05-21-2002, 01:46 PM
Et moi, tant que c'est pas celui de l'A3, ca roule...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Copains de moi !!
|
|
05-21-2002, 01:46 PM
Et moi, tant que c'est pas celui de l'A3, ca roule...
05-21-2002, 01:47 PM
c'est chaud les virages en aveugle hein
Tout a fait d'accord. Pour pouvoir comparer, il faut que les deux aient fait la route le meme nombre de fois ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
05-21-2002, 01:48 PM
c est vrai qu il est piegeur celui là
j ai tres envie de rouler moi en ce moment ,je croi que je vais faire un tour cet aprem.
GS obéliXR !!
05-21-2002, 01:50 PM
eh eh, ce soir, montee du ballon d'alsace, je vais essayer de taquiner les sliders !!!!!!
05-21-2002, 01:51 PM
malheureusement vers chez nous pour trouver de belles courbes faut aller a 50 bornes de chez nous
GS obéliXR !!
05-21-2002, 01:52 PM
courbes ou virages ???
Pour moi, courbes, c'est tout ce qui se prend au dessus de 140-150. Et le ballon, c'est que des virages. Tres technique comme montee.
05-21-2002, 01:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai qu il est piegeur celui là
j ai tres envie de rouler moi en ce moment ,je croi que je vais faire un tour cet aprem.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi aussi ze veux rouler!!!! C'est sur que ce virage, je l'oublierai pas avant longtemps... Ma bequille s'en rappelle encore!!! Et je parle pas de la passagere...
05-21-2002, 01:54 PM
quand je dis courbe c est ou l on peut angler sérieux ,mon terrain de jeux c est plutot les ptites courbes a 60-70 en foret.
GS obéliXR !!
05-21-2002, 01:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->courbes ou virages ???
Pour moi, courbes, c'est tout ce qui se prend au dessus de 140-150. Et le ballon, c'est que des virages. Tres technique comme montee.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci encore, j'ai appris grâce à certains d'entre vous qu'il est possible de freiner très fort en virage sans se vautrer, mais avec une belle frayeur quand même !
05-21-2002, 01:57 PM
Tiens...Il se vantes pas des frayeurs les balloneux d'Alsace...
05-21-2002, 01:59 PM
n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?
GS obéliXR !!
05-21-2002, 02:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci encore, j'ai appris grâce à certains d'entre vous qu'il est possible de freiner très fort en virage sans se vautrer, mais avec une belle frayeur quand même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que desfois le ec, c'est qussi piegeur qu'un tracteur en sortie de virage aveugle !!!!! Sinon moi, j'ai bien ete heureux que tu sois avec nous
05-21-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu veux dire la soeur de SuperKawa ???
05-21-2002, 02:05 PM
Bon alors!!! C'est quoi cette frayeur, racontes nous 900SS!!!
05-21-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu veux dire la soeur de SuperKawa ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui je me suis mélangé
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|