Turbovet, c'est signé ?
je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->TURBO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous y viendrez tous !

Gu, accro du turbo.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui... en turbo mazout! [Image: vert.gif]

Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le K04, n'ai crainte, il est fait pour souffler jusque plus de 2 bars en pression relative et n'est poussé qu'a 1,1bar sur la Leon en 210ch.

La concession me propose meme la prepa 250ch d'emblée garantie 3 ans mais ils font faire ca dans un endroit ou j'ai pas confiance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 bars ? [Image: voyons.gif] Etonnant çà... comment se faisse qu'ils sous exploitent un turbo à ce point? T'es sur que c'est pas 2 bars absolu?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et MTM, y font rien pour le lynphatique 1,8T en 180ch ?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben vi puisque sinon ils seraient deja hors normes avec 1,1bar en relatif !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pousses pas un peu loin là?? La garantie 3 ans c'est bien quand même, non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vi puisque sinon ils seraient deja hors normes avec 1,1bar en relatif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'après ali, ils ne se genent pas pour abuser sur les glofe TDI 150 (vitesse de rotation max dépassée)... donc je me méfie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... en turbo mazout!  W  

Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbo mazout depuis 9 ans et au niveau perfs/conso c'est imbattable ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

exclusivement sur la relance molle sur le 60-90 et 90-120 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui... en turbo mazout!  W  

Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbo mazout depuis 9 ans et au niveau perfs/conso c'est imbattable ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Vi mais c'est pas aussi agréable [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pousses pas un peu loin là?? La garantie 3 ans c'est bien quand même, non?

le premier mec a qui ils en livrent une cette semaine a pris une version boostée d'emblée a 250ch.

il avait auparavant une Leon 20VT 180@210ch qui lui a été volée dans son parking, sachant que le preparateur est dans le 9-3.... [Image: icon_rolleyes.gif]

ptet que je psychote mais bon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben vi puisque sinon ils seraient deja hors normes avec 1,1bar en relatif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'après ali, ils ne se genent pas pour abuser sur les glofe TDI 150 (vitesse de rotation max dépassée)... donc je me méfie.

c des garett qu'ils utilisent sur les TDI, pas des KKK.
Répondre
Avec un garantie 3 ans...sur place.... j'aurais pas hésité...

faut quand même pas déconner, t'as moins de chance de te faire voler ta caisse s'il s'agit d'une Leon 250ch, qu'une """A3 TDI"""
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous y viendrez tous !

Gu, accro du turbo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair c'est trop bien, ca surprend tout les jours : Jeudi je tractais une remorque assez lourde (2 bécanes + boite à outils etc..) dingue je la sentais à peine! Le mieux je rentre en trois sur une bretelle d'autoroute, je mets pied su plancher et je gratte la mégane qui se pointait à 110 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] sur l'autoroute, le mec était vert, il a accélérer ensuite mais j'ai pas suivi (pas plus de 130 avec la remorque)...
Répondre
ca depend si y'a des rabateurs cheloux qui gravitent aupres du preparateur...
Répondre

Atteindre :