Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non la conclusion de l'affaire est plutot : Gu a-t-il rééllement envie de rouler en Cupra-R ? Mon petit doigt me dit que meme s'il parvenait à vendre l'audi au tarif espéré ce serait pas si sur que ça....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme le Véto a été plus rapide et a opté pour la couleur noire ... GU ne peut opter que pour la rouge
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Likes Given: 0
A vois si il y a de la demande en neuf et comment se porte de marché du jackisme, car la Cupra R sera une cible enviée d'occasion par les nostagiques des R21 2.0 à mon avis...
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car la Cupra R sera une cible enviée d'occasion par les nostagiques des R21 2.0 à mon avis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Cupra R si sa diffusion reste aussi confidentielle (48 exemplaires) risque au contraire de très facilement se vendre en une semaine dans un journal orienté sportives facon Auto Hebdo ou Echappement.
Tout ce qui est rare est cher, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Car la Cupra R sera une cible enviée d'occasion par les nostagiques des R21 2.0 à mon avis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Cupra R si sa diffusion reste aussi confidentielle (48 exemplaires) risque au contraire de très facilement se vendre en une semaine dans un journal orienté sportives facon Auto Hebdo ou Echappement.
Tout ce qui est rare est cher, non ?
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais c'est Seat et les gens ont encore trop d'apprioris pour HT Seat à part ceux qui savent...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est Seat et les gens ont encore trop d'apprioris pour HT Seat à part ceux qui savent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on part du principe que Vet vende son auto dans un an ... sur les 48 pour peu qu'une ou deux aient été accidentées ou volées il n'y en aura pas beaucoup en vente à la même époque !
Je prendrais l'exemple de Julien et son Ibiza Cupra vendue en 2 jours ... pourtant sa côte d'amour n'est pas énorme or on en trouve très peu ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais c'est Seat et les gens ont encore trop d'apprioris pour HT Seat à part ceux qui savent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si on part du principe que Vet vende son auto dans un an ... sur les 48 pour peu qu'une ou deux aient été accidentées ou volées il n'y en aura pas beaucoup en vente à la même époque !
Je prendrais l'exemple de Julien et son Ibiza Cupra vendue en 2 jours ... pourtant sa côte d'amour n'est pas énorme or on en trouve très peu ...
Il suffit de tomber sur le mec qui veut ca !
Le public est quand meme tres restreint !
C'est tout le mal qu'on lui souhaite au 'Vet, dis donc ça va le changer de passer sur une auto avec des vitesses !
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
Il va pouvoir venir jouer sur mes terres maintenant !
Sujets : 178
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et après ca, certains trouvent qu'une 156 GTA est une voiture de Jacky !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement, ce n'est pas comme ça que je l'ai tourné. Je trouve que tout les appendices ajoutés font vraiment tuning jacky, tout particulièrement la lame devant... Ce qui ne m'empêche pas de préférer très largement la 156 GTA à cette Leon. Ce qui ne veut pas dire non plus que je n'aime pas cette Leon. Enfin bon, ce n'est vraiment pas la même catégorie de voitures, ni la même philosophie.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 651
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... dis donc ça va le changer de passer sur une auto avec des vitesses !
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va surtout le changer de passer du tracteur mazout a une voiture.
Il va enfin voir ce que c'est qu'un engin qui marche ... mais il va aussi falloir apprendre a s'arreter aux stations essences
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... dis donc ça va le changer de passer sur une auto avec des vitesses !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va surtout le changer de passer du tracteur mazout a une voiture.
Il va enfin voir ce que c'est qu'un engin qui marche ... mais il va aussi falloir apprendre a s'arreter aux stations essences
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La version 225ch était déja montée sur le TT lorsque la 210 est sortie ... ils sont identiques McFly !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Surtout qu'il parait que le 210ch a bon appétit contrairement au 225 de conception + récente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La version 225ch était déja montée sur le TT lorsque la 210 est sortie ... ils sont identiques McFly !
C'est ce que je pensais aussi avant de roder le S3, mais comment expliquer le 13/14 litres de moyenne avec le 210ch et seulement 11 et qq litres avec le 225 ?
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Pourtant je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère fais moi confiance, Burnout confirmera...