05-17-2002, 04:45 AM
Y'a vraiment des talibans citron ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
A+
A+
|
The Winner IS...
|
|
05-17-2002, 04:45 AM
Y'a vraiment des talibans citron
A+
05-17-2002, 09:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin je pense... Etienne tu confirmes ou c'est différent?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OUi, c'est exactement cette couleur là (en fait, cherry métal ça s'appelle parait-il) sauf que j'ai les pare chocs noirs, pas d'AB et pas de jantes alu. Mais bon, on peut pas tout avoir!
05-17-2002, 09:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a vraiment des talibans citron
A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y parait même qu'il y a des talibans BMW! A+
05-17-2002, 09:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
CAI moche une ZAIDIXE bordeau, pourquoi pas verte tant qu'on y est Pas bordeau, bordeau métal. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Alors cai <i>moche metal</i>
05-17-2002, 09:55 AM
dire que t'aurais pu avoir un IL6 pour moins chère
05-17-2002, 09:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
CAI moche une ZAIDIXE bordeau, pourquoi pas verte tant qu'on y est Pas bordeau, bordeau métal. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Alors cai <i>moche metal</i> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je suis d'accord, mais comme j'ai dit, on peut pas tout avoir, j'aurai préfére bien sur un bleu nuit métal, mais en occasion, on choisit rarement sa couleur!
05-17-2002, 09:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dire que t'aurais pu avoir un IL6 pour moins chère
Enfin bon, ton ami affichait sa BM à 3800 Euros, et puis aprés, l'entretien assurance, c'est autre chose!
05-17-2002, 10:06 AM
Comme tu l'as dit, c'est autre chose
pour ceux que ca intéresse: 320i <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dire que t'aurais pu avoir un IL6 pour moins chère Enfin bon, ton ami affichait sa BM à 3800 Euros, et puis aprés, l'entretien assurance, c'est autre chose! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
05-17-2002, 10:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dire que t'aurais pu avoir un IL6 pour moins chère
05-22-2002, 02:50 PM
Tada!
H-3! Je pars dans quelques minutes à Paris pour aller la chercher. J'espére que je ne serai pas déçu sur le chemin du retour. Compte rendu complet dans 6 heures!
05-22-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Compte rendu complet dans 6 heures!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonne route !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-22-2002, 09:33 PM
Bon alors, on attend tes impressions
05-22-2002, 09:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors, on attend tes impressions
Ouh ouh
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-23-2002, 05:43 PM
Excusez moi, excusez moi!
J'ai pas vraiment eu le temps d'écrire hier. Comparé à la Saxo, il y a pas à dire, c'est plus confortable, de plus sur autoroute c'est aussi un peu plus silencieux! Bon, j'ai fait une petite pointe à 205 sur le chemin du retour, et là je suis pas trop fier, car aprés être rentré chez moi, j'ai regardé les pneus, et je me suis rendu compte que ma vendeuse avait mis des pneux indice T au lieu de indice H! C'est à dire homologué jusqu'à 180! Bon, d'un autre côté je me dis que comme ça, ça m'obligera à limiter les excés! Sinon, est-ce que l'on pourrait changer mon rang en "citroëniste"? Sinon, sur le chemin, je me suis pris des appels de phares par 3 voitures, une Leon <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc--> <!--/colorc-->, une Audi 80 Cabrio, et.... Je vous laisse deviner, très peu de chance que vous trouviez! Bon, un petit indice, un forumiste posséde ou est sur le point de posséder cette voiture.
05-23-2002, 05:45 PM
Merci pour ces précisions ! Ne fais pas le fou !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, un petit indice, un forumiste posséde ou est sur le point de posséder cette voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Une leon Cupra R <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, est-ce que l'on pourrait changer mon rang en "citroëniste"? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je te fais cela de suite !
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|