Si tu as une RS 2 grise du 92
et que tu as essayé de me chercher hier à minuit sur l'A8, et bien tu as du bien apprendre à tes dépends qu'il n'y a pas marqué 20VT pour rien sur le derrière de ma voiture.

Sur la 3eme file, je fais des appels de phares à un gars. Le temps qu'il se pousse, une RS fonce sur mon derrière et me fais aussi des appels. Alors dès que la voie était dégagée pour moi, je suis bien parti. Mais quand même, il restait bien derrière moi, l'écart se creusant difficilement...
Répondre
La 4 portes de '92 ? [Image: vert.gif]

Ce qu'il ne faut pas entendre ! [Image: vert.gif]
Tenir tête à un RS2 de 315ch avec un 1.8T de 180 ! [Image: vert.gif]
MDR !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Faut dire que tu as le poids en plus......
Ce qui est dommage c´est que l´on s´habitue vite a une voiture.
Cela fait dix jours que j´ai ma leon tdi150 et j´en suis deja habitue, faut que je remonte ds une 110 pendant une semaine [Image: vert.gif]

Au fait mon pote vient de faire l´upgrade de son astra coupe turbo.
Il a a present 237 CH et 320 NM de couple. Allucinant...je dois dire que ca POUSSE [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 4 portes de '92 ? [Image: vert.gif]

MDR !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il parlait de la Clio enfin j'espère parce que sinon sa pauvre VT ben doit faire pâle figure à côté [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :Il a a present 237 CH et 320 NM de couple. Allucinant...je dois dire que ca POUSSE

Et question motricité ?
[/quote]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que tu as essayé de me chercher hier à minuit sur l'A8, et bien tu as du bien apprendre à tes dépends qu'il n'y a pas marqué 20VT pour rien sur le derrière de ma voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu connaissais la route, lui non. Ca aide. [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben oui, la Clio RS Phase 2.

Faut pas déconner, je me ferais torcher en 2 sinon !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'il parlait de la Clio enfin j'espère parce que sinon sa pauvre VT ben doit faire pâle figure à côté [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est d'une Clio RS2 dont parle Damon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et que tu as essayé de me chercher hier à minuit sur l'A8, et bien tu as du bien apprendre à tes dépends qu'il n'y a pas marqué 20VT pour rien sur le derrière de ma voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu connaissais la route, lui non. Ca aide. [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, je connais pas trop cette portion de l'autoroute... Moi, c'est de Marseille à Cannes que je connais, pas de Nice vers Cannes...
Et le comique, il y est bien allé...
Bon, Groovy, je sens bien que tu seras le prochain [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le comique, il y est bien allé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le comique, le comique... Tu n'es pas arrivé à le lâcher quand même [Image: vert.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Groovy, je sens bien que tu seras le prochain [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouarf, j'attends ça avec impatience : j'en rigole d'avance [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 4 portes de '92 ? [Image: vert.gif]

MDR !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il parlait de la Clio enfin j'espère parce que sinon sa pauvre VT ben doit faire pâle figure à côté [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, je pense aussi. Parce qu'avec une Audi RS2 de 315ch, il aurait pris un sacré vent [Image: vert.gif]

[Image: Audi_RS2_Porsche.jpg]

[Image: love.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le comique, le comique... Tu n'es pas arrivé à le lâcher quand même [Image: vert.gif]
Mouarf, j'attends ça avec impatience : j'en rigole d'avance [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'écart se creusait, légèrement, mais quand même en ma faveur...
Tu sais, ca aurait pu être toi [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Coïncidence, j'ai vu également une RS2 bleue métal dans les embouteillages à Neuilly hier... impressionnante bestiole !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, la Clio RS Phase 2.

Faut pas déconner, je me ferais torcher en 2 sinon !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fallait préciser ! Tu sais kan on parle d'Audi S et encore plus, RS, je suis sensible moi ! [Image: icon_wink.gif]
Autant pou moi dans ce cas, bien que je sois un peu étonné, ça a un super rapport PP une RS...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coïncidence, j'ai vu également une RS2 bleue métal dans les embouteillages à Neuilly hier... impressionnante bestiole !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une à Avignon voici quelques mois et une à Arles voici quelques semaines ... effectivement une auto sympathique !
Reste que je ne me fais pas aux jantes Porsche ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :