Sujets : 221
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parceque le Gars en RS a eu peur de prendre 210 sur une voie rapide surchargée de région parisienne à 6heure du soir !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah dans ce cas d'accord !
Arrêter de mettre monter la pression, ca m'inquiète un peu moi, d'après les descriptions de l'animal il sera capable de mettre au tas avec une bombinette pareil, parceque là niveau perf ca commence à être du sérieux quand même, vaudrais mieux prendre un abonnement au Nurburing à mon avis...
Sujets : 829
t'as une idée de la conso ?
j'ai dans l'idée qu'au petit jeu du 200->220->200->230->beeep 130->200->230, la Leon doit avoir plus d'appétit que mon ch'ti V6
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as une idée de la conso ?
j'ai dans l'idée qu'au petit jeu du 200->220->200->230->beeep 130->200->230, la Leon doit avoir plus d'appétit que mon ch'ti V6

D'après les chiffres de Gu je pense pas !
non ca consomme moins c sur et en plus c pas comparable, ca relance plus fort que le V6 si je ne m'abuse...
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en plus c pas comparable, ca relance plus fort que le V6 si je ne m'abuse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'espère !
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as une idée de la conso ?

C'est meme pas si sur... Ca doit être astronomique dans les 2 cas dans la phase de réaccélération. Par contre en stabilisé ca doit pas être si effrayant... un bon 16L a 230.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non ca consomme moins c sur et en plus c pas comparable, ca relance plus fort que le V6 si je ne m'abuse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tapant vraiment dedans, je crains qu'un turbo essence overclocké ne soit pas très économique quand meme ...
En ville non plus ...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tapant vraiment dedans, je crains qu'un turbo essence overclocké ne soit pas très économique quand meme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A usage normal ca change pratiquement rien. Le gars a la S3 MTM consomme 1L5/2L maxi de plus que mon A3 180 a conduite "semblable-raisonnable"... Je pense que là encore la bonne surprise est à venir !
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan c'etait pas en vitesse de pointe la RS, c'etait sur une voie d'acceleration sur une reprise 120-180, je lui collais au cul depuis 2kms, il etait bien chaud mais il a quand meme fini derriere...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Ah ok.
Le mec en RS2 a oublié de repasser en 4e (ça m'arrive aussi parfois
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
)