Sujets : 113
Likes Given: 0
Je redoutais le pire en tentant cette expérience sur une Mantes-La-Jolie/Compiègne A/R...et bien les passagers sont ravis !
6 adultes et un enfant, dont deux adultes en rang 3 sur les deux sièges d'appoints.
Juste ce qu'il faut en espace aux jambes, idem pour les coudes en rang 2 grâce au siège du milieu désaxé des latéraux.
Par contre, oublions les bagages !
Conso moyenne du trajet : 7,1l/100 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
(1000km au compteur !)...le doute m'habite...
Bref, expérience on ne peut plus conviviale....à renouveler
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin-Chris+22.05.2004 à 21:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Chris @ 22.05.2004 à 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, expérience on ne peut plus conviviale....à renouveler <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'aurais dû faire chauffeur de bus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Ted_7+22.05.2004 à 20:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Ted_7 @ 22.05.2004 à 20:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+22.05.2004 à 21:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Chris @ 22.05.2004 à 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, expérience on ne peut plus conviviale....à renouveler <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'aurais dû faire chauffeur de bus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un rêve de gamin refoulé... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 1,649
La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 35
<!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu as bien fait de préciser pour le coup de la version longue <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon, les grands monospaces subissent de plein fouet la concurrence des monospaces compacts ... longs.
Entre un Scenic long et un Espace IV par exemple, il y a de quoi hésiter.
Pour revenir à la 307, je suis surpris d'apprendre que des adultes ont apprécié la troisième rangée. C'étaient pas mimi mathy et passe-partout ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--QuoteBegin-icare+24.05.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (icare @ 24.05.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as bien fait de préciser pour le coup de la version longue <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon, les grands monospaces subissent de plein fouet la concurrence des monospaces compacts ... longs.
Pour revenir à la 307, je suis surpris d'apprendre que des adultes ont apprécié la troisième rangée. C'étaient pas mimi mathy et passe-partout ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un femme de taille moyenne et mon fils de 3 ans.
Ma belle-mère, en l'occurence, était enchantée?
Mais l'utilisation du rang III implique d'avancer les sièges du rang II, sur lesquels de messieurs de 180cm se trouvaient, RAS pour eux.
Enfin, précisons qu'on est qd même loin du confort Pullman.
Et je persiste à penser que le rang III est un appoint.
Idéal pour des gamins.
<!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le coffre !
Car dans cette config, il te reste juste de la place pour le parapluie dans 307SW.
<!--QuoteBegin-Chris+24.05.2004 à 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Chris @ 24.05.2004 à 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coffre !
Car dans cette config, il te reste juste de la place pour le parapluie dans 307SW. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ceci dit, un monospace du rang supérieur en 7 places n'en offre pas vraiment non plus et vu le nombre de personnes le recours au coffre de toît est souvent nécéssaire.
Reste que les versions "longues" ne souffrent alors pas la comparaison ! J'ai pu apprécier un grand espace (last version) => <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 146
<!--QuoteBegin-icare+24.05.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (icare @ 24.05.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour revenir à la 307, je suis surpris d'apprendre que des adultes ont apprécié la troisième rangée. C'étaient pas mimi mathy et passe-partout ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les grands monospaces sont les nouveaux hauts de gamme des constructeurs qui n'ont pas de merveilleux 4x4 V24 turbo 6 tonnes au catalogue...
Ils se vendent au detriment des berlines HDG à mon avis...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 443
Même constat sur quelques trajets à 7 en Zafira.
Le seul "défaut" à mon avis c'est que la clim a du mal à aller jusqu'au dernier rang et que les vitres arrières (3ème rang) ne s'ouvrent pas (même pas d'entrebaillement)
Reste la solution du double toit ouvrant dans ce cas.
[img]http://scenicman.free.fr/OPC/zaf2to.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin-PnB+24.05.2004 à 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PnB @ 24.05.2004 à 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même constat sur quelques trajets à 7 en Zafira.
Le seul "défaut" à mon avis c'est que la clim a du mal à aller jusqu'au dernier rang et que les vitres arrières (3ème rang) ne s'ouvrent pas (même pas d'entrebaillement)
Reste la solution du double toit ouvrant dans ce cas.
[img]http://scenicman.free.fr/OPC/zaf2to.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les sièges du Zaf ne sont-ils pas trop inconfortable ?
J'entends par là que pour le caser dans le plancher, la mousse ne doit pas être trop épaisse, non ?
La cave pour les pied est-elle suffisamment profonde, car en rang 3 sur 307, je voyage avec "les genoux dans le menton".
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
La SW est-elle d'office en 7 places ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Où sont les sièges non utilisés ?
Est-il possible d'utiliser les sièges de rang 2 en rang 3 ? (genre faire un salon avec 2 sièges en rang 3 et un seul siège en table en rang 3)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les sièges du Zaf ne sont-ils pas trop inconfortable ?
J'entends par là que pour le caser dans le plancher, la mousse ne doit pas être trop épaisse, non ?
La cave pour les pied est-elle suffisamment profonde, car en rang 3 sur 307, je voyage avec "les genoux dans le menton".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir essayé le 2.0 DTI ... c'est davantage la sécheresse des suspensions que des sièges qui est préjudiciable
Sujets : 80
Likes Given: 434
Likes Given: 434
La SW est de série en 5 sièges. Tu peux en ajouter 2 en option.
Les 5 sièges sont indépendants. Tu peux les faire coulisser (rang 2), les rabattre, les enlever, les recentrer (latéraux rang 2 avec suppression du central rang 2). Faire un salon comme tu dis: rang 3 + tablette rang 2.
<!--QuoteBegin-glouby+25.05.2004 à 08:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 25.05.2004 à 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La SW est de série en 5 sièges. Tu peux en ajouter 2 en option.
Les 5 sièges sont indépendants. Tu peux les faire coulisser (rang 2), les rabattre, les enlever, les recentrer (latéraux rang 2 avec suppression du central rang 2). Faire un salon comme tu dis: rang 3 + tablette rang 2. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu aurais des photos en configuration "salon" ?
|