The Winner IS...
Ca y est, j'ai trouvé une remplaçante pour ma défunte saxo qui avait 80000 bornes et 6 ans (paix à son âme).
Mes caractéristique, je voulais plus grand car plus confortable, donc du coup un poil plus vieux.
J'ai trouvé une ZX 1.8, voici les caractéristiques de la bête :
130000kms
Juin 1996
103 cv (7cv) [Image: icon_biggrin.gif]
Bordeaux métal [Image: icon_cry.gif]
Une grosse éraflure en bas d'une portière [Image: icon_cry.gif]
Principaux équipements de série :
Siéges velours
Direction assistée
Fermeture centralisée [Image: icon_biggrin.gif]
Vitres électriques. [Image: icon_biggrin.gif]
Options :
ABS
Airbag
Clim
Rajouts :
Attaches vélos (avec feux et supports plaques et otut ça) [Image: icon_biggrin.gif]
Accoudoir central pour le conducteur
Toit Ouvrant électrique [Image: icon_biggrin.gif]

Bref, une voiture vraiment bien équipée, et le tout pour 23000F, honnête, non?

Normalement, je l'ai Mercredi prochain!
Répondre
[Image: coucou.gif] Tu l'as trouvé où ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Effectivement, cela me semble plutôt très honnete !
La centrale la donne si je ne m'abuse à 37.000 Frcs si c'est une "exclusive".
Citroeniste, encore et toujours ! [Image: coucou.gif]
Bonne route !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
petite annonce sur la centrale, je suis passé en speed à Paris hier pour la voir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, cela me semble plutôt très honnete !
La centrale la donne si je ne m'abuse à 37.000 Frcs si c'est une "exclusive".
Citroeniste, encore et toujours ! [Image: coucou.gif]
Bonne route !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement, non ce n'est pas une exclusive mais juste une aura suréquipée, la ligne reste donc assez fade, mais comme on dit, qu'importe le flacon...
Citroeniste, maintenant, c'est clair, mais il faut reconnaitre qu'en occasion, les citroen sont de bien meilleurs affaires que les Peugeot par exemple!
D'ailleurs, va falloir que je pense à changer mon rang!
Répondre
Vivi tres bonne auto [Image: icon_smile.gif]

Le toane en a une en exclusive )

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est, j'ai trouvé une remplaçante pour ma défunte saxo qui avait 80000 bornes et 6 ans (paix à son âme).
Mes caractéristique, je voulais plus grand car plus confortable, donc du coup un poil plus vieux.
J'ai trouvé une ZX 1.8, voici les caractéristiques de la bête :
130000kms
Juin 1996
103 cv (7cv) [Image: icon_biggrin.gif]
Bordeaux métal [Image: icon_cry.gif]
Une grosse éraflure en bas d'une portière [Image: icon_cry.gif]
Principaux équipements de série :
Siéges velours
Direction assistée
Fermeture centralisée [Image: icon_biggrin.gif]
Vitres électriques. [Image: icon_biggrin.gif]
Options :
ABS
Airbag
Clim
Rajouts :
Attaches vélos (avec feux et supports plaques et otut ça) [Image: icon_biggrin.gif]
Accoudoir central pour le conducteur
Toit Ouvrant électrique [Image: icon_biggrin.gif]

Bref, une voiture vraiment bien équipée, et le tout pour 23000F, honnête, non?

Normalement, je l'ai Mercredi prochain!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est peut etre que Aura, mais elle est mieux équipée que la mienne : airbags/ABS/Toit ouvrant. Sinon la couleur est tres chouette je trouve en bordeau métal. C'est la meme que la mienne!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon la couleur est tres chouette je trouve en bordeau métal. C'est la meme que la mienne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CAI moche une ZAIDIXE bordeau, pourquoi pas verte tant qu'on y est [Image: nrv.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sinon la couleur est tres chouette je trouve en bordeau métal. C'est la meme que la mienne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CAI moche une ZAIDIXE bordeau, pourquoi pas verte tant qu'on y est [Image: nrv.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas bordeau, bordeau métal.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas bordeau, bordeau métal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cé mieux mais pas génial quand même [Image: boude.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas bordeau, bordeau métal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cé mieux mais pas génial quand même [Image: boude.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi zaime bien... En fait, il tire plutot sur le rouge quand il fait beau.

La preuve en images

[Image: zx2.jpg]

Et d'autres vues :

http://toane.free.fr/zx4.jpg
http://toane.free.fr/zx5.jpg
http://toane.free.fr/zx.jpg
Répondre
Ah oui c'est cette teinte, je croyais que c'était beaucoup plus foncé, elle est bien celle-là [Image: love.gif]

Répondre
Enfin je pense... Etienne tu confirmes ou c'est différent?
Répondre
En tout cas tu as oublié de nettoyer l'activa avant de prendre la photo, le pare-brise est tout crade, c'est poussiéreux Marseille ? [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas tu as oublié de nettoyer l'activa avant de prendre la photo, le pare-brise est tout crade, c'est poussiéreux Marseille ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était l'époque des pollens... elle était pas prévue l'activa

Ya mieux comme photo

Pour la version propre : http://toane.free.fr/XantiaV62.jpg
Répondre

Atteindre :