Turbovet, c'est signé ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin moi à mon avis avec les 210 chevaux et les 18 pouces pour faire passer ca, t'atomisera 95% du parc auto francais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c ce que je pense aussi

et avec un coup de MTM au mois d'Aout on devrait atteindre les 5kgs/cheval... hihi [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas trop compter en profiter sur le D.A.... tu vas avoir un joli sapin de noel au tableau de bord avec ton ASR!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu ne pourras rien contre une 330ci rodée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais y'a pas encore de propriétaire qui ont dépassé 200 000 kms avec encore !

Et c'est pas 8l au 100 mais 7,9 litres, j'ai le scan de GTI Mag qui le prouve. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas trop compter en profiter sur le D.A.... tu vas avoir un joli sapin de noel au tableau de bord avec ton ASR!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai jamais été un fan de DA... pis 7sec sur le 0 a 100 c deja suffisant.

par contre les relances... MIAM MIAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre les relances... MIAM MIAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que l'intégralité de la production mazoutée disparait... et en essence ca fait un sacré putain de ménage !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin moi à mon avis avec les 210 chevaux et les 18 pouces pour faire passer ca, t'atomisera 95% du parc auto francais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c ce que je pense aussi

et avec un coup de MTM au mois d'Aout on devrait atteindre les 5kgs/cheval... hihi [Image: vert.gif]

Combien la prépa MTM déjà, 260 ch ?
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin moi à mon avis avec les 210 chevaux et les 18 pouces pour faire passer ca, t'atomisera 95% du parc auto francais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas pour jouer les rabajois [Image: voyons.gif] , mais la RS qui se fait croquer par un V6 2.5 TDi aussi bon soit il ... mouais.
Et puis il faut mieux attendre les véritables chronos de la cupra R qui est annonçée en 27.4 au mille quand même.
Ceci dit belle voiture. Et boostée ce sera une autre histoire [Image: icon_cool.gif]

Tu l'emmènes à quel endroit pour la modification ? Et quels gains tu en espères ?
Répondre
MTM, normalement on doit taper dans les 250ch pour respecter les limites de la boite 6 (350Nm), mais on verra bien au passage au banc chez eux.

j'espere (normalement c kom ca qu'ils font) un passage au banc avant et apres pour voir deja la puissance d'origine du moulin.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas pour jouer les rabajois [Image: voyons.gif] , mais la RS qui se fait croquer par un V6 2.5 TDi aussi bon soit il ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En relance pratiquement n'importe quelle atmo se fait croquer !
Répondre
TURBO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->par contre les relances... MIAM MIAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que l'intégralité de la production mazoutée disparait... et en essence ca fait un sacré putain de ménage !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->En effet, il ne devrait pas yavoir de probleme, surtout une fois pucée... en revanche pour la fiabilité... le turbo est changé ou c'est le meme?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TURBO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous y viendrez tous !

Gu, accro du turbo.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TURBO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas pour jouer les rabajois [Image: voyons.gif] , mais la RS qui se fait croquer par un V6 2.5 TDi aussi bon soit il ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En relance pratiquement n'importe quelle atmo se fait croquer !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->N'importe quel atmo qui ne rétrograde pas... disons que la relance sur un 2.5TDI à boiteoto est systématiquement réussie, ce qui n'est pas le cas d'une relance sur un atmo si le conducteur n'est pas vigilant.
Répondre
c'est le K04, n'ai crainte, il est fait pour souffler jusque plus de 2 bars en pression relative et n'est poussé qu'a 1,1bar sur la Leon en 210ch.

La concession me propose meme la prepa 250ch d'emblée garantie 3 ans mais ils font faire ca dans un endroit ou j'ai pas confiance.
Répondre
et MTM, y font rien pour le lynphatique 1,8T en 180ch ? [Image: icon_rolleyes.gif]

enfin, j'dit ca....

j'ai cité personne...

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :