Photo de ma dernière acquisition...
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: Dsc00005.jpg][/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A combien tu l'as touchée si ce n'est pas indiscret ?
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre
#17
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Répondre
#18
Nice car !!


Mais fais gaffe à ce qui paraît ca freine rien !

[Image: icon_biggrin.gif]


(je déconne biensûr)
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keskelles ont toutes ces gonzesses a vouloir des caisses en bleu electrique ??? Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais Vtéo, revise ta psychologie féminine (y'a pas que les animaux dans la vie [Image: vert.gif] )
Turbovette a juste observé que la Léon cupra R... n'existe pas en bleu [Image: jap.gif] C'est comme qui dirait un message, non [Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais fais gaffe à ce qui paraît ca freine rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Parait que les freins ne sont pas endurants ...
Et que c'est réglé en changeant le liquide et les durites.

Mais j'imagine que pour un usage routier ça suffit tout de même.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais fais gaffe à ce qui paraît ca freine rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Parait que les freins ne sont pas endurants ...
Et que c'est réglé en changeant le liquide et les durites.

Mais j'imagine que pour un usage routier ça suffit tout de même.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ca que je met "je déconne" en dessous. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#22
Sympathique auto et sympathiques photos ...
Bon, Lolo il faut que l'on parle ... tu viens quand dans le sud ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Zut encore bavé sur le clavier.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je savais qu'il fallait pas que nos femmes se rencontrent pour parler bagnole !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ... La tienne aurait ptet pu décider la mienne à prendre une laguna quand meme !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
#25
Bravo, très bonne acquision,
[Image: jap.gif]
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben elle est deja pressee de changer d'auto, Turbovette, ou c'est de ta future caisse qu'elle cause ??
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keskelles ont toutes ces gonzesses a vouloir des caisses en bleu electrique ??? Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je crois savoir pourquoi elle veut du bleu ! Les gens de bon gout aime le bleu ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben elle est deja pressee de changer d'auto, Turbovette, ou c'est de ta future caisse qu'elle cause ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan elle voulait que ma future caisse soit bleue electrique... [Image: icon_rolleyes.gif] elle trouve ca tres chouette... bof...
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sympathique auto et sympathiques photos ...
Bon, Lolo il faut que l'on parle ... tu viens quand dans le sud ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui florian, cela fait un moment qu'on ne s'est pas tapé la discute!
je vais peut être descendre sur montpellier début juin pour le boulot...
sinon on peut faire ça par mail, ICQ ou autre...
Porsche is joke, Subaru is better than coke!



[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais peut être descendre sur montpellier début juin pour le boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ah [Image: icon_wink.gif] ! On se tient au courant ! Cela y est tu as trouvé un emploi ? [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :