05-25-2004, 11:47 AM
<!--QuoteBegin-glouby+25.05.2004 à 07:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 25.05.2004 à 07:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La SW est de série en 5 sièges. Tu peux en ajouter 2 en option.
Les 5 sièges sont indépendants. Tu peux les faire coulisser (rang 2), les rabattre, les enlever, les recentrer (latéraux rang 2 avec suppression du central rang 2). Faire un salon comme tu dis: rang 3 + tablette rang 2. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Par salon, tu entends placer les sièges l'un en face de l'autre ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Les 5 sièges sont indépendants. Tu peux les faire coulisser (rang 2), les rabattre, les enlever, les recentrer (latéraux rang 2 avec suppression du central rang 2). Faire un salon comme tu dis: rang 3 + tablette rang 2. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Par salon, tu entends placer les sièges l'un en face de l'autre ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->


-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->