Pourtant je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère fais moi confiance, Burnout confirmera...

Je crois que le 210 est pourtant exactement le meme que le 225 à l'électronique pres.
Il est sorti pour permettre à la S3 de laisser le TT 225 devant.
Il a toujours été clairement dit le 210 est un 225 bridé.
Le 210 est par contres très différent du 180 (echangeur plus gros je crois, nouveau circuit de refroidissement ...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et j'ai pas parlé de celles résultantes de l'action des forces de l'ordre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui sont les plus probables ! [Image: icon_wink.gif]

McFly, comme le dit Bart à l'époque ou la S3 210 et le TT 225 cohabitaient la technique des deux moteurs était strictement identique.
On a même soupconné la S3 de faire 225ch à partir de ses relevés de performances par rapport au TT (cf Auto Hebdo qui n'est pas du genre à bidonner).
Maintenant : rien ne dit que la S3 225 reprend traits pour traits le moteur du TT 225 il a peut être subit quelques évolutions !
Qui plus est ... rien ne dit que la S3 225 fait bien 225ch [Image: icon_wink.gif]! Mais là on entre dans une polémique vaine !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et j'ai pas parlé de celles résultantes de l'action des forces de l'ordre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui sont les plus probables ! [Image: icon_wink.gif]

McFly, comme le dit Bart à l'époque ou la S3 210 et le TT 225 cohabitaient la technique des deux moteurs était strictement identique.
On a même soupconné la S3 de faire 225ch à partir de ses relevés de performances par rapport au TT (cf Auto Hebdo qui n'est pas du genre à bidonner).
Maintenant : rien ne dit que la S3 225 reprend traits pour traits le moteur du TT 225 il a peut être subit quelques évolutions !
Qui plus est ... rien ne dit que la S3 225 fait bien 225ch [Image: icon_wink.gif]! Mais là on entre dans une polémique vaine !

Ca dépend... rodée ou pas rodée??? [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend... rodée ou pas rodée???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas rôdée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vois si il y a de la demande en neuf et comment se porte de marché du jackisme, car la Cupra R sera une cible enviée d'occasion par les nostagiques des R21 2.0 à mon avis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair ! je sens que je la revendrai sans peine avec l'option 250ch [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf...

la seule difference entre les deux moteurs tient a 0,1 bar de suralim en plus, de l'aveu meme du service presse Audi !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf...

la seule difference entre les deux moteurs tient a 0,1 bar de suralim en plus, de l'aveu meme du service presse Audi !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Encore Encore !

Moi j'en redemande du Tvet dans toute sa splendeur, capable d'affirmer que sa voiture va ventiler tout ce qui roule sur terre et qu'en plus elle marche au vent ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que le 210 est pourtant exactement le meme que le 225 à l'électronique pres.
Il est sorti pour permettre à la S3 de laisser le TT 225 devant.
Il a toujours été clairement dit le 210 est un 225 bridé.
Le 210 est par contres très différent du 180 (echangeur plus gros je crois, nouveau circuit de refroidissement ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

entre 1.8T 180 et 225, changement de :
Turbo
Reffroidissement (2 échangeurs à la place d'un seul)
Pièces mobiles (renforcées because rotation un chouia + élevée + pression)
dan sles grandes lignes...

En tous cas, entre S3 210ch (source : Chef de Produit Seat qui en a eu un 3/4 mois durant) et 225ch (que G eu tout un WE en rodage sur 2000bornes) 3/4 litres d'écart... [Image: icon_rolleyes.gif]

un vrai TDI ce 225 ch ! (11.2) [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tous cas, entre S3 210ch (source : Chef de Produit Seat qui en a eu un 3/4 mois durant) et 225ch (que G eu tout un WE en rodage sur 2000bornes) 3/4 litres d'écart...  Roll  

un vrai TDI ce 225 ch ! (11.2) [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'en as pas marre de raconter des conneries ??? [Image: icon_evil.gif]
Répondre

En tous cas, entre S3 210ch (source : Chef de Produit Seat qui en a eu un 3/4 mois durant) et 225ch (que G eu tout un WE en rodage sur 2000bornes) 3/4 litres d'écart...  Roll  

un vrai TDI ce 225 ch ! (11.2) [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'en as pas marre de raconter des conneries ??? [Image: icon_evil.gif]

Non ! [Image: vert.gif]

Et G Burnout comme témoin qui a testé l'auto avec moi, constaté la conso avec la conduite que cela suppose ! [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
fais pas expres de pas comprendre...

les chiffres que tu annonces pour la conso de la 210 sont tout simplement hilarantes !!!!

et je le repete LA SEULE DIFFERENCE ENTRE LE 210 ET LE 225 C'EST 0.1 BAR DE PRESSION DE SURALIMENTATION

en pretendant que le 225 etait de conception plus recente que le 210 alors qu'ils sont identiques en tous points, tu as, de toutes facons, perdu toute crédibilité sur le sujet... vous etes le maillon faible Mc Fly, AU REVOIR [Image: coucou.gif]
Répondre
Vous avez des preuves de ce que vous avancez les gars???
Répondre
A mon avis le 210 et le 225 à part la "puce" sont des moteurs identiques.
A l'époque simplement pour des raisons marketing Audi ne voulait pas que la S3 fasse 225cv (pour éventuellement faire de l'ombre à la TT).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez des preuves de ce que vous avancez les gars???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi G un témoin mais qui n'avait pas encore son appareil numérique... [Image: icon_sad.gif]
Sinon pour la 210ch, G constaté cela sur l'ODB...
Répondre

Atteindre :