Copains de moi !!
Les frayeurs on s'en fait tout le temps(auto,moto, roller,velo, patinette à pieds, a dos de chameau, devant la télé, au WC, en dormant.. .)C'est juste les conséquences qui diffèrent.
Mais faut limiter le nombre de frayeurs. Titom à déconé l'autre jour. Le tout est de savoir adapter sa conduite aux conditions (météo, traffic, connaissance de la route...)Si tu arrive a faire tout ça tu peux arriver à 60 ans en 2 roues sans trop de bobo. Seul truc qu'il faut savoir, 90% des motards sont deja tombés une fois...Le tout est de ne pas se faire mal.
Coureur de terrasses...
Répondre
OUI, je le redis, j'ai deconne et je dis MEA-CULPA...
Pour Kife, j'ai retrouve le post... ----> http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...er=asc&start=60
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c vrai que quand on se fait plaisir, on prend des risques.

mais ne vous inquiété pas, je ne pense pas que tout cela m'empeche de passer mon permis.
j'ai toujours autant envie. [Image: icon_smile.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
T'inquietes pas Kofe, malgre ces qq frayeurs, l'envie est toujours bien presente, meme si ma passagere a maintenant du mal en courbe et a hautes vitesses... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais il y a certainement des moments où vous vous fetes des frayeur et où là vous vous dites: "putain, c pas passer loin." [Image: icon_sad.gif]

surtout quand on est futur père de famille comme vous.
on se dit qu'ilk est peut etre plus sage de s'arreter maintenant plutot que de trop attendre et que ça finisse mal. [Image: retard.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'est arrivé, mais surtout au début. Par contre, par la suite les deux fois où ça aurait pu "pas passer loin", j'y ai eu droit...
[Image: signature.gif]
Répondre
moi le jour ou j était pas fier c est quand j ai été chercher mon 1000 chez suz !
alors résumons
- ça fait 3 mois que j ai pas piloté
- j ai dans les mains le truc le plus violent de la planete
- les pneus sont neufs
- les plaquettes aussi
- je suis dans paris
- il pleut et ça glisse grave

bref j avais les corones grosses comme des lentilles [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as pas mis l'option "-je conduis comme un manche"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
en 3 mois sans piloter et raide comme un piquet sur la moto c était le cas [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je veux bien te croire, deja que moi au bout de 5 jours ca m'a fait bizarre de reprendre la mienne... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien te croire, deja que moi au bout de 5 jours ca m'a fait bizarre de reprendre la mienne... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, au bout d'un mois... Mais c'est bizarre, j'ai trouvé ça beaucoup plus facile que la voiture...
Répondre
la pire chose que j ai fait de ma vie c était d aller éssayer un gsxr 600 chez almet moto.
ça faisait 1 an que je n avais pas de moto et j avais commandé mon 750 gsxr qui devait arriver le mois prochain.
je me suis dit que j allais me refaire la main en profitant d un éssai pepere.
j arrive chez almet et choisi le gsxr 600 qui me semblait le plus proche de celle que j allais avoir.
le vendeur m explique que l éssai se fait en groupe avec richard almet en tete et un motard a l arriere pour fermer le convois.
on demarre l éssai a environ 10 motos et j avais la plus petite les autres étant en 750 et en 1000.
là grosse surprise on attaque les routes de campagne a fond la caisse et ne ralentissons pas quand il y a des voitures.
les ronds points on les prend couchés et mon manque de pratique se fait sérieusement sentir .
je suis a la lutte et n imagine meme pas de me toler avec une moto d éssai.
heureusement je reprend mes marques et me détend sur la moto qui me permet de suivre sans trop de problemes.
ce sont de vrais barges car ne conaissant pas le niveau de chacun ça aurai pu finir mal surtout entre les caisses a 240.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la pire chose que j ai fait de ma vie c était d aller éssayer un gsxr 600 chez almet moto.
ça faisait 1 an que je n avais pas de moto et j avais commandé mon 750 gsxr qui devait arriver le mois prochain.
je me suis dit que j allais me refaire la main en profitant d un éssai pepere.
j arrive chez almet et choisi le gsxr 600 qui me semblait le plus proche de celle que j allais avoir.
le vendeur m explique que l éssai se fait en groupe avec richard almet en tete et un motard a l arriere pour fermer le convois.
on demarre l éssai a environ 10 motos et j avais la plus petite les autres étant en 750 et en 1000.
là grosse surprise on attaque les routes de campagne a fond la caisse et ne ralentissons pas quand il y a des voitures.
les ronds points on les prend couchés et mon manque de pratique se fait sérieusement sentir .
je suis a la lutte et n imagine meme pas de me toler avec une moto d éssai.
heureusement je reprend mes marques et me détend sur la moto qui me permet de suivre sans trop de problemes.
ce sont de vrais barges car ne conaissant pas le niveau de chacun ça aurai pu finir mal surtout entre les caisses a 240.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair... C'est quoi l'intérêt d'être en groupe dans ce cas là ?
Répondre
si j avais été tout seul j aurai piloter beaucoup moins vite.
je trouve que l on a rouler dangereusement et a toc entre les caisses sachant comment ça se passe au niveau des assurance ils ont pas peur. [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si j avais été tout seul j aurai piloter beaucoup moins vite.
je trouve que l on a rouler dangereusement et a toc entre les caisses sachant comment ça se passe au niveau des assurance ils ont pas peur. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question de connaisseur... Ils t'avaient fait signer quelque chose ?
Répondre
bien sur un contrat classique. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :