passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ces saines pensees, on revient 2 mois en arriere...
En gros, ca depend de la becane mais aussi du gars qui pose ses fesses dessus...

Merci les gars... [Image: coucou.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais au moins on parle de moto !!! Pensez à Pyros, un peu !!! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
vi j'ai pas tout lu je viens juste d'arriver !

Félicitations Krisnet... Je dois avouer que une telle précision dans la mesure par rapport à la puissance que tu annoncais me force au respect le plus total [Image: jap.gif] ! Quelle clairvoyance ? Au passage peux tu prédir la puissance de la mienne que je vois si tu peux t'installer marabou en lieu et place des dynojets et autres fuchs ?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Salut Pyrosb...
Bien les vacances?
Si tu veux la courbe, vu que tu liras surement pas tout...
Elle est la :

http://titom.hornet.free.fr/passage-au-banc.jpg
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben en fait j'ose pas imaginer ce que peux donner une hyabusa sur le meme exercice et la puissance finale développée !

Moi j'ai passé la mienne au banc et Gloups....
Répondre
Aller Pyros, crache la la Valda, t'es a combien [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pyros il faut que tu saches que j ai fait la conaissance de castor et toute la bande.
et je mange castor a l acceleration [Image: bounce.gif] lui meme te le dira [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pyros  il faut que tu saches que j ai fait la conaissance de castor et toute la bande.
et je mange castor a l acceleration  Bounce  lui meme te le dira  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est sur vu que tu manges tout ce qui roule... tu le manges lui aussi [Image: vert.gif] ! la logique est implacable de ce point de vue !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pyros  il faut que tu saches que j ai fait la conaissance de castor et toute la bande.
et je mange castor a l acceleration  Bounce  lui meme te le dira  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben c'est sur vu que tu manges tout ce qui roule... tu le manges lui aussi [Image: vert.gif] ! la logique est implacable de ce point de vue !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vous avez pas fini tous les 2 ???? [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Tu as vu le gars dont il parle avant de mettre en doute ce qu'il dit ?
Enfin bon, on va dire que ce ne sont pas mes affaires, mais je suppose que le forum ne sert pas non plus aux règlements de comptes...
[Image: signature.gif]
Répondre
eh bisous... t'es gentil mais tu me laisse chambrer krisnet si je veux merci... en plus c'est fait sans aucune agressivité ni méchanceté ok ?

[Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif] krisnet ! c'est vrai quoi... on peut meme plus se vanner alors ! [Image: vert.gif]
Répondre
je suis d accord pyros c était pas méchant !
c est vrai que j ai mangé castor en plus il avait plus de carburant que moi,faut le voir au bar le castor [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :