05-07-2002, 02:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit etre du a ton gabarit de Jockey...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On se marre bien cet AM
![[Image: ange.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif)
![[Image: arf.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif)
![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif)
Coureur de terrasses...
passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
|
05-07-2002, 02:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit etre du a ton gabarit de Jockey...
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as pas fini de dire des conneries comme ca...
La 1300 reste malgre tout une hypersport, malgre les quelques kg qu'elle cede au GSX-R...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben alors explique moi comment ça se fait qu'elles sont à la ramasse quand elle tourne sur circuit, malgré leur puissance... A moins que je ne confonde avec le ZX-12, mais je crois qu'il y a eu les 2... Il y a quand même une différence en courbe... De même qu'entre une 600 et une 1000... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Parce que c'est pas fait pour tourner sur circuit. Mais si un jour tu vois un mec sur la route exploiter sa bécanne comme il le ferais sur circuit range toi sur le coté et prends ta distance.
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a quand même une différence en courbe... De même qu'entre une 600 et une 1000...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors la laisse moi rire... Prends un 600 et un 1000 GSX-R et montre moi a quel moment le 600 passe devant... Pour le poids, il doit y avoir 5kg d'ecart a tout peter, et je me demande meme si le 1000 est pas plus leger...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-07-2002, 02:43 PM
sur autoroute en ligne droite et courbe rapide les kgs ne font pas défaut,au contraire l avant est cloué au sol.
moi jusqu au quatrieme rapport le cul de la moto bouge et faut tenir le guidon.
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut tenir le guidon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, t'essaiera d'accelerer sans les mains... ![]()
05-07-2002, 02:47 PM
c est sur qu avec tes cv tu peux accelerer avec le ptit doigt en l air toi
![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:48 PM
Eh Kris...J'arrive meme a accelerer assis au milieu de ma selle et les pieds tournes vers l'interieur...trop fort hein?
05-07-2002, 02:50 PM
c est parce que je n ai qu une seule testicule comme william du loft et j écarte les pieds pour que l air s engouffre dessous comme des ailes d avions.
a ton avis comment je fais les wheels ![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:52 PM
Et moi qui croyais que ct parce que le cntre de gravite se trouvais au niveau du feu stop...
![]()
05-07-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh Kris...J'arrive meme a accelerer assis au milieu de ma selle et les pieds tournes vers l'interieur...trop fort hein?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que c'est pas fait pour tourner sur circuit. Mais si un jour tu vois un mec sur la route exploiter sa bécanne comme il le ferais sur circuit range toi sur le coté et prends ta distance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais ça c'est vrai avec pas mal d'autres bécanes... ![]()
05-07-2002, 03:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Parce que c'est pas fait pour tourner sur circuit. Mais si un jour tu vois un mec sur la route exploiter sa bécanne comme il le ferais sur circuit range toi sur le coté et prends ta distance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais, mais ça c'est vrai avec pas mal d'autres bécanes... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Sauf qu'il faut voir qu'il y a des motos concues pour. Et d'autres non. Donc dire que l'hayabusa est moins bonnes que la GSXR dans les virages sur route parce que sur circuit elle se fait démonter c'est pas fino. ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 03:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf qu'il faut voir qu'il y a des motos concues pour. Et d'autres non. Donc dire que l'hayabusa est moins bonnes que la GSXR dans les virages sur route parce que sur circuit elle se fait démonter c'est pas fino. :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, je vois ce que tu veux dire... Mais bon, globalement, je pense qu'à pilote égal, même sur route la partie cycle de l'Hayabusa ne lui permet pas d'être devant... surtout si Kris dit que même en accèl, il marche mieux ! ![]()
05-07-2002, 03:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sauf qu'il faut voir qu'il y a des motos concues pour. Et d'autres non. Donc dire que l'hayabusa est moins bonnes que la GSXR dans les virages sur route parce que sur circuit elle se fait démonter c'est pas fino. :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais, je vois ce que tu veux dire... Mais bon, globalement, je pense qu'à pilote égal, même sur route la partie cycle de l'Hayabusa ne lui permet pas d'être devant... surtout si Kris dit que même en accèl, il marche mieux ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu te trompe. Ca dépend du terrain de jeu aussi. Je me souviens d'un certain MJ ou il comparait une R1 (ou dans le genre) avec une Fazer 6 et une Cagiva Gran canyon 900 (je crois) et le tout sur route departementale classique fermée à la circu. Et bien le pilote pro avait bien du mal a tirer les tripes du R1 et faisait un aussi bon score avec la faz 6 et presque aussi bien avec la gran Canyon. Et le poirot roulait plus vite sur la Faz et la Gran Canyon que sur la R1... Bref faut pas croire que le moindre pequin soit capable de rouler plus vite sur une GSXR que sur une hayabusa. Un pilote sur circuit oui, un gus comme toi ou moi sur la route non.
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 03:51 PM
Sur ces saines pensees, on revient 2 mois en arriere...
En gros, ca depend de la becane mais aussi du gars qui pose ses fesses dessus... Merci les gars... ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|