Sujets : 54
Likes Given: 0
Bonjour a tous
Je ne sais pas trop par ou commencer : ce week end avec Mr Patty nous avons rencontre quelques motards du forum. J'ai enormement apprecié etre la passagere d'Hornet et de Superkawa !!!!
900SS, EC et Typhaine sont super sympa.
Mais franchement la moto de Superkawa c'est ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) ...
Voila donc un post pour discuter de tout ca !
En esperant qu'ils n'aient pas trop ete decus par Patty...
Bisous
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour a tous
Je ne sais pas trop par ou commencer : ce week end avec Mr Patty nous avons rencontre quelques motards du forum. J'ai enormement apprecié etre la passagere d'Hornet et de Superkawa !!!!
900SS, EC et Typhaine sont super sympa.
Mais franchement la moto de Superkawa c'est ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) ...
Voila donc un post pour discuter de tout ca !
En esperant qu'ils n'aient pas trop ete decus par Patty...
Bisous<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
salut ch'tite Kawette...........
Très content que la moto t'ai plue...........mais j'avais cru le comprendre ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) (et les autres aussi semble l'avoir compris)
En effet ce week-end fut super, et quand le moment de nous quitté fut arriver ce fut difficile, surtout quand on voit certains yeux briller..........
Ne t'inquiètes pas...........on a pas était déçu...........et ma selle arrière t'es toujours grande ouverte.
Sinon, faudra quand même que je raconte l'histoire de la petite moto rouge face à la petite moto bleu (et la toute petite moto grise).......
Gros bisous patty et un grand coucou et un grand merci aux autres
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
comme j'ai un peu de temps je vais donc ajouter quelques anectodes...........
Alors d'abord, 900SS est phénoménale en courbe, et avec une precision totale............. il joue vraiment dans la cour des très grand, et son pneu usé sur son intégralité (sauf au milieu ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) le prouve). je dois dire qu'il m'a impressionné.
Hornet roule pas mal et sous l'influence de 900SS il s'est encore amélioré...........donc il est vraiment pas mauvais.
EC, je ne vais pas en rajouté encore une couche car je suis sur que bientôt tu vas me pourrir (en virage)
Pour l'instant il s'est contenté de résister aux assauts de David et patty sur la ER5................
Sinon, l'histoire de la moto rouge, de la moto bleu et de la moto grise.
la grise c'est la fazer de EC, la bleu c'est la R6 full (120cv) de Hornet, et la rouge c'est ma super kawa..........
donc nous avons la fazer suivit de la R6 et de ma kawa, arrive une ligne droite et une voiture devant nous, la fazer décide de double et de tenter une pointe, la R6 suis et décide d'enfumer la fazer, puis superkawa décide d'enfumer tout le monde......................
la r6 explose la fazer en 2 seconde suivit de pret par la kawa , puis la kawa rattrape la R6, les deux moto se rapproche, et enfin le dernier coup de pied de ma Kawa (à 12 500 tours ) met fin a cette lutte est permet de dépassé nettement la R6 le tout à des vitesse de 225-240..............
conclusion, la petite moto rouge va plus vite que la petite moto bleu.............................
et la fazer...........ben je laisse EC donner sont point de vu car nous on la pas vu longtemps.....
je laisse aussi hornet donner les bonnes raison de de cette défaite.............
Sujets : 1,156
Les lignes droites C pour les lopettes...
Coureur de terrasses...
Sujets : 57
Salut a tous,
pour moi aussi le we a ete vraimet enoooooooorme.
les participants tous vraiment tres cool, des routes pleines de virages (et des virages, pas des courbes), des repas le soir bien animes. Je ne demande rien de plus pour etre heureux
Hornet roule vraiment bien pour qq'un du plat pays comme blois (je sais ce que c'est, j'en viens).
Quentin roule tres bien aussi un parisien, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas reellement lache et que l'on a pas vraiment vu de quoi il etait capable
Le R6 et le 6R on l'air de marcher fort quand meme. Des qu'il n'y a avait plus de virages, j'etais a la rue !!!!!!!!
Ec, malgre tout ce que l'on peut dire, a progresse. Je lui ai donne une seance intensive de ballons d'alsace a faire pour qu'il progresse un peu et ce soir c'est cours de trajectoires en essayant de prendre ma roue.
Et je suis bien content d'avoir un peu deteint sur vous. C'est que vous commenceriez presque a avoir des reactions normales : accelerer quand il y a un panneau VIRAGE.
Entrainez-vous pour la prochaine fois, que l'on puisse commencer a arsouiller serieusement
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
en effet Dams, en lignes droite c'est facile, mais je peux te dire quelles furent très rare (c'est pour ça qu'on s'est défoulé)
Dams tu apprécierais 900SS, et tu te ferais vraiment plaisir en le suivant.
Merci Alex (900SS) pour le potentiel que tu mets en moi........mais je t'assure que les bouloches sur le bord de mes pneux ce n'est pas moi qui les ai faite.............(pour l'instant)
Sinon, je veux dire aussi à l'ensemble des forumistes que les ducatiste sont vraiment des gens passionné et passionnant et que sur petite route une R6 ou 6R même bien mené (je parle de hornet pas de moi) est dominé par une moto de 75cv.........
enfin cette Ducat à reussi a impresionné une passagère habitué au superpsort japonnaise.
a tel point qu'elle ne voulais plus rouler qu'avec moi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a tel point qu'elle ne voulais plus rouler qu'avec moi ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai, comme patty avec ma Kawa.........
ben si patty avait essaye la SS, je n'aurais pas eu de place pour 2 passageres en meme temps moi apres ....
Sujets : 54
Contente de vous lire et de voir que vous avez aimé aussi tout cela !
J'ai essayé le r6 et le 6r... et c'est du 6r que je ne voulais plus descendre !!!
Povre Hornet j'espere qu'il me pardonnera !
Par contre j'aurais aime avoir une petite place sur la Ducat moi !!! Mais la selle passager etait squatée.
A l'occasion Alex quand tu passeras dans les Vosges ?... s'il te plait ?
Encore bisous
Patty
pas de pb patty pour t'emmener faire un tours dans les vosges. On trouvera un point de rdv au milieux ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en effet Dams, en lignes droite c'est facile, mais je peux te dire quelles furent très rare (c'est pour ça qu'on s'est défoulé)
Dams tu apprécierais 900SS, et tu te ferais vraiment plaisir en le suivant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que C clair, d'autant qu'en ce moment je commence à prendre mechament la valeur du Fazer. Mes pneus m'en sont temoins...
Coureur de terrasses...
prochaine etape, poser le genou. D'apres les temoignages de ceux qui me suivaient, je n'en etait vraiement pas loin ... cette semaine peut-etre, dans une montee du ballon
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prochaine etape, poser le genou. D'apres les temoignages de ceux qui me suivaient, je n'en etait vraiement pas loin ... cette semaine peut-etre, dans une montee du ballon ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi si je pose le genoux je vais souffrir...T'as une combarde 900SS???
Coureur de terrasses...
yes, combard en cuir avec des slides pres a etre depuceles ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Mais la, je crois qu'il ne vont plus etre vierges longtemps ...
Quand j'ai emmene la soeur de quentin, j'avais oublie qu'elle etait derriere moi tellement elle est agreable a emmener et j'ai commencer a dehancher. Elle a ete surprise, mais ca s'est bien passe. Je pense qu'avaec un passager qui a l'habitude, on doit pouvoir toucher le genou a deux sans pb ...
|