05-14-2002, 04:59 PM
je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.
|
Turbovet, c'est signé ?
|
|
je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->TURBO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Vous y viendrez tous ! Gu, accro du turbo. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui... en turbo mazout! Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le K04, n'ai crainte, il est fait pour souffler jusque plus de 2 bars en pression relative et n'est poussé qu'a 1,1bar sur la Leon en 210ch.
La concession me propose meme la prepa 250ch d'emblée garantie 3 ans mais ils font faire ca dans un endroit ou j'ai pas confiance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 2 bars ?
05-14-2002, 05:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et MTM, y font rien pour le lynphatique 1,8T en 180ch ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-14-2002, 05:00 PM
ben vi puisque sinon ils seraient deja hors normes avec 1,1bar en relatif !
05-14-2002, 05:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pousses pas un peu loin là?? La garantie 3 ans c'est bien quand même, non?
05-14-2002, 05:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vi puisque sinon ils seraient deja hors normes avec 1,1bar en relatif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'après ali, ils ne se genent pas pour abuser sur les glofe TDI 150 (vitesse de rotation max dépassée)... donc je me méfie.
05-14-2002, 05:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... en turbo mazout!
Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Turbo mazout depuis 9 ans et au niveau perfs/conso c'est imbattable !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-14-2002, 05:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exclusivement sur la relance molle sur le 60-90 et 90-120 !
05-14-2002, 05:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui... en turbo mazout!
Sans vouloir être rabat-joie, les perfs de vos monstres, vous allez les exploiter ou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Turbo mazout depuis 9 ans et au niveau perfs/conso c'est imbattable ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Vi mais c'est pas aussi agréable
05-14-2002, 05:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je precise: ou j'ai pas confiance en les mecs qui peuvent reperer les adresses des proprios de caisses pour aller les voler ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pousses pas un peu loin là?? La garantie 3 ans c'est bien quand même, non? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le premier mec a qui ils en livrent une cette semaine a pris une version boostée d'emblée a 250ch. il avait auparavant une Leon 20VT 180@210ch qui lui a été volée dans son parking, sachant que le preparateur est dans le 9-3.... ptet que je psychote mais bon...
05-14-2002, 05:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben vi puisque sinon ils seraient deja hors normes avec 1,1bar en relatif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->D'après ali, ils ne se genent pas pour abuser sur les glofe TDI 150 (vitesse de rotation max dépassée)... donc je me méfie.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c des garett qu'ils utilisent sur les TDI, pas des KKK.
05-14-2002, 05:05 PM
Avec un garantie 3 ans...sur place.... j'aurais pas hésité...
faut quand même pas déconner, t'as moins de chance de te faire voler ta caisse s'il s'agit d'une Leon 250ch, qu'une """A3 TDI"""
05-14-2002, 05:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous y viendrez tous !
Gu, accro du turbo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est clair c'est trop bien, ca surprend tout les jours : Jeudi je tractais une remorque assez lourde (2 bécanes + boite à outils etc..) dingue je la sentais à peine! Le mieux je rentre en trois sur une bretelle d'autoroute, je mets pied su plancher et je gratte la mégane qui se pointait à 110
05-14-2002, 05:06 PM
ca depend si y'a des rabateurs cheloux qui gravitent aupres du preparateur...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|