passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
ce matin nous avons donc passé la moto au banc en famille.
juste avant nous une harley electra glide nous a gratifié d un magnifique 63 cv pour presque 1500 cm3 de cylindrée ,tout cela dans un bruit sourd et beaucoup de fumée.
pour ma part je suis asser content je pensait avoir environ 170 et peut etre un petit peut moins étant donné que la moto n a pas été réglé depuis la supression des valves d échappements.
finalement un superbe 169.6 cv a 11700 tr.
avec un couple de 12.1 mkg a 8600 tr.
bref que du bon malgré que le moteur n est que 4500 kms.
en vitesse de pointe elle a affiché un honnete 288 kmh chrono et mécano m a précisé que les rapports étaient bridé électroniquement et qu avec un power commander on gagnait 1000 tr en 6 eme et dépassait donc la barre des 300 chrono.
bref si le fait de savoir ça ne va rien changer au plaisir que j ai a son guidon c est toujours beau a voir et a 25 euros c est assez interressant.
GS obéliXR !!
Répondre
Félicitation ! Pas mal du tout ! [Image: bien.gif] Tu as juste les maxis ou tu as les courbes complètes ?
[Image: signature.gif]
Répondre
et tu as oublié de préciser les 140 ch roue arriere! [Image: coucou.gif]

pour, ma part j'ai demandé au gas de me resortir les caractéristiques de ma moto et voici les chiffres exacts: 99.8ch moteur pour 6.7mkg a 9710 tr/mn et 81.8ch roue arrière pour 5.5mkg.
voilà les perf de mon tonère de minou [Image: sado.gif]

ps: elle est donnée dans les bouquins pour 96 ch moteur.
Répondre
ça confirme que le GSX-R 1000 a bien LE meilleur moteur des hypersports.
Tout simplement impressionnant! [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ceux qui veulent voir la feuille de passage au banc me le dise ,je leur enverai lundi
GS obéliXR !!
Répondre
Vraiment impressionnant ... c'est au moteur ça, t'as combien à la roue ?
Y a pas la GSXR est vraiment revenue au Top ... et 12,1 mKg ... !!!!
Poussez vous ........ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Personnelement, je veux bien les courbes, pour les comparer au miennes [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
96 cv à la roue pour un vieux 600 pour un petit couple de 6,7 ... [Image: icon_evil.gif]
Des que j'ai debridé la 1100, j'y passe ! Mais chez nous, c'est 40 € [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Moi je veux bien !
[Image: signature.gif]
Répondre
Kawa57 : J'ai eu Krisnet au téléphone, il obtient 140cv à la roue.

Kris : J'ai eu Philippe au téléphone, son CBR900 sortait 133cv à la roue sur le même banc que toi (Fuchs). Pas si mal quand même... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en vitesse de pointe elle a affiché un honnete 288 kmh chrono.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je pensais pas tres performant le 1000 GSX R [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis sur qu'à l'usage, les chevaux SUZUKI se font plus sentir que les chevaux HONDA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un ami avait un 900 CBR de 94 en full, quelle deception ...
Mon avi sur ma page perso ... http//monsite.wanadoo.fr/Moto_pratique
Serais curieux de savoir ce que donne The NEW R1 au Banc ?
Parait que c'est pas triste [Image: bien.gif]
Répondre
On m'a fauché ma page !!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: belzme.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: pan.gif] [Image: mad3.gif] [Image: blegle.gif] [Image: grrr.gif] [Image: sado.gif]
ça marche plus, faut pas y aller !
Répondre
http://monsite.wanadoo.fr/Moto_pratique/
Répondre
J'avais oubliais un " slash " (/), desolé ... celui-ci fonctionne ... [Image: icon_redface.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
sans etre pretentieux on a éssayé avec philipe et son cbr de 133 cv roue arriere.meme a 2 je marche mieux que lui.
on a éssayé une deuxieme fois ce coup seul sur ma moto a la moindre rotation de poignée je lui met 30 metres.
en comparaison le R1 marche beaucoup mieux que lui.
GS obéliXR !!
Répondre
a oui je croi que la R1 fait dans les 132 ou 133 cv a la roue.
un pote avec une ligne l avait passé et avait obtenu 135 cv.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :