Copains de moi !!
En tout cas PAtty, personne ne le dit, mais t'es tres jolie sans ton casque... [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant Alex mets des photo de la ZX6R.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh eh, mais avant tu as un n° de tel a me confirmer ...[/img]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
C laquelle ta soeur ?
[Image: signature.gif]
Répondre
celle de droite, avec les cheveux longs ...
Répondre
La plus petite des deux naiades... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
patty a gauche et superkawa sister a droite je pense.
c est vrai qu elle est mignone patty [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
par contre, je ne vais pas me priver de mettre une photo de la ducat' en attendant le n° [Image: vert.gif]

[Image: typhaine-ducat.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->celle de droite, avec les cheveux longs ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'elle est mignone ! Et dire que Superkawa a essayé de nous faire croire qu'elle lui ressemblait ! Heureusement, les pauvres parents... Ca aurait été dur pour eux !

--> [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, je viens de voir qu'il n'y avait pas Mr.Patty dessus ... [Image: icon_cry.gif]
La prochaine fois david, je prendrais qq photos a ta place [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop gentil, merci alex [Image: icon_cool.gif] ...à moins qu'on ne comprenne le fonctionnement du retardateur avant...
Répondre
t affoles pas 900SS une foi que superkawa sister (dites moi son nom par pitié) aura vu les mAles parisiens elle saura meme plus ce que c est une ducat [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ben oui, on verra. Mais ca va etre dure de rivaliser avec les 170 km de bonheur de dimanche am [Image: vert.gif]
Répondre
Elle s'appelle Typhaine... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Allez je réessaye...
Elle vient le 01/06? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ou lala l autres jour j ai mit 2 heures a retenir le nom d une copine qui s appelait hermine mais alors là c est pas gagné.
en plus pour trouver un diminutif c est pas facile [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t affoles pas 900SS une foi que superkawa sister (dites moi son nom par pitié) aura vu les mAles parisiens elle saura meme plus ce que c est une ducat [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh non, ça n'y changera rien... De toutes façons, moi aussi j'ai une Ducat', alors...
Répondre

Atteindre :