Copains de moi !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"chérie tu est belle avec ta cagoule !"....un malade [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est a cause de ses origines Corses... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
"chérie tu est belle avec ta cagoule !"....un malade [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est a cause de ses origines Corses... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un peu de respect Kojack !!!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
KOJAK????? [Image: voyons.gif]
Répondre
t'es rasé titom??? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben non, c'est pour ca que je comprends pas bien l'allusion...

Je fais meme raler Ingrid parce qu'elle veut que je les coupes et moi je les laisse pousser alors... [Image: voyons.gif]
Répondre
Elle aime bien les cheveux courts??? Hummmm......

non rien... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a l'oeil le Dams... [Image: icon_biggrin.gif]  
Par contre j'aurais jamais acheté une moto qui a fait du circuit moi... [Image: icon_confused.gif] T'es un peu maso non??? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet tu as l'oeil, et en vrai c'est encore plus nette.

je préfère acheter une moto qui a fait du circuit (et je sais comment) qu'une moto dont je ne sais rien.
ce genre de moto sont fait pour être utilisé sportivement..mais en y prenant soins et avec bon sens..........et c'est le cas!!!!!
enfin ce n'est pas avec un Zx6R de 2000 kilomètres conduit pépère que j'aurais pu griller un R6 de 120Cv..............
et oui un moteur ça s'entraine...........et le miens il respire!!!!!

enfin, malgrès cette utilisation le premier kit chaine à durée 36 000kilomètres.............. (mais vu comment il l'entretien ça m'etonne pas)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On en a deja parlé...Mais le circuit ça use forcément... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en a deja parlé...Mais le circuit ça use forcément... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben oui? et alors? faire de la ville ça use différemment mais c'est pas forcement mieux........surtout pour une sportive?
les weeling non plus c'est pas terrible (ma moto n'en a jamais fait de volontaire durant toute sa vie)
le moteur..............il tourne comme peu d'autre 6r, et ne mange pas une goute d'huile........... ben oui vaut peut être mieux avoir fait 1000 kilomètre de circuit mais avoir des temps de chauffage incroyable, et un respect de la mécanique hors du commun.

la chaine de distibution est impeccable...........alors que d'autre 6r l'aurais changé depuis un bon bout de temps.
je dis pas que mon choix est l'idéal, mais c'est surement un moins mauvais choix que ce qu'on pourrait croire!!!!! et puis ma couté beaucoup beaucoup moins cher qu'un fazer qui ne marchera fjamais comme ça..................
Répondre
Te faches pas superkawa...mon Fazer ne t'a rien fait de mal.
enfin pas encore... [Image: icon_lol.gif]
On a pas la même vision de la chose c'est tout. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je rejoins entierement superKawa. Il vaut mieux une moto qui a fait de la piste que l'on sait bien entretenue.
J'ai faillit acheter un 888 comme ca, mais j'etais un peu short en tunes.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Te faches pas superkawa...mon Fazer ne t'a rien fait de mal.
enfin pas encore... [Image: icon_lol.gif]  
On a pas la même vision de la chose c'est tout. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais bien Dams que ce n'est absolument pas dirigé contre toi, et que nos avis son plus souvent concordant que divergeant.
Sur celui là en effet nous ne somme pas d'accord, mais de toute façon il n'y a pas de solution miracle pour l'achat d'occasion.
Tous ce que je souhaite c'est que chacun trouve son compte dans ce qu'il achète. [Image: jap.gif]
Répondre
je suis OK avec super kawa !:!!

je prefere une moto connue qui a fait du circuit et entretenue et bichonnée

qu'une autre type parisiene : bourrin a froid , rupteur a vincennes tous les vendredis soir !!! couchée dehors etc ......
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme j'ai un peu de temps je vais donc ajouter quelques anectodes...........

Alors d'abord, 900SS est phénoménale en courbe, et avec une precision totale............. il joue vraiment dans la cour des très grand, et son pneu usé sur son intégralité (sauf au milieu [Image: icon_wink.gif] le prouve). je dois dire qu'il m'a impressionné.

Hornet roule pas mal et sous l'influence de 900SS il s'est encore amélioré...........donc il est vraiment pas mauvais.

EC, je ne vais pas en rajouté encore une couche car je suis sur que bientôt tu vas me pourrir (en virage)
Pour l'instant il s'est contenté de résister aux assauts de David et patty sur la ER5................

Sinon, l'histoire de la moto rouge, de la moto bleu et de la moto grise.
la grise c'est la fazer de EC, la bleu c'est la R6 full (120cv) de Hornet, et la rouge c'est ma super kawa..........

donc nous avons la fazer suivit de la R6 et de ma kawa, arrive une ligne droite et une voiture devant nous, la fazer décide de double et de tenter une pointe, la R6 suis et décide d'enfumer la fazer, puis superkawa décide d'enfumer tout le monde......................
la r6 explose la fazer en 2 seconde suivit de pret par la kawa , puis la kawa rattrape la R6, les deux moto se rapproche, et enfin le dernier coup de pied de ma Kawa (à 12 500 tours ) met fin a cette lutte est permet de dépassé nettement la R6 le tout à des vitesse de 225-240..............
conclusion, la petite moto rouge va plus vite que la petite moto bleu.............................

et la fazer...........ben je laisse EC donner sont point de vu car nous on la pas vu longtemps..... [Image: icon_wink.gif]  

je laisse aussi hornet donner les bonnes raison de de cette défaite.............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LA raison de cette defaite! c'est que la petite rouge e tellmenet habitué a accélérer en ligne droite, qu'elle a pas eu trop de mal à me doubler à 225!
Par contre superkawa, tu oublie de dire que je t'ai larguer en courbe et avec une passagere avec moi! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif]
Sinon un superweek end! pret a refaire ca!
je confirme pneu de 900SS est usé jusqu'aux flanc, celui de superkawa bouloche mais ca viens pas de lui [Image: vert.gif]
Je tiens à féliciter EC pour ses progres! il freiner presque plus à la fin de son stage en courbe!

Et patty [Image: belzme.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Par contre j'aurais aime avoir une petite place sur la Ducat moi !!! Mais la selle passager etait squatée.

A l'occasion Alex quand tu passeras dans les Vosges ?... s'il te plait ?

Encore bisous

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète chérie, la prochaine sera une Ducati

;-)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonjour Mr Patty! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :