Tire à droite ...
#16
Franchement, je ne sais pas quoi faire ... déjà dans tout les cas je perds du temps que j'ai pas ... [Image: cry.gif]

Peugeot sans fout ... les autres style Midas : vont tout bouzer .... et les spécialistes ca court pas les rues [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, je ne sais pas quoi faire ... déjà dans tout les cas je perds du temps que j'ai pas ... [Image: cry.gif]

Peugeot sans fout ... les autres style Midas : vont tout bouzer .... et les spécialistes ca court pas les rues [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a combien de km ta voiture?

achetée quand ? (garantie?)

Parce que si récente là faut gueuler! En plus je crois que le problème de tirage vers la droite des 406 est connu et pas si anodin que ça sur certains modèles... (risque de perte de controle de manière aléatoire).
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Franchement, je ne sais pas quoi faire ... déjà dans tout les cas je perds du temps que j'ai pas ... [Image: cry.gif]

Peugeot sans fout ... les autres style Midas : vont tout bouzer .... et les spécialistes ca court pas les rues [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a combien de km ta voiture?

achetée quand ? (garantie?)

Parce que si récente là faut gueuler! En plus je crois que le problème de tirage vers la droite des 406 est connu et pas si anodin que ça sur certains modèles... (risque de perte de controle de manière aléatoire).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai eu en Janvier ... j'ai déjà 10 000 Km au compteur.

Ca me fatigue a un point ....
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je l'ai eu en Janvier ... j'ai déjà 10 000 Km au compteur.

Ca me fatigue a un point ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que le pb de tirage à droite potentiellement dangereux touchait seulement les premiers modèles (quelqu'un peut confirmer...)

En gros à 10000km ils vont dire que tu t'es pris un trottoir ou un truc du genre [Image: icon_sad.gif]

Je te comprends c'est énervant : moi sur la xsara c'était pour un pb de disques de freins arrières ainsi que l'embrayage qui semblait ne pas coller dans certaines conditions très particulières... bah zont fait trainer jusqu'à la fin de la garantie....

Mais je sais pas si le calcul était bon pour eux : j'ai pas racheté une citron....
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et si petit garage Peugeot, est-il bien équipé pour faire un bon parallelisme ?? (faut du gros matos?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est un systeme de double régle vachement encombrant mais standard... Je l'ai vu faire sur ma premiere 306 S16 : faut 30 minutes grosso modo.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a la régle ou alors un système de visé laser (FACOM entre autre) qu'on trouve chez les MIDAS...
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je l'ai eu en Janvier ... j'ai déjà 10 000 Km au compteur.

Ca me fatigue a un point ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que le pb de tirage à droite potentiellement dangereux touchait seulement les premiers modèles (quelqu'un peut confirmer...)

En gros à 10000km ils vont dire que tu t'es pris un trottoir ou un truc du genre [Image: icon_sad.gif]

Je te comprends c'est énervant : moi sur la xsara c'était pour un pb de disques de freins arrières ainsi que l'embrayage qui semblait ne pas coller dans certaines conditions très particulières... bah zont fait trainer jusqu'à la fin de la garantie....

Mais je sais pas si le calcul était bon pour eux : j'ai pas racheté une citron....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'suis meme pret à payer... du moment que le résultat est là.

Ca doit venir de moi ... trop maniaque ou trop mal chanceux [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#22
Refaire la géométrie du train.
Mettre le volant en son point milieu (volant "droit") et régler le paraléllisme.
Rien de bien compliqué en fait.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#23
je crois avoir un truc dans l automobile magazine,dans la rubrique des lecteurs,je vais essayer de retrouver l article
de souvenir, c est un prob frequent sur certaines
salutations
Répondre
#24
je crois avoir un truc dans l automobile magazine,dans la rubrique des lecteurs,je vais essayer de retrouver l article
de souvenir, c est un prob frequent sur certaines
salutations
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Refaire la géométrie du train.
Mettre le volant en son point milieu (volant "droit") et régler le paraléllisme.
Rien de bien compliqué en fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand le volant est droit... ca va bien à droite.


C'est quoi la différence entre géométrie du train et paraléllisme ??

Mes pneus s'usent pas anormalement en tout ca ... Si c'était le paraléllisme je boufferai du pneu non?
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Refaire la géométrie du train.
Mettre le volant en son point milieu (volant "droit") et régler le paraléllisme.
Rien de bien compliqué en fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand le volant est droit... ca va bien à droite.


C'est quoi la différence entre géométrie du train et paraléllisme ??

Mes pneus s'usent pas anormalement en tout ca ... Si c'était le paraléllisme je boufferai du pneu non?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->




Vous me conseillez de faire remettre les roues comme avant... et de laisser tomber ?

Et tanpis si ca tire à droite ??

'Tain j'en ai vraiment ras le bol!!!
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: mad3.gif] [Image: grrr.gif] [Image: boude.gif] [Image: mad3.gif] [Image: grrr.gif] [Image: mad3.gif] [Image: grrr.gif]


.... [Image: retard.gif]
Répondre
#27
Moi je te conseil d'aller là où tu l'as acheter, de geuler un bon coup pour qu'ils te règlent le pb une bonne fois pour toute, c'est leur boulot ! [Image: icon_evil.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes pneus s'usent pas anormalement en tout ca ... Si c'était le paraléllisme je boufferai du pneu non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément. Ta voiture est "jeune" et si tes pneus sont resistant (genre Michelin) il est peut être encore tot pour voir un défaut de parallélisme. Faudra peut être attendre 15 0000 km pour voir le défaut sur les pneus.

Pour le problème de "tirage" a droite des 406, il concerne la première série, et seulement certains véhicules.
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mes pneus s'usent pas anormalement en tout ca ... Si c'était le paraléllisme je boufferai du pneu non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément. Ta voiture est "jeune" et si tes pneus sont resistant (genre Michelin) il est peut être encore tot pour voir un défaut de parallélisme. Faudra peut être attendre 15 0000 km pour voir le défaut sur les pneus.

Pour le problème de "tirage" a droite des 406, il concerne la première série, et seulement certains véhicules.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai des P6000... assez resistant. Legerement + usé à droite ... mais parait que c'est à cause des ronds-points :/
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai des P6000... assez resistant. Legerement + usé à droite ... mais parait que c'est à cause des ronds-points :/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On me l'avait jamais fait, le coup du rond point...
[Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :