Turbovet, c'est signé ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->22000 euros

je viens de telephoner chez Seat qu'ils me mettent une noire de coté, je passe signer demain matin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors turbovet, c'est signé, nous pouvons ouvrir une bouteille [Image: icon_wink.gif] ?
Un mythe qui s'écroule, celui de l'A4-à-calandre-de-S4-et-PSIbox , un autre qui débute ?

[Image: avanti.jpg]

Un petit conseil ... soit prudent, c'est encore autre chose qu'une familliale mazoutée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour le retrouver, suffit de suivre les traces de pneus [Image: vert.gif]
Répondre
vivi j'ai signé ce matin, j'en reviens la.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vivi j'ai signé ce matin, j'en reviens la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Premier transfuge Audi -> Seat... la révolution est en marche !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vivi j'ai signé ce matin, j'en reviens la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Alors, tu résumes la totalité des caractéristiques du dragster? [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vivi j'ai signé ce matin, j'en reviens la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes mes condoléances [Image: humour.gif]

Et ton Audi, tu l'as vendue ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
oui, l'Audi est vendue, je descends la livrer a Nantes ce WE.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, l'Audi est vendue, je descends la livrer a Nantes ce WE.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est PyrosB ou GU qui te l'a vendu ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vivi j'ai signé ce matin, j'en reviens la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Alors, tu résumes la totalité des caractéristiques du dragster? [Image: icon_biggrin.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout est là :
http://media.seat.com/en/leoncuprar/frances/index.html

Les premiers essais dans la presses espagnoles sont tombés... Reprise méga méga canon et 0-100 mésuré meilleur que le constructeur (6"9)

0-100: Leon 6"9 S3 6"3
0-400m: L 14"9 S3 14"7
0-1000m: L 27"1 S3 27"2
80-120 4èm: L 6"9 S3 6"6
idem en 5èm L 8"1 S3 8"4
Répondre
les caractéristiques sont

>>>ICI<<<
Répondre
C'est Pyros qui l'a achetée ? [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est PyrosB ou GU qui te l'a vendu ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan nan

des que mon pere a su que je cherchais a la vendre il s'est porté acquéreur, donc ca a été tres facile et tres rapide.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les caractéristiques sont  

>>>ICI<<<<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
L'alarme, les sièges Récaro et les JA de 18" sont en option !
C'est dingue ce truc ........
Et la clé elle est fournie au moins pour ce prix ........ la vâche, c'est cher pour une Seat quand même !
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est PyrosB ou GU qui te l'a vendu ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan nan

des que mon pere a su que je cherchais a la vendre il s'est porté acquéreur, donc ca a été tres facile et tres rapide.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->T'as arnaqué ton père en lui vendant une bagnole psiboxé qui a rendu ses tripes???? [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif]

[Image: icon_lol.gif]
Répondre
Sympa le fiston... En plus tu as dit avoir débranché la puce, non [Image: voyons.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :