Alors Gu la vente où en es-tu ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toi c'est une voiture de vieux beau, faut essayer de la mettre en annonce dans "Vieux et joli" [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai tout faux alors je suis ni vieux [Image: tongue.gif] ni beau [Image: blegle.gif] !

Heureusement qu'elle est pas à moi cette caisse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me rappelle un ami qui disait a une fille:
- tiens tu lis jeune et jolie .
- pourquoi, tu voudrais que je lise vieille et moce ?
- non, t'es pas vieille [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'y crois pas 2 parutions dans OF et deja des conclusions a la "mords moi le noeud"... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi OF ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bas je le verrai bien se positionner sur la voie "véhicules lents"   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: icon_wink.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça j'en ai bien conscience j'ai pas pris une sportive ! [Image: icon_rolleyes.gif] Enfin c'est pas ça qui m'empèchera de dépasser tout le monde comme d'habitude ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bas je le verrai bien se positionner sur la voie "véhicules lents"   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: icon_wink.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça j'en ai bien conscience j'ai pas pris une sportive ! [Image: icon_rolleyes.gif] Enfin c'est pas ça qui m'empèchera de dépasser tout le monde comme d'habitude ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_eek.gif] même l'empreur ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] même l'empreur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] peut être pas quand même surtout avec son nouvel ovni ! Mais comme on fréquente pas les mêmes autoroutes et jamais aux mêmes heures on se dépassera pas ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, serieusement, bon courage, d'autant que je vais peut etre essayer de revendre ma Sub' dans quelques semaines/mois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ?
Tu en as déjà assez de la Sub' ? Tu vas prendre quoi à la place ?

J'en ai pas assez, je l'adore cette caisse [Image: love.gif]. Mais j'ai pas envie de mourrir idiot et je compte profiter de la Suisse, pays de la securite et de l'essence pas chere, ou je suis encore pour un an ou deux, pour essayer autre chose. [Image: vert.gif]

Je me suis decide pour une Porsche 911, soit une 3.2, une 964 ou une 993 (on peut rever !) en fonction de mon budget et du fruit de la vente de la Sub' (j'ai pas du tout sonde le marche). [Image: icon_cool.gif]

L'essentiel est que je puisse continuer a faire du circuit avec ! [Image: retard.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] même l'empreur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] peut être pas quand même surtout avec son nouvel ovni ! ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi son nouvel OVNI ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me suis decide pour une Porsche 911, soit une 3.2, une 964 ou une 993 (on peut rever !) en fonction de mon budget et du fruit de la vente de la Sub' (j'ai pas du tout sonde le marche).  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, quand même !
Tu n'es pas tenté par du light : Elise, Cat', Speedster... ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'y crois pas 2 parutions dans OF et deja des conclusions a la "mords moi le noeud"... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi OF ?

Ouest France (le quotidien le plus lu de France et de Navarre kan meme...)

mais notre Président [Image: jap.gif] , toujours aussi peu dispendieux, n'a retenu que la parution dans le 44 pour son annonce... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouest France (le quotidien le plus lu de France et de Navarre kan meme...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... nous, ce serait plutôt Nice-matin que Ouest France [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
ouais ben la version 44 (Loire Atlantique) doit etre a peu pres aussi lue que Nice Matin si tu vois ce que je veux dire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi son nouvel OVNI ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut suivre un peu ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Une Seat Leon Cupra R 210ch puis peut être 250ch ! [Image: jap.gif]
Répondre
une petite opinion (peut être fausse): les golf tdi se revendent plus si facilement parce que justement ils y en a tellemnt qui ont cru que le marché est saturé par l'offre ?????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Seat Leon Cupra R 210ch puis peut être 250ch !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan pas peut etre ! c sur ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est triste, si c'était un tidihaille, tu aurais eu plein de kékés qui se seraient jetés dessus parce que ca marche un tidihaille et ca boit pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors si ca marche et ca boit pas, c forcement des kékés qui vont se presenter ?!
[Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :