Si tu as une RS 2 grise du 92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben oui, la Clio RS Phase 2.

Faut pas déconner, je me ferais torcher en 2 sinon !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fallait préciser ! Tu sais kan on parle d'Audi S et encore plus, RS, je suis sensible moi ! [Image: icon_wink.gif]
Autant pou moi dans ce cas, bien que je sois un peu étonné, ça a un super rapport PP une RS...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je ne le ferais plus [Image: jap.gif]
Répondre
La prochaine fois c'est : [Image: sado.gif]
Mais comme tu as une belle auto : [Image: calin.gif] pour cette fois !
[Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais, ca aurait pu être toi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Humm... Je ne crois pas non.
Ou alors il faudrait d'abord que tu fasses quelques milliers de kilomètres en espérant que que ton moteur se débride un peu [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Coïncidence, j'ai vu également une RS2 bleue métal dans les embouteillages à Neuilly hier... impressionnante bestiole !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une à Avignon voici quelques mois et une à Arles voici quelques semaines ... effectivement une auto sympathique !
Reste que je ne me fais pas aux jantes Porsche ...
J'en vois pas mal aussi par chez moi, comme des TDI 150, à croire qu'il y a un élevafge de bonnes autos dans le coin ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en vois pas mal aussi par chez moi, comme des TDI 150, à croire qu'il y a un élevafge de bonnes autos dans le coin ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est combien pas mal ??
Parce que dans Lyon, j'en ai croisé qu'une seule (la même que sur la photo). L'intérieur fait un peu vieillot maintenant, mais ça doit bien pousser quand même !! (le son du moteur est sympathique aussi).
Auto Union
Répondre
2 ou 3 différentes tous les jours...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 ou 3 différentes tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et toi t'es pas pret de Villers par hasard ??
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2 ou 3 différentes tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+ maintenant... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2 ou 3 différentes tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A Villers c'était 20 ou 30 tous les jours ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2 ou 3 différentes tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] . Quand même ... Je croyais qu'il n'y avait que quelques exemplaires (genre 300) pour la France.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A Villers c'était 20 ou 30 tous les jours ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qd j'ai pris livraison de la mienne, le concess m'a raconé que la voiture garée a coté de la mienne (oute nikée !!) avait été enlevée sur le parking de VW France !!

C'etait un TDI 150 qui avait visiblement terminer sa course ds les champs !! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Il a a present 237 CH et 320 NM de couple. Allucinant...je dois dire que ca POUSSE

Et question motricité ?
[/quote]
Ben il est vrai que si on accelere en premiere voir en deuxieme, l´antipatinage se met en route.
Sous la pluie ce n´est meme pas la peine d´y penser.
Par contre au niveau souplesse, il a reellement gagne en agrement de conduite, deja qu´elle etait agreable, mais la il me dit que c le pied.
Hier soir on a compare sur autoroute le 80 a 120 en 5e avec ma tdi 150.
Jusqu´a 110 on etait pareil avec un tout petit avantage pendant 2 secondes mais apres il m´a laissé sur place. Je crois qu´il a plus de couple que moi a present...c dire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2 ou 3 différentes tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] . Quand même ... Je croyais qu'il n'y avait que quelques exemplaires (genre 300) pour la France.
Ca ne va pas non ?
Y'en a des centaines sur le parc de Villers !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ne va pas non ?
Y'en a des centaines sur le parc de Villers !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends, on parle bien de l'Audi RS2, pas de Golf TDI 150 ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coïncidence, j'ai vu également une RS2 bleue métal dans les embouteillages à Neuilly hier... impressionnante bestiole !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans le doute et comme vous affectionnez tous ici le monoto [Image: icon_wink.gif]

[Image: moniteur-04.jpg]
Auto Union
Répondre
zavez vu une Audi RS2 ca a des etriers peints en rouge...

POUAHHHHHHHHHH ! le sale tuning !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :