Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![[Image: Dsc00005.jpg]](http://perso.club-internet.fr/lchaboud/sti/Dsc00005.jpg)
[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A combien tu l'as touchée si ce n'est pas indiscret ?
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 4,436
Sujets : 544
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 198
Inscription : Feb 2002
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Messages : 6,678
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Nice car !!
Mais fais gaffe à ce qui paraît ca freine rien !
(je déconne biensûr)
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keskelles ont toutes ces gonzesses a vouloir des caisses en bleu electrique ??? Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais Vtéo, revise ta psychologie féminine (y'a pas que les animaux dans la vie
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
)
Turbovette a juste observé que la Léon cupra R... n'existe pas en bleu
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
C'est comme qui dirait un message, non
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais fais gaffe à ce qui paraît ca freine rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Parait que les freins ne sont pas endurants ...
Et que c'est réglé en changeant le liquide et les durites.
Mais j'imagine que pour un usage routier ça suffit tout de même.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 6,678
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais fais gaffe à ce qui paraît ca freine rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo-->
<!--/coloro-->Parait que les freins ne sont pas endurants ...
Et que c'est réglé en changeant le liquide et les durites.
Mais j'imagine que pour un usage routier ça suffit tout de même.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ca que je met "je déconne" en dessous.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Sympathique auto et sympathiques photos ...
Bon, Lolo il faut que l'on parle ... tu viens quand dans le sud ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Zut encore bavé sur le clavier.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 7,389
Sujets : 272
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je savais qu'il fallait pas que nos femmes se rencontrent pour parler bagnole !!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
... La tienne aurait ptet pu décider la mienne à prendre une laguna quand meme !!!
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bravo, très bonne acquision,
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben elle est deja pressee de changer d'auto, Turbovette, ou c'est de ta future caisse qu'elle cause ??
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keskelles ont toutes ces gonzesses a vouloir des caisses en bleu electrique ??? Turbovette me bassine a vouloir que la prochaine soit bleue... rhaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je crois savoir pourquoi elle veut du bleu ! Les gens de bon gout aime le bleu !
Messages : 186
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sympathique auto et sympathiques photos ...
Bon, Lolo il faut que l'on parle ... tu viens quand dans le sud ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui florian, cela fait un moment qu'on ne s'est pas tapé la discute!
je vais peut être descendre sur montpellier début juin pour le boulot...
sinon on peut faire ça par mail, ICQ ou autre...
Porsche is joke, Subaru is better than coke!
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais peut être descendre sur montpellier début juin pour le boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ah
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
! On se tient au courant ! Cela y est tu as trouvé un emploi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France