Copains de moi !!
Je dis pas ça pour vous. clair qu'un WE moto dans le morvan ça doit être super, mais c possible toute l'année. [Image: tongue.gif]
je sais qu'il y 'en a qui etait loin du Mans. Mais pour les parisiens... [Image: icon_rolleyes.gif] Le GP de France C quand même un truc énorme... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :200 bornes ça va.
Mais je comprends pas comment vous faites pour aller faire 200 bornes pour une journée et ne pas venir au GP de France. OK y'a le prix de la place mais bon...le GP de france c une fois dans l'année et le Morvan il va pas se barrer du jour au lendemain, donc pour les parisiens Carton rouge... [Image: icon_evil.gif]
Ben deja, le prix de la place, le fait que les 125 et 250 me passionne pas plus que ca et regarder 45mn de course ca me gave un peu, mais si j'avais eu les sous, j'y aurai ete, vu que je ne connais pas...
[/quote]

Citation :Aucun regret de ne pas avoir ete au GP mais des regrets d'avoir raté ce WE... [Image: icon_rolleyes.gif] A pas comprendre... [Image: retard.gif]

J'ai pas dis que je regrettais pas de ne pas avoir ete au GP, mais pour te donner une idee, les 24h du Mans, j'y retournerai pour voir la course, mais SURTOUT pour passer 3 jour a faire la chouille avec les copains.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah C ça que je capte pas. Moi si je veux faire la fête avec vous pendant 3 jours j'attends pas les 24H du Mans... En plus c pas l'idéal. Et si je paye une place pour une compêt 400 balles c pas pour faire la fête avec les copains mais pour mater la course... Donc ce sont deux choses bien distinctes et c'est pour ça que j'ai pas été au 24H... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est tout simplement parce que je suis pas passionne de course moto autant que toi alors... [Image: icon_confused.gif]
J'aime regarder, amis payer 300 frs pour voir une course de 40mn, ca me saoule un peu...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->amis<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui copain... [Image: vert.gif]
Moi j'aime bien les courses... Et franchement dimanche c'etait genial. [Image: jap.gif] Mais j'aimerais bien aussi me faire un petit WE dans le Morvan...Mais Nelly peut être pas d'accord... [Image: icon_cry.gif] Et elle aurait raison.
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu troque ton Pikachu contre un Side le temps d'un week-end... [Image: idee.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu troque ton Pikachu contre un Side le temps d'un week-end... [Image: idee.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je prefère ma golf... En plus y'a la musique dedans... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre j'aurais aime avoir une petite place sur la Ducat moi !!! Mais la selle passager etait squatée.

A l'occasion Alex quand tu passeras dans les Vosges ?... s'il te plait ?

Encore bisous

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète chérie, la prochaine sera une Ducati

;-)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé le r6 et le 6r... et c'est du 6r que je ne voulais plus descendre !!!

A l'occasion Alex quand tu passeras dans les Vosges ?... s'il te plait ?

Encore bisous

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas la peine patty.........après la Superkawa plus rien ne te fera d'effet [Image: icon_cool.gif]

Je rigole, et en effet essaye la Ducat avec alex...ça doit vraiment être terrible.... [Image: bien.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bonjour Mr Patty... [Image: coucou.gif]

Content que tu nous rejoigne (enfin...)

Y'en a certains qui vont devoir surveiller les hormones qui dictent leurs messages en general... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiète chérie, la prochaine sera une Ducati

;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut David [Image: coucou.gif]

mais non pas une Ducat................une superkawa!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_cool.gif]
le retour ne fut pas trop fatiguant?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[quote="Mr.Patty]
Citation :T'inquiète chérie, la prochaine sera une Ducati

;-)

Salut david !!!!
Ca y est, inscrit, cool.
Alors, le retour n'a pas ete trop long. En tout cas, il a fait super beau.
Pour la ducat', tres bon choix.
Et maintenant, ils ont la preuve qu'on a pas besoin de 170 cv et la moto la plus performante du marche d'apres les mag' pour avancer et pourrir les autres [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et maintenant, ils ont la preuve qu'on a pas besoin de 170 cv et la moto la plus performante du marche d'apres les mag' pour avancer et pourrir les autres [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre cote, la personne concerne en parlant de moto de 170cv n'etait pas la, et c'est, je pense, parmi ceux du forum que j'ai deja rencontre, celui qui exploite le plus sa moto, donc...La prochaine fois peut-etre vous pourrez vous amuser ensemble...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rigole, et en effet essaye la Ducat avec alex...ça doit vraiment être terrible.... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ca les scotch [Image: icon_eek.gif] A cote, plus rien n'a de gout [Image: vert.gif]
Enfin bon, ceci dit, la moto ne fait pas tout [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut David [Image: coucou.gif]

mais non pas une Ducat................une superkawa!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_cool.gif]
le retour ne fut pas trop fatiguant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je t'ai dit que je voulais acheter une moto ! [Image: humour.gif]
Tu le sais, j'aime pas les moulins à café qui ne sont bon qu'à enfumer en ligne droite !!!!!

Le retour était dur, surtout les 100 derniers kms avec une femme qui a pris l'habitude de la vitesse et des virages en moto ... elle était dur à suivre !
Répondre

Atteindre :