Harnais Montage
#1
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer comment monter une paire de harnais caterham à boucle dans une cat (fixation, serrage).

Idem pour le clutch strap.

J'ai le manuel en Anglais, mais j'y comprends rien. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#2
Montage intuitif je crois. Tu butes sur un point précis ?
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#3
Enlever les vis qui tiennent le taud de coffre pour découvrir les points de fixation
Reporter ces points sur le taud
Percer le taud et la baguette en alu qui est incluse dans la couture
Défaire les fixations inferieures des ceintures
Monter les harnais avec la boucle cote tunnel de transmission pour eviter de les faire tomber sur les flancs et abimer la peinture en descendant de voiture. Les boucles se démontent pour inverser les brins
Deposer la roue arriere, faire sauter les rivets, enlever les enrouleurs

3 bonnes heures
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#4
Il faut naturellement démonter les sièges.
Il F être très prudent pour le perçage du taud et de la baguette d'alu. Bien faire les repèrages, percer à une très faible vitesse etc. car on peut assez vite se retrouver avec une boutonnière <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#5
Demontage de l assise seulement en deux secondes. Avec une clé a oeil pas besoin d enlever les glisiiéres
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#6
Pour les scrutch straps, tu les fixes avec les boulons de la ventrale.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#7
Donc pour moi 9 bonnes heures <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Tu les fixes où les scrutch straps ? Au même endroit que la ventrale ?
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#8
Oui, comme précisé ci-dessus <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#9
<!--QuoteBegin-darkvador+01.02.2005 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 01.02.2005 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Demontage de l assise seulement en deux secondes. Avec une clé a oeil pas besoin d enlever les glisiiéres <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est possible en effet en poussant à fond le siège vers l'AV. Et là on est un peu à l'aveuglette.
Perso j'ai préféré être à l'aise en enlevant les sièges ( 4 vis 6 pans en creux par siège)
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
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#10
J'ai monté des harnais caterham. Je suppose que vous parlez des mêmes.
En ce qui concerne les brins arrière, une astuce permet de ne pas percer le taud. Au lieu de placer la tête de vis au-dessus, enrouler d'un demi tour (180°) le brin du harnais autour du tube de chassis pour placer la bride de fixation en dessous du tube, ainsi la tête de vis se trouve en dessous. La sangle ,plate, passe alors entre le taud et la coque. Plus joli.
Pas très facile à expliquer, avez vous compris mon propos ?
Seven is good for us
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#11
<!--QuoteBegin-PetruSeven+01.02.2005 à 16:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 01.02.2005 à 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+01.02.2005 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 01.02.2005 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Demontage de l assise seulement en deux secondes. Avec une clé a oeil pas besoin d enlever les glisiiéres <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est possible en effet en poussant à fond le siège vers l'AV. Et là on est un peu à l'aveuglette.
Perso j'ai préféré être à l'aise en enlevant les sièges ( 4 vis 6 pans en creux par siège) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
excat, moi aussi j'ai chosie la methode petrus..... mais il m'a fallu l'aide d'une tiers pesonnes pour m'aider à oter le siège ....... 1/2 journée de perdu <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

 Sutor, ne supra crepidam
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#12
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Deposer la roue arriere, faire sauter les rivets, enlever les enrouleurs<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur dark <!--emo&!-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_exclaim.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_exclaim.gif' /><!--endemo--> Faut pas aussi déposer l'amort arrière pour enlever l'enrouleur <!--emo&?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo--> .... Car j'ai encore l'enrouleur malgrés la présence d'harnais depuis 2.5 ans <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> c'est du poids pour rien <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->

 Sutor, ne supra crepidam
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#13
Pas con le montage a l envers!

Pour enlever les enrouleurs, je ne me rappele pas qu il faille enlever les amortos
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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Atteindre :